Un an après!

Retrouvez ici les discussions sur avant les concerts et après les concerts à l'Européen du 20 au 24 septembre 2005

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

Un an après!

Messagede Magaly » 20 Sep 2006 9:05

Voilà ça fait tout juste un an que les concerts sont passés (enfin, je ne compte pas les heures, hein, pour les maniaques de la précision :D ); Nostalgie, quand tu nous prends... :rolleyes:
Qu'est ce que c'était bien hein! Je n'en suis pas encore remise! M'en remettrais-je un jour? :laugh:
Je viens de lire un message de Cyril et son avatar m'a fait repenser à ses concerts... Elle était un peu stressée mais s'en est super bien sortie! Enfin, elle était plus stressée le premier soir mais je ne l'ai pas vue donc je ne peux pas en parler :laugh: et les deux derniers soirs, je l'ai trouvée très à l'aise et pleine d'émotions (surtout le dernier soir!) : trop beau!

Quelle voix, quelle voix!!! :amour2: :amour2: :amour2: :amour2:

Encore merci Elsa pour ces superbes moments!

Vivement les prochains concerts :woo: :woo: :cinglé: (et essaie de passer aussi par Rouen :amour2: )
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Re: Un an après!

Messagede Cyril » 20 Sep 2006 10:01

Magaly a écrit:Je viens de lire un message de Cyril et son avatar m'a fait repenser à ses concerts... Elle était un peu stressée mais s'en est super bien sortie! Enfin, elle était plus stressée le premier soir mais je ne l'ai pas vue donc je ne peux pas en parler

mes mesages te font penser aux concerts ? c'est hachement plus subliminal que je le pensais ! :laugh: :laugh:
Sinon, oui, le premier soir elle était stressée... ça se sentait !
vivement les prochains... :cool: :amour2:
--
et non, ce que j'écrit ne lui fait pas mal au ventre...
Avatar de l’utilisateur
Cyril
Fan - posteur confirmé
Fan - posteur confirmé
 
Messages: 786
Inscription: 27 Fév 2004 14:20
Localisation: 3e parasol à gauche... - un Caipirinha pour moi !

Re: Un an après!

Messagede Magaly » 20 Sep 2006 12:07

Cyril a écrit:mes mesages te font penser aux concerts ? c'est hachement plus subliminal que je le pensais ! :laugh: :laugh:


LOL :laugh: Ton avatar mon petit, ton avatar! :laugh: :msntongue:
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Messagede poppy » 20 Sep 2006 12:26

c'est drole j'y ai pensé aussi en t'envoyer un message tout a l'heure cheftaine :msntongue:
j'ai retrouvé EVA.... nos enfants vont a la meme ecole ;) !!!
Avatar de l’utilisateur
poppy
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1333
Inscription: 15 Avr 2004 15:06
Localisation: au bar de la plage avec une pina colada, j'attends Cyril, lulu et laurald

1 an déjà...!

Messagede MarieF » 20 Sep 2006 13:22

Eh oui, cela fait un an aujourd'hui qu'Elsa a donné son premier concert à l'Européen ! Un an donc que je l'ai applaudie à tout rompre, savouré ces beaux moments de concert et rencontré un grand nombre d'entre vous :smile2:
Avatar de l’utilisateur
MarieF
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2320
Inscription: 01 Fév 2003 20:09
Localisation: Tarare (69)

Re: Un an après!

Messagede Cyril » 20 Sep 2006 15:14

Magaly a écrit:
Cyril a écrit:mes mesages te font penser aux concerts ? c'est hachement plus subliminal que je le pensais ! :laugh: :laugh:


LOL :laugh: Ton avatar mon petit, ton avatar! :laugh: :msntongue:

on voit bien que tu n'as pas eu l'honneur et l'avantage de me rencontrer... :innoncent: :laugh: :laugh:

nan, pas prétentieux, juste pas envie de bosser aujourd'hui...
--
et non, ce que j'écrit ne lui fait pas mal au ventre...
Avatar de l’utilisateur
Cyril
Fan - posteur confirmé
Fan - posteur confirmé
 
Messages: 786
Inscription: 27 Fév 2004 14:20
Localisation: 3e parasol à gauche... - un Caipirinha pour moi !

Messagede Frédéric » 20 Sep 2006 17:25

hello à tous .. moi aussi j'y ai pensé ce matin en me levant.. je me suis dit : "ça fait un an que j'ai été voir Elsa... AHHHHHHHHHHHHHHh qu'est-ce que c'était bien !!!!!!!!

que de beaux souvenirs !!!
vivements les prochains concerts !!!!

Elsa, on t'aime !
fan de la 1ère heure !
Avatar de l’utilisateur
Frédéric
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1116
Inscription: 05 Jan 2005 19:58
Localisation: Rambouillet

Messagede laurald » 20 Sep 2006 19:58

Bon j'y ai pas pensé dès le réveil mais dans la journée .... Alors en souvenir, je me fais une soirée DVD .... c'est mon homme qui est content !! :innoncent:

Alors moi, je soutiens Cyril qui a cru un instant qu'il faisait des messages subliminaux ....
En tous les cas, un an après, tous les souvenirs sont encore là, la rencontre avec certains ici .... ce fut un bon souvenir, et pas que le concert : voir en vrai Eva et son cullot d'aller parler à Mr Negre, admirer le bronzage de Lulu (oups non, c'était le mien), :innoncent: en rencontrer "des qui viennent de loin" (Damien) .... et pi notre Maitre, Vncent, .... la Tanche (lol) .... Poppy & Cyril .... brf, plein d'autres que j'oublie sans doute .... mais toujours en souvenir !
Et puis, Elsa .... alors là, :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: Vivement la prochaine scène ......
Avatar de l’utilisateur
laurald
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1527
Inscription: 04 Fév 2004 17:00
Localisation: Là où l'on bronze, .... sans crème ! hein Cyril ..

Messagede Sandelsa » 21 Sep 2006 14:19

Pour moi ça fera un an dimanche que j'ai vu pour la prem!ère fois sur scène la sulfureuse Elsa...
et pourtant j'ai l'impression que c'était hier...
Merci Elsa pous ces merveilleux souvenirs en espèrant qu'il y en aura d'autres... :amour2:
Avatar de l’utilisateur
Sandelsa
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1387
Inscription: 22 Nov 2004 9:40
Localisation: Allier

Messagede El lulu » 21 Sep 2006 15:34

laurald a écrit: En tous les cas, un an après, tous les souvenirs sont encore là, la rencontre avec certains ici .... ce fut un bon souvenir, et pas que le concert : voir en vrai Eva et son cullot d'aller parler à Mr Negre, admirer le bronzage de Lulu (oups non, c'était le mien), :innoncent: en rencontrer "des qui viennent de loin" (Damien) .... et pi notre Maitre, Vncent, .... la Tanche (lol) .... Poppy & Cyril .... brf, plein d'autres que j'oublie sans doute .... mais toujours en souvenir !
Et puis, Elsa .... alors là, :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: Vivement la prochaine scène ......


Ramané aux nombre de jour de vacances qu'on a, j'étais bien plus bronzé que toi, na !!! :cool:

C'est vrai que c'était bien, pour le coup j'étais bien "Déconnecter" de ma vie de d'habitude...

Elsa, nous on est près, on attend plus que toi !!! :smile2:
Dernière édition par El lulu le 22 Sep 2006 8:26, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
El lulu
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1502
Inscription: 10 Mar 2004 22:25
Localisation: En face de cyril et Poppy - avec la bouée en forme de canard -

Messagede vincelsa » 21 Sep 2006 16:12

Moi aussi je suis nostalgique de ces bons moments. Des moments rares comme on aimerait en avoir plus souvent. :amour2:

Merci encore Elsa pour ces instants magiques... :amour2:
Image

Pour jouer, c'est ici : viewtopic.php?f=1&t=3424
Avatar de l’utilisateur
vincelsa
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 3574
Inscription: 14 Aoû 2003 21:57
Localisation: Meaux - Paris

Messagede laurald » 21 Sep 2006 21:27

El lulu a écrit:Ramaner aux nombre de jour de vacances qu'on a, j'étais bien plus bronzé que toi, na !!! :cool:

C'est vrai que c'était bien, pour le coup j'étais bien "Déconnecter" de ma vie de d'habitude...

Elsa, nous on est près, on attend plus que toi !!! :smile2:


Même pas vrai .... :innoncent: :cool:
Avatar de l’utilisateur
laurald
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1527
Inscription: 04 Fév 2004 17:00
Localisation: Là où l'on bronze, .... sans crème ! hein Cyril ..

Messagede Sandrine » 23 Sep 2006 10:19

Ouh lala moi c'est aujourd'hui que ça me fait bizzarre, je sens que je vais me faire une ptite aprèm dvd de l'Européen :221:

Pis j'ai une pensée emue pour mes topines retrouvées à la gare Saint Lazare et notre partie de rigolade à Montmartre :amour2: Vous me manquez :blushing:
Avatar de l’utilisateur
Sandrine
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2878
Inscription: 13 Déc 2004 21:05
Localisation: Narbonnais

Messagede Magaly » 23 Sep 2006 11:52

Sandrine a écrit:Ouh lala moi c'est aujourd'hui que ça me fait bizzarre, je sens que je vais me faire une ptite aprèm dvd de l'Européen :221:

Pis j'ai une pensée emue pour mes topines retrouvées à la gare Saint Lazare et notre partie de rigolade à Montmartre :amour2: Vous me manquez :blushing:


Oui, t'as raison, on est le 23 et à cette heure exacte, on allait arriver à la gare pour prendre le train!!!!!! Et rejoindre nos topines!!!!
Ah là là que d'émotions ce jour là :amour2: :amour2: :amour2:
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Messagede Sandrine » 23 Sep 2006 12:54

Magaly a écrit:
Sandrine a écrit:Ouh lala moi c'est aujourd'hui que ça me fait bizzarre, je sens que je vais me faire une ptite aprèm dvd de l'Européen :221:

Pis j'ai une pensée emue pour mes topines retrouvées à la gare Saint Lazare et notre partie de rigolade à Montmartre :amour2: Vous me manquez :blushing:


Oui, t'as raison, on est le 23 et à cette heure exacte, on allait arriver à la gare pour prendre le train!!!!!! Et rejoindre nos topines!!!!
Ah là là que d'émotions ce jour là :amour2: :amour2: :amour2:


Oué même que t'étais toute timide c'était trop choux hihi :gdamour:
Avatar de l’utilisateur
Sandrine
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2878
Inscription: 13 Déc 2004 21:05
Localisation: Narbonnais

Suivante

Retourner vers Elsa à l'Européen (Paris) - Septembre 2005

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités