Un an après!

Retrouvez ici les discussions sur avant les concerts et après les concerts à l'Européen du 20 au 24 septembre 2005

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

Messagede vixencito » 02 Oct 2006 12:01

Bonjour à tous,

Déjà un an que nous êtions tous mobilisés à Paris pour vivre des moments inoubliables tous ensemble, c'est dingue de communier avec autant de personnes unis par le même amour et le même plaisir de suivre et d'encourager Elsa. Le monde est beau quand on le vit avec passion et beaucoup d'amour et d'amitié.
J'ai pu rencontrer bon nombre d'entre vous que je connaissais du forum, ou d'autre avec qui j'ai correspondu pendant des années.
Quel plaisir de voir que nous avions des tonnes de choses en commun, un grand plaisir de connaitre en personne Vincelsa, sa charmante soeurette avec qui j'ai pas mal rigolé, Frédéric qui a été un bon compagnon d'attente lol, Marie F que je connaissais par lettre, et bien d'autre et notamment une très gentille voisine de file d'attente qui m'a aidé à taper dans mes mains en rythme le 3e soir oui vous l'avez deviné c'est Poppy, sans oublier Daniela, Cathy qui est adorable, Mag, Sandrine (merci pour les belles photos de moi et Elsa) et plein d'autres que j'oublie.
Merci également à Elsa sans ui ses moments rares et sublimes de la vie n'auraient pas lieux.

Je ne me lasse pas de voir et revoir les photos, les enregistrements, tout ce qui peut me ramener à cette semaine de décompression et de déconnexion par rapport aux durs moments de mon année passée.
Sinon ben j'ai décidé de poursuivre l'aventure espagnole un an de plus, on y vit très bien mais le hic c'est qu'ils ne connaissent pas Elsa lol.

Pense souvent à vous, vous lis quand je peux et à partir d'aujourd'hui et ma connexion net à mon domicile j'espère revenir plu présent que jamais parmis vous.
Dernière édition par vixencito le 10 Nov 2006 17:49, édité 1 fois.
Entre la France et l'Espagne étudiant la vie...
Avatar de l’utilisateur
vixencito
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1192
Inscription: 05 Jan 2003 13:43

Messagede cécile » 05 Oct 2006 19:13

Et bien, moi, je n'ai pas pu aller au concert l'an passé et j'avais d'autant plus les boules que cette année pour le WE du 24/09 j'étais à Paris.
:cry:
Alors, je suis allée faire un petit tour devant l'Européen et je vous revoyais tous devant (sur la photo de groupe) et je me suis rappelée tous vos mess. sur le forum, vos impressions, vos photos, vos vidéos que j'attendais avec impatience...ça m'a fait chaud au coeur.

J'espère que la prochaine fois que je pourrais y être moi aussi et mettre un visage sur tous vos prénoms... :bye1:
Avatar de l’utilisateur
cécile
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 283
Inscription: 03 Oct 2003 21:35
Localisation: Mont de marsan

Messagede Cathy » 05 Mar 2007 22:15

bon je suis en retard pas grave :blushing: pour moi, ça restera 4 jours de bonheurs . En votre compagnie mais surtout en la compagnie d'ELSA, :amour2: qui restera gravé dans mon :coeur: .
Oser, oser tendre nos mains . Oser, oser prendre des courants . Oser, oser aimer l'autre
Avatar de l’utilisateur
Cathy
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2553
Inscription: 29 Déc 2004 14:51
Localisation: lille

Précédente

Retourner vers Elsa à l'Européen (Paris) - Septembre 2005

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités