Site d'Elsa

Vous avez une nouvelle importante à communiquer au sujet de Elsa? Vous avez envie de partager votre "passion" pour Elsa? C'est ici!

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

Site d'Elsa

Messagede BEN » 15 Mar 2015 9:47

Pour ceux qui n'auraient pas FB elsa a mis un lien pour aller voir son site : www.e-lunghini.com
Elle a mis aussi une nouvelle photo.
Bon Dimanche !!!

A LA REVOYURE
BEN
BEN
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 245
Inscription: 23 Jan 2003 13:52

Re: Site d'Elsa

Messagede MarieF » 15 Mar 2015 11:54

Je ne comprends pas... J'ai FB mais ne vois pas de message d'Elsa donnant ce lien... En tous cas merci à toi !!! Je ne connaissais pas la Elsa photographe ;-)
Avatar de l’utilisateur
MarieF
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2320
Inscription: 01 Fév 2003 20:09
Localisation: Tarare (69)

Re: Site d'Elsa

Messagede BEN » 15 Mar 2015 18:32

C'est sur le compte : Elsa Lunghini Privé

A LA REVOYURE
BEN
BEN
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 245
Inscription: 23 Jan 2003 13:52

Re: Site d'Elsa

Messagede MarieF » 15 Mar 2015 20:49

Elle m'avait acceptée sur ce compte puis elle m'a effacée snif :221:
Avatar de l’utilisateur
MarieF
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2320
Inscription: 01 Fév 2003 20:09
Localisation: Tarare (69)

Re: Site d'Elsa

Messagede Rachel07 » 19 Mar 2015 1:27

Merci Ben pour le scoop; moi aussi j'ai été zappée de son compte, donc je n'avais pas l'info sans toi!
Je comprends qu'elle veuille avoir une page privée mais la page officielle de facebook ne fonctionne plus. Pas d'annonce préalable (ou j'ai loupé quelque chose?), c'est un peu brutal et décevant :shocking:

Sinon concernant ce road-movie photographique, je ne l'attendais pas là. Et en même temps, cela ne m'étonne pas complètement, ce projet lui ressemble. Si elle s'y accomplit, c'est le plus important!!!
Avatar de l’utilisateur
Rachel07
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 243
Inscription: 01 Mai 2008 9:39
Localisation: Ardèche

Re: Site d'Elsa

Messagede BEN » 19 Mar 2015 6:53

Je ne sais pas si c'est la raison mais on lit que FB a fait du nettoyage avec des comptes inactifs donc si vous ne likiez pas de temps en temps peut-être qu'il vous a supprimé.
Retentez une demande d'invitation.

A LA REVOYURE
BEN
BEN
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 245
Inscription: 23 Jan 2003 13:52

Re: Site d'Elsa

Messagede Rachel07 » 19 Mar 2015 15:25

BEN a écrit:Je ne sais pas si c'est la raison mais on lit que FB a fait du nettoyage avec des comptes inactifs donc si vous ne likiez pas de temps en temps peut-être qu'il vous a supprimé.
Retentez une demande d'invitation.

A LA REVOYURE
BEN


Merci pour l'info, c'est sympa.
Avatar de l’utilisateur
Rachel07
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 243
Inscription: 01 Mai 2008 9:39
Localisation: Ardèche

Re: Site d'Elsa

Messagede BEN » 29 Mar 2015 19:21

Pour info, ok je fias un peu de people :
Je ai décidé avec ma femme pour commencer un nouveau projet qui relierait ce que nous aimons et vivons pour: l'art, la musique et la photographie Voyage. Il est appelé Vanishing Points et est sur le point de se développer plus en plus gros.

Tout d'abord, nous avons acheté un camping-car, un grand tout-terrain 1974 'firetruck, avec de grandes roues et une grande puissance. Nous avions déjà vécu sur la route et sommes à la fois besoin de ceci: points de fuite.

Nous travaillons actuellement sur ​​la façon de partager ces itinéraires, la façon de voyager et créer (photos, musique, livres et films), en utilisant les routes et les " paysages "(paysages, paysages sonores ...) qui se trouvait là-bas sur les chemins que nous avons choisi.

Tout va trouver sa place que nous échappons de la nôtre.

Vous pouvez découvrir le travail de ma femme ici: http://www.e-lunghini.com

Et Vanishing Points siège ici: http://www.vanishing-points.com


Trouvé sur http://www.pressxfordelete.com/

A LA REVOYURE
BEN
BEN
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 245
Inscription: 23 Jan 2003 13:52

Re: Site d'Elsa

Messagede Loukyna » 29 Avr 2015 14:43

Comme le relevait Ben juste avant moi, voici quelques news d'importance "people" :innoncent: : Elsa s'est mariée il y a 1 an 1/2 avec Aurélien et fera une exposition de ses oeuvres photographiques et de celles de son mari à la fin de l'année. (voir article ci dessous il y a une photo d'Elsa et Aurélien, mais je ne sais plus comment on fait et je n'ai pas trop le temps de chercher) :msntongue:

Félicitation donc aux jeunes mariés et longue vie à leur histoire et à leurs projets ! :gdamour:

"Eure-et-Loir > Pays Dunois > Yèvres 27/04/15 - 08h20
La comédienne et chanteuse Elsa prépare une exposition à Yèvres
Lu 1480 fois

Elsa et Aurélien, qui se sont mariés il y a un an et demi, exposeront en duo, en octobre, novembre et décembre.
La comédienne et chanteuse Elsa Lunghini était à Yèvres, vendredi soir, pour le vernissage de l’exposition photographique de Gérard Règle. Ses œuvres orneront les murs du Saint-Jacques, à la fin de l’année.
Les présences discrètes d’Elsa Lunghini, comédienne et chanteuse, et de son mari Aurélien ont été remarquées, vendredi soir, lors du vernissage de l’exposition de Gérard Régle, au Saint-Jacques, à Yèvres. Le couple y exposera ses photographies, au dernier trimestre de l’année, en partenariat avec l’association Lecap.
Pour Elsa, ce sera une première. La nièce de Marlène Jobert a épousé, il y a un an et demi, Aurélien, décorateur et constructeur de décors, qui lui a fait partager sa passion pour l’image et la photographie.
« Nous avons une démarche similaire, explique Elsa. Nous faisons des photographies aux mêmes endroits et avons deux regards croisés sur les mêmes thématiques. »
En attendant d’exposer, Elsa écrit et photographie :, « Dans l’avenir, je souhaite associer les deux en ajoutant d’autres supports comme la musique. » L’artiste prépare aussi un roman qui mêlera amour, dramaturgie et perversité. « Pour la chanson, je suis en stand-by. Mais j’ai récemment tourné dans des films et des séries télévisées, notamment un épisode du Commissaire Magellan. »
« À la recherche
des lumières »
Elsa et Aurélien vont, aussi, commencer à préparer leur exposition à Yèvres. Le couple sillonne, pendant son temps libre, la France et l’Europe dans sa Magirus-Deutz : « Notre travail se nourrit de ces voyages. Nous ne faisons pas de reportage. Nous sommes à la recherche des lumières et des matières. »
Leur prochain objectif : produire des “time-lapes”, des séries de photographies réalisées avec un intervallométre, ce qui permet d’avoir une vision accélérée d’un moment.
Jean-Pierre Faurie"
Avatar de l’utilisateur
Loukyna
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1015
Inscription: 02 Jan 2005 18:08
Localisation: Lens

Re: Site d'Elsa

Messagede BEN » 30 Avr 2015 9:35

Lien de l'article avec la photo : http://www.lechorepublicain.fr/eure-et- ... 19990.html

Et une photo trouvée https://www.flickr.com/photos/liverpowen/16259299137/

A LA REVOYURE
BEN
BEN
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 245
Inscription: 23 Jan 2003 13:52

Re: Site d'Elsa

Messagede Daniela prestia » 30 Avr 2015 17:29

Merci Ben
je vais mettre sur ma page :blush:
Avatar de l’utilisateur
Daniela prestia
Fan - posteur confirmé
Fan - posteur confirmé
 
Messages: 576
Inscription: 14 Mai 2003 22:13
Localisation: Genève

Re: Site d'Elsa

Messagede sousmarobe » 01 Mai 2015 14:29

Grand merci pour ces infos, aussi bien pour le travail photographique d'Elsa, que pour son mariage ! :bye1:
Je suis heureuse de la savoir épanouie et occupée.
Puis j'ai hâte de voir ça, ainsi que ses autres projets, notamment son roman...
"Il faut que la voix des hommes sans voix empêche les puissants de dormir." Abbé Pierre.
Instagram
Twitter
Avatar de l’utilisateur
sousmarobe
Fan - posteur confirmé
Fan - posteur confirmé
 
Messages: 805
Inscription: 18 Jan 2005 23:49
Localisation: L'autre moitié

Re: Site d'Elsa

Messagede MarieF » 06 Mai 2015 19:18

Avatar de l’utilisateur
MarieF
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2320
Inscription: 01 Fév 2003 20:09
Localisation: Tarare (69)


Retourner vers Discussions entre fans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités