Livre virtuel

Ce forum vous permettra de faire découvrir aux autres fans vos créations réalisées à partir de photos d'Elsa (Wallpaper, jaquettes, ...), vos textes, vos poèmes, ...

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

Messagede vincelsa » 29 Déc 2006 23:38

Je tiens à remercier du fond du coeur Mag' (et Ness) pour ce fabuleux travail... C'est tout simplement magnifique !!! J'ai dévoré ce nouveau fan mag (au passage ça fait : Fan magazine et Fan magaly... Lolll :D) C'est un très beau cadeau... Merci vraiment beaucoup... :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: (et merci à Elsa et Asher Ash pour leur participation :amour2:, c'est vraiment très gentil de leur part). Je sais la dose de travail que ça représente alors vraiment merci du fond du coeur. :amour2:
Image

Pour jouer, c'est ici : viewtopic.php?f=1&t=3424
Avatar de l’utilisateur
vincelsa
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 3574
Inscription: 14 Aoû 2003 21:57
Localisation: Meaux - Paris

Messagede Sandrine » 30 Déc 2006 1:08

Wowwwwwwww quel travail :woo: Un grand bravo et merci pour ce fan mag qui est génialissime :woo: :amour2: :amour2: :amour2:
Vraiment excellent l'interview d'Elsa avec ses réponses manuscrites, un petit bijou et en plus on apprend des choses :smile2: Merci à Asher Ash et Elsa pour leur participation :amour2:

Par contre Mag, où se trouve mes questions :mad: hihi je plaisante :msntongue: encore MERCI et BRAVO :amour2:
Avatar de l’utilisateur
Sandrine
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2878
Inscription: 13 Déc 2004 21:05
Localisation: Narbonnais

Messagede kaydeebee » 30 Déc 2006 5:46

C'est vraiment magnifique!!! MERCI ... fabuleux travail avec les réponses manuscrites ... Spécialement pour ceux que nous ne comprenons pas bien le français :msntongue: . Encore merci, Mag
Avatar de l’utilisateur
kaydeebee
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 225
Inscription: 10 Mar 2005 4:11
Localisation: Argentina

Messagede Sandelsa » 30 Déc 2006 9:00

Merci Mag et Ness pour ce magnifique cadeau avec ces superbes interviews :woo: Vous êtes toutes les 2 de vrais zamours :amour2:
Merci Elsa et Asher Ash pour leur gentillesse d'avoir fait cette interview spécialement pour nous! :amour2:
A trop maquiller nos rêves en vérité, on a fini par être, sans même jamais avoir été...
Avatar de l’utilisateur
Sandelsa
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1387
Inscription: 22 Nov 2004 9:40
Localisation: Allier

Messagede poppy » 30 Déc 2006 9:18

BRAVO vous avez bien accupé vos vacances !!.....parce que je suppose que tu as encore fait travailler Ness :)

Merci à Asher et Elsa :gdamour:
j'ai retrouvé EVA.... nos enfants vont a la meme ecole ;) !!!
Avatar de l’utilisateur
poppy
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1333
Inscription: 15 Avr 2004 15:06
Localisation: au bar de la plage avec une pina colada, j'attends Cyril, lulu et laurald

Messagede Magaly » 30 Déc 2006 9:27

:amour2: Merci à tous pour vos messages :amour2:
Et un énorme merci à Asher Ash et Elsa sans qui ce fan Mag(azine :D) ne serait pas ce qu'il est! :woo: Je remercie également Ness pour sa relecture (et pour sa patience quand je passais des soirées sur le PC :innoncent: ) :innoncent: :amour2:
(On se croirait à une remise de prix LOL) blablabla... et je remercie aussi Choukette et Canelle pour leur soutient moral... et aussi mon ordinateur de ne pas avoir planté pendant que je créais ce mag et... euh... Ben c'est tout, merci, merci!! (petite larme et je descends les marches) LOL Je me marre!! hihihi (j'suis en forme aujourd'hui :woo: )

poppy a écrit:BRAVO vous avez bien accupé vos vacances !!.....parce que je suppose que tu as encore fait travailler Ness :)


Déjà, j'étais pas en vacances, j'ai juste pris 2 jours après Noël et j'avais déjà presque fini le mag (d'ailleurs, vous l'avez remarqué, je me suis amusée à faire des caps :msntongue: ) et ensuite, pour une fois, je n'ai pas exploité Ness, juste pour la dernière relecture :smile2: :msntongue:
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Messagede poppy » 30 Déc 2006 11:43

Magaly a écrit: pour une fois, je n'ai pas exploité Ness, juste pour la dernière relecture :smile2: :msntongue:


par se kune sain pleut rheu laikturhe çai pa dut trah vailleux :huh: :hmm:

POOOvvvv Ness :blushing:
j'ai retrouvé EVA.... nos enfants vont a la meme ecole ;) !!!
Avatar de l’utilisateur
poppy
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1333
Inscription: 15 Avr 2004 15:06
Localisation: au bar de la plage avec une pina colada, j'attends Cyril, lulu et laurald

Messagede Magaly » 30 Déc 2006 12:04

poppy a écrit:par se kune sain pleut rheu laikturhe çai pa dut trah vailleux :huh: :hmm:


Ben heureusement que je n'avais pas écrit comme ça car sinon, oui, t'as raison : Pauvre Ness :laugh:

poppy a écrit:POOOvvvv Ness :blushing:


Nesssssss!! Dis leur que tu n'est pas pooooovvvvvv!!! :msntongue:
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Messagede Mimi » 30 Déc 2006 12:08

Sai vré sah... :laugh:
Merci Mag, et merci Ness. L'interview d'Asher Ash en particulier, quelle bonne surprise !
Faut-il comprendre que l'album ne sortira pas avant 2008 ?
Avatar de l’utilisateur
Mimi
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1074
Inscription: 09 Oct 2005 8:53
Localisation: Brest

Messagede Ness » 30 Déc 2006 12:12

Magaly a écrit:Nesssssss!! Dis leur que tu n'est pas pooooovvvvvv!!! :msntongue:


Mais non je suis pas pooooovvvvvv! lol
J'ai pas eu grand chose à faire sur ce coup là. A part laisser du temps libre à Mag :msntongue:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ness
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 686
Inscription: 28 Déc 2002 19:30
Localisation: Rouen (76)

Messagede Magaly » 30 Déc 2006 12:15

Mimi a écrit:Faut-il comprendre que l'album ne sortira pas avant 2008 ?


Ben... Minimum fin 2007 je pense... (ce n'est qu'un avis perso) :mellow:
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Messagede Magaly » 30 Déc 2006 12:16

Ness a écrit:Mais non je suis pas pooooovvvvvv! lol


Merci Ness :amour2: :gdamour:
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Messagede poppy » 30 Déc 2006 12:30

mouais rien ne prouve que tu ne l'as pas oblige a ecrire ça !! on te connait madame mauvaise foi !! :innoncent:
j'ai retrouvé EVA.... nos enfants vont a la meme ecole ;) !!!
Avatar de l’utilisateur
poppy
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1333
Inscription: 15 Avr 2004 15:06
Localisation: au bar de la plage avec une pina colada, j'attends Cyril, lulu et laurald

Messagede Magaly » 30 Déc 2006 13:06

poppy a écrit:mouais rien ne prouve que tu ne l'as pas oblige a ecrire ça !! on te connait madame mauvaise foi !! :innoncent:


:hmm: :hmm: :hmm: No comment! :msntongue:
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Messagede Romain » 30 Déc 2006 19:38

Merci les filles pour cette surprises géniales, ce petit bouquin, c'est que du bonheur, une fois de plus :amour2: :amour2:

Que dire d'autre que Wahouu :woo: :woo:

Et merci aux deux artistes d'avoir consacrer du temps pour répondre :amour2: :amour2:
Avatar de l’utilisateur
Romain
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 237
Inscription: 31 Oct 2005 22:33
Localisation: Gray (70)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Créations par les fans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités