Que chante Elsa [14]?

Si vous avez envie de vous amusez, c'est ici! Ce forum ne contient que des jeux ayant un rapport avec Elsa, merci!

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

Messagede Magaly » 23 Jan 2007 13:56

Sandrine a écrit:
Magaly a écrit:Enfin bref :hmm: Maintenant, trouvez moi le nom de l'émission et la date de diffusion!!! :hmm:


Oki je vais faire des recherches :ermm: :gdamour:


J'espère bien :msntongue:
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Messagede sylvie » 23 Jan 2007 13:59

Magaly a écrit:Ah ah ah ah, je me marre!! :laugh: Merci Ness! Manque plus que Sylvie et Poppy :D


Sylvie qui? Je connais pas de Sylvie moi :cold: :crying: :innoncent: :D
Avatar de l’utilisateur
sylvie
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2475
Inscription: 26 Mar 2004 15:58
Localisation: Hauts de Seine

Messagede sylvie » 23 Jan 2007 14:05

Ness a écrit:Moi je sais, puisque la photo date de juin 91, je vous laisse faire le calcul :happy:

Donc pour en revenir au fameux calcul :innoncent: :D, je dirai qu'elle avait un tout petit peu plus de 14 ans et demi, dans les 14 ans et 7 mois environ :msntongue:
Alors? :woo: :huh:
Avatar de l’utilisateur
sylvie
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2475
Inscription: 26 Mar 2004 15:58
Localisation: Hauts de Seine

Messagede Ness » 23 Jan 2007 14:09

sylvie a écrit:je dirai qu'elle avait un tout petit peu plus de 14 ans et demi, dans les 14 ans et 7 mois environ :msntongue:
Alors? :woo: :huh:


:10 points: Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Ness
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 686
Inscription: 28 Déc 2002 19:30
Localisation: Rouen (76)

Messagede poppy » 23 Jan 2007 15:30

alors pas de jalousie pour le poster geant parce que j'avais le meme que dis je j'ai le meme.....bon il est pu accroché faut pas deconner non plus !

et puis pour la photo...c'est dommage je n'ai pas de scanner, sinon vous pensez bien que j'aurai comble votre curiosite :innoncent: . Par contre je vous rassure, Sylvie en a un donc des ce soir on a sa trombine ! :msntongue:
j'ai retrouvé EVA.... nos enfants vont a la meme ecole ;) !!!
Avatar de l’utilisateur
poppy
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1333
Inscription: 15 Avr 2004 15:06
Localisation: au bar de la plage avec une pina colada, j'attends Cyril, lulu et laurald

Messagede sylvie » 23 Jan 2007 17:20

poppy a écrit:et puis pour la photo...c'est dommage je n'ai pas de scanner, sinon vous pensez bien que j'aurai comble votre curiosite :innoncent::

Evidemment, on en doute pas :laugh:
Tu retombes toujours sur tes pieds, tu me fais rire :D

poppy a écrit:Par contre je vous rassure, Sylvie en a un donc des ce soir on a sa trombine ! :msntongue:

Je te remercie d'avoir parlé du scanner... Je note la délation :innoncent: :ranting: :msntongue:

Par contre c'est vraiment dommage, mais lorsque je suis partie de chez mes parents il y a dejà de cela pas mal d'années, je n'ai pas emmené le peu de photos qu'éventuellement j'aurai pu avoir (je suis sauvée!), en même temps vous devriez en être heureux-heureuses, je vous évite ainsi de faire des cauchemards cette nuit hihi :mrgreen: (et accessoirement de vous f... de ma g... : c'est joliement formulé n'est-ce pas :D) :roule:

Alors, on dit quoi à ça? :msntongue:
Avatar de l’utilisateur
sylvie
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2475
Inscription: 26 Mar 2004 15:58
Localisation: Hauts de Seine

Messagede Mimi » 23 Jan 2007 18:15

:bravobravo: Na.
Moi tout pareil, j'ai aucune photo compromettante chez moi, sauf avant l'âge de 3/4 ans, mais là, c'est moins risqué... :D
Mais bon, c'est un peu comme Mag, avec des lunettes un poil plus petites... :happy: Et contrairement à Sandrine, les boucles prenaient tellement bien qu'à la seconde tentative, la coiffeuse m'a un peu "oubliée", et je me suis retrouvée frisée comme un caniche... :scared: !! :laugh: :laugh:
[fin du HS]
Avatar de l’utilisateur
Mimi
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1074
Inscription: 09 Oct 2005 8:53
Localisation: Brest

Messagede poppy » 23 Jan 2007 18:26

sylvie a écrit:Par contre c'est vraiment dommage, mais lorsque je suis partie de chez mes parents il y a dejà de cela pas mal d'années, je n'ai pas emmené le peu de photos qu'éventuellement j'aurai pu avoir (je suis sauvée!), en même temps vous devriez en être heureux-heureuses, je vous évite ainsi de faire des cauchemards cette nuit hihi :mrgreen: (et accessoirement de vous f... de ma g... : c'est joliement formulé n'est-ce pas :D) :roule:

Alors, on dit quoi à ça? :msntongue:


Euhh, tu peux me redonner le numero de phillipe s'te plait je suis qu'il se fera un plaisir de te faire mentir :msntongue: Qui sait peut etre que toi aussi tu lui a piqué la couette cette nuit et qu'il veut se venger :innoncent:
j'ai retrouvé EVA.... nos enfants vont a la meme ecole ;) !!!
Avatar de l’utilisateur
poppy
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1333
Inscription: 15 Avr 2004 15:06
Localisation: au bar de la plage avec une pina colada, j'attends Cyril, lulu et laurald

Messagede Magaly » 25 Jan 2007 17:03

Bon, vu que personne ne connait l'émission et la date de diffusion (bande d'ignares :laugh: ) :

Tous à la une, 01 mars 1991
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Que chante Elsa [14]?

Messagede Daniela prestia » 25 Jan 2007 17:49

Magaly qui est sur la photo? je sais je débarque comme ca je suis a la traine de se qui se pass sur le forum mais passe quand meme pour lire je suis déconnecter ses temps
Avatar de l’utilisateur
Daniela prestia
Fan - posteur confirmé
Fan - posteur confirmé
 
Messages: 576
Inscription: 14 Mai 2003 22:13
Localisation: Genève

Re: Que chante Elsa [14]?

Messagede Magaly » 25 Jan 2007 18:27

Daniela prestia a écrit:Magaly qui est sur la photo?

Oui :D
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Messagede Sandrine » 26 Jan 2007 7:58

Magaly a écrit:Bon, vu que personne ne connait l'émission et la date de diffusion (bande d'ignares :laugh: ) :

Tous à la une, 01 mars 1991


Excuse nous cheftaine, on était trop omnibulés par la jupette d'Elsa :innoncent: :msntongue:
Avatar de l’utilisateur
Sandrine
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2878
Inscription: 13 Déc 2004 21:05
Localisation: Narbonnais

Messagede sylvie » 26 Jan 2007 9:55

Sandrine a écrit:
Magaly a écrit:Bon, vu que personne ne connait l'émission et la date de diffusion (bande d'ignares :laugh: ) :

Tous à la une, 01 mars 1991


Excuse nous cheftaine, on était trop omnibulés par la jupette d'Elsa :innoncent: :msntongue:


Voire pas que par la jupette :innoncent: :D :msntongue:
Au fait on te remercie pour le terme 'ignares" :ermm: :innoncent: :laugh:
Avatar de l’utilisateur
sylvie
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2475
Inscription: 26 Mar 2004 15:58
Localisation: Hauts de Seine

Messagede Magaly » 26 Jan 2007 10:47

sylvie a écrit:Au fait on te remercie pour le terme 'ignares" :ermm: :innoncent: :laugh:


Mais de rien, ça m'fait plaisir :laugh: :amour2:
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Précédente

Retourner vers Petits jeux entre fans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités