Un an après!

Retrouvez ici les discussions sur avant les concerts et après les concerts à l'Européen du 20 au 24 septembre 2005

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

Messagede Magaly » 23 Sep 2006 17:32

Sandrine a écrit:Oué même que t'étais toute timide c'était trop choux hihi :gdamour:


Même pas vrai :blush: :msntongue:
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Messagede elsacer » 23 Sep 2006 20:40

Moi aussi je me souviens de ces quatre soirs de concert. Surtout du troisième, 1er Rang réservé car Elsa voulait voir d'autre têtes enfin c se qu'ils nous ont dit mais voilà au deux premiers rangs il n'y avait po trop d'ambiance. C à partir du troisième rang que la chaleur des spectateurs se faisait ressentir.

Résultat le samedi il n'y avait plus de places réservées devant (ils avaient peur que le DVD ne soit pas bien ??? LOL).

J'en ai retiré une leçon de cette aventure c qu'au troisième rang c pas si mal on peut voir mieux la scène.

Hélène

P.S. : un petit coup de coeur pour Sébastien Chouard :blushing:
Elsa tu es le miroir de mon âme.
La meilleure amie que j'aurai aimée avoir.
Avatar de l’utilisateur
elsacer
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 186
Inscription: 15 Aoû 2003 21:38
Localisation: Paris

Messagede Loukyna » 24 Sep 2006 9:52

Pour moi cette semaine restera la meilleure de 2005, le film "3 jours en juin" diffusé à la télé juste avant les concerts à l'Européen et dans un coin de mon coeur, ce voyage à Venise où j'ai vu ma grand-mère pour la dernière fois...
Avatar de l’utilisateur
Loukyna
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1015
Inscription: 02 Jan 2005 18:08
Localisation: Lens

Messagede sylvie » 25 Sep 2006 8:45

C'était tellement bien et intense que ça me parait super loin maintenant... :enpleur:
Avatar de l’utilisateur
sylvie
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2475
Inscription: 26 Mar 2004 15:58
Localisation: Hauts de Seine

Messagede Sandelsa » 25 Sep 2006 9:52

Sandrine a écrit:Ouh lala moi c'est aujourd'hui que ça me fait bizzarre, je sens que je vais me faire une ptite aprèm dvd de l'Européen :221:

Sans t'avoir lu avant Sand et ben hier j'ai remis le CD dans a voiture et j'ai hésité à regarder le DVD au soir mais pfff la flemme de monter le lecteur dans la chambre... mais comme c'est mon jour de congés... je sens bien qu'il va etre revu aujourd'hui...

Il y a un an auj je reprenais le train direction Bruxelles... et vous me croirez si vous voulez et vous moquerez peut-être mais je pleurais... pleurais que ce soit passé si vite... et d'avoir l'impression de me souvenir de rien... pleurais car l'émotion était si grande que mon rêve se réalise que tout s'est relâché...
aujourd'hui si je devais pleurer ce serait de joie! de joie d'avoir pu réaliser ce rêve , d'en être ressortie encore plus fière et plus heureuse d'apprécier Elsa car elle m'a démontré qu'elle le méritait plus que tout...
Ca fait un an aussi que je vous ai rencontré... que j'ai passé une bonne après midi grace à vous sans être seule... vous m'avez accèpté sans me connaitre... merci à vous :amour2:
Pour tout ça je dirais MERCI Elsa de faire en sorte qu'autour de toi règne cette solidarité et pour tous ces petits instants d'émotions que l'on partage autour de toi... :amour2:
A trop maquiller nos rêves en vérité, on a fini par être, sans même jamais avoir été...
Avatar de l’utilisateur
Sandelsa
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1387
Inscription: 22 Nov 2004 9:40
Localisation: Allier

Messagede Magaly » 25 Sep 2006 17:49

J'ai regardé le concert samedi soir (avant Lost :D) - pauvre Ness :D Que de souvenirs!! :amour2: :amour2: :amour2:
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Messagede Diraen » 26 Sep 2006 7:29

Il faudrait vite, vite, un autre album pour qu'arrivent vite, vite d'autres concerts.

Et oui, la patience n'est pas mon fort ! :smile2:
Avatar de l’utilisateur
Diraen
Fan - posteur débutant
Fan - posteur débutant
 
Messages: 72
Inscription: 15 Aoû 2006 13:18

Messagede Sandelsa » 26 Sep 2006 9:31

Magaly a écrit:J'ai regardé le concert samedi soir (avant Lost :D) - pauvre Ness :D Que de souvenirs!! :amour2: :amour2: :amour2:

Je l'ai regardé hier soir après 23h... et tjs envie de pleurer quand c'est la fin! :mellow:
A trop maquiller nos rêves en vérité, on a fini par être, sans même jamais avoir été...
Avatar de l’utilisateur
Sandelsa
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1387
Inscription: 22 Nov 2004 9:40
Localisation: Allier

Messagede elsacer » 27 Sep 2006 19:48

Moi si je prends le temps de regarder le DVD je passe "t'en vas pas" car on m'y voit et je ne suis pas mais alors pas du tout vidéogénique. Je ne dis pas merci au caméraman qui m'a filmé sur mon mauvais profil :gdnon:
Elsa tu es le miroir de mon âme.
La meilleure amie que j'aurai aimée avoir.
Avatar de l’utilisateur
elsacer
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 186
Inscription: 15 Aoû 2003 21:38
Localisation: Paris

Messagede Magaly » 28 Sep 2006 7:32

Parce que tu as un bon profil? :laugh: Je plaisante bien entendu :msntongue: Miss paranoïa hihihi
Ben moi ça me fait plaisir de voir des tronches connues sur ce DVD :amour2:
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Messagede Sandelsa » 28 Sep 2006 13:09

Magaly a écrit:Parce que tu as un bon profil? :laugh: Je plaisante bien entendu :msntongue: Miss paranoïa hihihi
Ben moi ça me fait plaisir de voir des tronches connues sur ce DVD :amour2:

Ah ma relève est assuré??? Elsacer est elle aussi parano???
Viens Elsacer on va se sentir persécutées mutuellement! :laugh:
A trop maquiller nos rêves en vérité, on a fini par être, sans même jamais avoir été...
Avatar de l’utilisateur
Sandelsa
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1387
Inscription: 22 Nov 2004 9:40
Localisation: Allier

Messagede Magaly » 28 Sep 2006 14:32

Mince, je croyais que c'était toi qui écrivait.... :blush: Sorry Elsacer :D

Ca c'est parce que tu n'as pas d'avatar et que Sandelsa a écrit juste avant... (l'excuse lol)
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Messagede Sandelsa » 28 Sep 2006 17:46

Magaly a écrit:Mince, je croyais que c'était toi qui écrivait.... :blush: Sorry Elsacer :D

Ca c'est parce que tu n'as pas d'avatar et que Sandelsa a écrit juste avant... (l'excuse lol)
:gdmdr: :gdmdr2:
A trop maquiller nos rêves en vérité, on a fini par être, sans même jamais avoir été...
Avatar de l’utilisateur
Sandelsa
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1387
Inscription: 22 Nov 2004 9:40
Localisation: Allier

Messagede elsacer » 29 Sep 2006 0:47

Magaly a écrit:Mince, je croyais que c'était toi qui écrivait.... :blush: Sorry Elsacer :D


Ca m'étonnait aussi que tu te souviennes de moi. Mais ça aurait pu car je suis parano je vois qu'on est deux Sandelsa je ne me sens plus seule.

:woo:
Elsa tu es le miroir de mon âme.
La meilleure amie que j'aurai aimée avoir.
Avatar de l’utilisateur
elsacer
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 186
Inscription: 15 Aoû 2003 21:38
Localisation: Paris

Messagede Magaly » 29 Sep 2006 7:10

Bah si je me souviens de toi lol Tout de même! T'étais à côté d'Eva au dernier concert! T'as vu que je me souviens! Je dis que j'ai pas de mémoire mais je me souviens quand même de certains trucs :msntongue:
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Elsa à l'Européen (Paris) - Septembre 2005

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités