[ANNULE] FESTIVAL VOIX DE FEMMES - SAINT-MARTIN-DE-CRAU

Retrouvez ici les discussions sur les concerts donnés en 2009

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

Re: [ANNULE] FESTIVAL VOIX DE FEMMES - SAINT-MARTIN-DE-CRAU

Messagede lili » 22 Fév 2009 20:34

comment savez-vous que ce n'est pas Elsa qui a annulé?
lili
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
 
Messages: 46
Inscription: 07 Sep 2008 15:09

Re: [ANNULE] FESTIVAL VOIX DE FEMMES - SAINT-MARTIN-DE-CRAU

Messagede Livia » 22 Fév 2009 20:36

Mais il n’y aucun souci pour moi, Mimi, comme je l’ai déjà exprimé, je le conçois et l’entends. Après tout vous avez tout à fait raison si comme pour certains d’entre vous avez bloqué semaines de congé, réservation d’hôtel et de transport, ce qui n’est pas mon cas à moi !

J’émets cette réserve car je pense toujours que nous n’avons pas toutes les données en main. Ce qui en une certaine façon te rejoint puisqu’il corrobore l’idée qu’il vaudrait mieux attendre la version d’Elsa s’il y a. Est-ce que la diatribe de l’organisateur de ce festival nous concerne ? peut-être même que non et dans ce cas-là je considère avoir moi-même fait une bourde. Et enfin je m’exprime sûrement très mal aussi, nous sommes sur un forum d’Elsa, ce qui fait de nous tous un point commun, celui d’admirer son travail, je ne me sens pas plus mouton de Panurge pour autant, ou tout du moins aujourd’hui juste, je préfère rester nuancée. Si je n’avais pas été un minimum interpellée par ce lien, je ne l’aurais sûrement pas ajouté.
Une vue sur mer... à ciel ouvert
Avatar de l’utilisateur
Livia
Fan - posteur débutant
Fan - posteur débutant
 
Messages: 84
Inscription: 07 Oct 2008 12:57

Re: [ANNULE] FESTIVAL VOIX DE FEMMES - SAINT-MARTIN-DE-CRAU

Messagede poppy » 23 Fév 2009 3:31

Mimi a écrit:Ouh lààààà... :ermm:
Moi j'en retiens surtout que les annulations se font sans la moindre explication de quiconque, y compris envers les organisateurs du festival... Je trouve ça franchement moyen, et le monsieur en question a l'air de l'avoir bien en travers de la gorge, ce qui peut se comprendre vu le travail que ça représente.
Quelles que soient les raisons, je trouve dommage qu'Elsa ne prenne pas la peine de communiquer un peu plus là-dessus : elle a un Myspace, une page fb, il y a le forum et le site Universal, il y a pleins d'endroits où elle pourrait laisser quelques lignes... C'est peut-être la faute du tourneur, mais c'est son nom à elle qui est sur l'affiche, je trouve que ce serait juste et plus clair pour tout le monde si elle prenait la peine de donner quelques explications. Là, on en est réduit à faire des suppositions, à regretter que les concerts n'aient pas eu lieu, à espérer un hypothétique retour sur scène. Il ne s'agit pas de se justifier, mais simplement d'expliquer, voire de rassurer. Ca me semble être un minimum, par respect pour les organisateurs de festivals, et par respect pour le public qui la suit aussi...

tout a fait d'accord avec toi, je reste deçue que nous n'ayons pas de reaction de l'interressée qui d'ordinaire communique plutot bien avec son public !! :nul2: C'est dailleurs surement ce qui rend ce silence aussi lourd !
j'ai retrouvé EVA.... nos enfants vont a la meme ecole ;) !!!
Avatar de l’utilisateur
poppy
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1333
Inscription: 15 Avr 2004 15:06
Localisation: au bar de la plage avec une pina colada, j'attends Cyril, lulu et laurald

Re: [ANNULE] FESTIVAL VOIX DE FEMMES - SAINT-MARTIN-DE-CRAU

Messagede jeff11 » 26 Fév 2009 23:40

Le dénommé Jean-Louis est revenu mettre un post sur le même site dans lequel il reproche à Elsa d'annuler ses concerts mais de faire les Enfoirés !
Pas très bien renseigné ! Et du coup je n'accorde pas trop d'importance à son précédent mail. Si ça se trouve Elsa n'était même pas au courant de cette organisation.
jeff11
Fan - posteur débutant
Fan - posteur débutant
 
Messages: 147
Inscription: 26 Oct 2007 18:04

Re: [ANNULE] FESTIVAL VOIX DE FEMMES - SAINT-MARTIN-DE-CRAU

Messagede Mimi » 27 Fév 2009 9:00

Qu'il soit mal renseigné par rapport aux Enfoirés, c'est très possible... De là à dire qu'Elsa n'était pas au courant de son organisation... Il est quand même, si j'ai bien compris, l'organisateur du festival Voix de femmes... Et jusqu'à il y a peu, c'était la seule date maintenue. Donc si l'annulation intervient au dernier moment et qu'il faut lui trouver une remplaçante au pied levé, ça doit être un peu dur à encaisser, et je conçois qu'il soit aigri, même si ce n'est pas ça qui fera avancer le schmilblick...
Est-ce que quelqu'un sait si Elsa a déjà parlé de s'autoproduire ? Ca pourrait peut-être lui permettre de limiter ce genre de problèmes ?
Avatar de l’utilisateur
Mimi
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1074
Inscription: 09 Oct 2005 8:53
Localisation: Brest

Re: [ANNULE] FESTIVAL VOIX DE FEMMES - SAINT-MARTIN-DE-CRAU

Messagede elsa395 » 28 Fév 2009 11:12

Mimi a écrit:Est-ce que quelqu'un sait si Elsa a déjà parlé de s'autoproduire ? Ca pourrait peut-être lui permettre de limiter ce genre de problèmes ?


OUla :fainting: très cher,je me souviens qu'un animateur télé ou radio lui avait suggéré et elle avait tout de suite que ça coutait très cher,et c'est pas faux ,c'est sur ça serait vraiment bien mais il faut le trouver l'argent... :sadwalk:
Elsa le meilleur de toi c'est tout
Avatar de l’utilisateur
elsa395
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1294
Inscription: 31 Mai 2007 14:06
Localisation: Rouen

Re: [ANNULE] FESTIVAL VOIX DE FEMMES - SAINT-MARTIN-DE-CRAU

Messagede elsacer » 28 Fév 2009 18:25

elsa395 a écrit:
Mimi a écrit:Est-ce que quelqu'un sait si Elsa a déjà parlé de s'autoproduire ? Ca pourrait peut-être lui permettre de limiter ce genre de problèmes ?


j'ai vu que certaine chanteuse comme Jessika Marquez était sur un site appeler "spidart" c'est les gens comme vous et moi qui donne de l'argent pour produire l'album d'un artiste. Un peu comme Grégoire sauf que lui était un inconnu.
Elsa tu es le miroir de mon âme.
La meilleure amie que j'aurai aimée avoir.
Avatar de l’utilisateur
elsacer
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 186
Inscription: 15 Aoû 2003 21:38
Localisation: Paris

Re: [ANNULE] FESTIVAL VOIX DE FEMMES - SAINT-MARTIN-DE-CRAU

Messagede Thierry » 03 Mar 2009 21:41

Tiens Elsa a laissé un mot sur son myspace mais elle n'a pas parlé des concerts, dommage.
---
Avatar de l’utilisateur
Thierry
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2119
Inscription: 29 Avr 2004 20:17
Localisation: Normandie

Précédente

Retourner vers Elsa en concerts - 2009

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités