"A la même heure dans 2 ans" par MANU

Ce forum est destiné à tous les fans qui veulent interpréter des chansons, des musiques avec divers instruments du répertoire d'Elsa.

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

"A la même heure dans 2 ans" par MANU

Messagede manu04 » 21 Nov 2005 16:21

Bon.....

je vous l'ai dit hier, j'aime bien chanter , notamment pour celle que j'aime, je parle pas d'Elsa là mais de ma cérie hein :happy: :happy:

Et comme j'ai quelques jours de repos, je me suis dit que je devais faire fi de toute timidité et vous enregistrer quelquechose.. surtout après l'accueil chaleureux auquel j'ai eu droit dans la section présentation !

-bon, bien sûr, la qualité d'enregistrement est pas forcément tip top
- bien sûr, je n'ai pas l'instrumental, donc on entend l'original un peu derrière mais pas trop fort non plus
- bien sûr je suis un mec, et Elsa par un mec ca doit pas être evident tout les jours !
- bien sûr, je peux continuer à dire bien sûr, mais là ca deviendrait lourd :hmm:

alors ,(pas encore utilisé celui là ! :D ) voilà, j'ai fait ca cet aprem, en une seule prise, c'est donc le premier jet, ! dans tout les sens du terme d'ailleurs car je n'ai jamais chantonné cette chanson en entier.

par contre je n'ai aucun site à moi, donc aucune possibilité de l'heberger quelquepart.....
je n'ai que cette solution là, sachant que le lien disparaîtra dans 7 jours (la faute au serveur qui héberge, mais bon je le comprends tout à fait, je ne suis pas le seul !)

http://s52.yousendit.com/d.aspx?id=33IR ... 4OOFVV3YDD

allez, je ne sais pas ce que vous allez en penser, mais j'ai essayé de m'exprimer le mieux possible, tout en essayant de prendre plaisir à la faire car c'est ca au fond qui importe ...

bon ben ... :blush: euh.......... :blushing: ......... y'a plus qu'à ecouter quoi ! :happy: :happy:

soyez franc c'est la seule chose que je demande :D :cool:

manu, qui a pris son courage à 2 mains
Avatar de l’utilisateur
manu04
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
 
Messages: 21
Inscription: 20 Nov 2005 18:01
Localisation: dept 04

Messagede Sandrine » 21 Nov 2005 18:02

C'est pas mal du tout Manu :bravobravo: La fin est très originale :happy: :smile2:
Avatar de l’utilisateur
Sandrine
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2878
Inscription: 13 Déc 2004 21:05
Localisation: Narbonnais

Messagede Magaly » 21 Nov 2005 18:08

Ah oué, t'as raison Sandrine, la fin est originale :smile2:
Très belle interprétation!
Ca change, car c'est plus souvent des filles qui chantent sur ce forum ces temps-ci :happy:
Encore, encore :woo:
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Messagede Fany » 21 Nov 2005 20:55

Magaly a écrit:Ah oué, t'as raison Sandrine, la fin est originale :smile2:
Très belle interprétation!
Ca change, car c'est plus souvent des filles qui chantent sur ce forum ces temps-ci :happy:
Encore, encore :woo:


ben, Mag, t'as qu'à dire que t'en a marre de nous entendre... :sadwalk:

quant à Manu..et bien, j'ai trouvé ton interprétation fort agréable pour mes petites noreilles :woo: :amour2:

j'en redemande, moi :cinglé:

signé...Fany qui boude et qui reboude, na !Image
Fany
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1352
Inscription: 31 Oct 2003 12:22
Localisation: Lot et Garonne (47) ville du tit Pruno !

Messagede Magaly » 21 Nov 2005 21:04

Fany a écrit:ben, Mag, t'as qu'à dire que t'en a marre de nous entendre... :sadwalk:


Ben voilà que tu vas encore bouder :D Je disais que ça changeait, pas qu'il fallait que t'arrêtes, nunuche héhé :cool: :innoncent:
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Messagede manu04 » 21 Nov 2005 21:54

ehh... les filles.... ne me dites pas que j'ai crée une ch'tite jalousie parmi vous quand même ! parceque là je m'en voudrais ! je veux juste une toute petite mais alors toute petite place, promis je me ferai tout petit :mellow:

je me sens tout penaud là du coup :blushing: :blushing:

merci beaucoup en tout cas d'avoir déjà ecouté ma version chantée de ce titre, apparemment j'ai pas eu droit aux tomates, ouuuf ! :rolleyes: :rolleyes:

bon ben le titre reste toujours dispo hein alors :D puisque je pense avoir eu l'approbation des habitués de la chansonnette facon Elsa !

manu04 :D
Avatar de l’utilisateur
manu04
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
 
Messages: 21
Inscription: 20 Nov 2005 18:01
Localisation: dept 04

Messagede Fany » 22 Nov 2005 7:17

manu04 a écrit:ehh... les filles.... ne me dites pas que j'ai crée une ch'tite jalousie parmi vous quand même ! parceque là je m'en voudrais ! je veux juste une toute petite mais alors toute petite place, promis je me ferai tout petit :mellow:

je me sens tout penaud là du coup :blushing: :blushing:

merci beaucoup en tout cas d'avoir déjà ecouté ma version chantée de ce titre, apparemment j'ai pas eu droit aux tomates, ouuuf ! :rolleyes: :rolleyes:

bon ben le titre reste toujours dispo hein alors :D puisque je pense avoir eu l'approbation des habitués de la chansonnette facon Elsa !

manu04 :D


:ohmy: nan, nan, il n' a pas de jalousie..hi ! hi ! :D Fany taquine Mag comme Mag taquine Fany :bleh:

mais tu verras sur ce forum, il y a beaucoup de taquineries... :cinglé:

tu chantes trés bien et c'est un réel plaisir de t'écouter..Image

:D :D :D :msntongue:
Fany
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1352
Inscription: 31 Oct 2003 12:22
Localisation: Lot et Garonne (47) ville du tit Pruno !

Messagede sylvie » 22 Nov 2005 9:31

Merci pour cette interprétation... :D
C'est sympa et original! :msntongue:
On n’ retournera plus en arrière
On ne veut plus rien du tout
Pour les choses laissées
On les laisse à jamais...
Avatar de l’utilisateur
sylvie
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2475
Inscription: 26 Mar 2004 15:58
Localisation: Hauts de Seine

Messagede manu04 » 22 Nov 2005 10:02

bon apparemment le petit délire que je me suis tapé à la fin de la chanson a été jugé par tous comme "original" .... :innoncent: j'ai bien compris que ca vous tous très etonné....j'ai moi même été surpris en me réecoutant... :D disons que je me suis laissé emporter par la chanson :D :D

je suis un peu sorti des sentiers battus à la fin du titre, j'espère que je n'ai pas froissé les puristes ! LOL :msntongue: :D :D

lol

manu04
Avatar de l’utilisateur
manu04
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
 
Messages: 21
Inscription: 20 Nov 2005 18:01
Localisation: dept 04

Messagede sylvie » 22 Nov 2005 10:18

Hé bien non au contraire! :laugh: Et puis on est pas comme ça ici sur le forum! :cool: :cool:
Et c'est qu'on en veut d'autres, des interprétations! :laugh:Allez, au boulot..(dit-elle...) :innoncent: :msntongue:
On n’ retournera plus en arrière
On ne veut plus rien du tout
Pour les choses laissées
On les laisse à jamais...
Avatar de l’utilisateur
sylvie
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2475
Inscription: 26 Mar 2004 15:58
Localisation: Hauts de Seine

Messagede MarieF » 23 Nov 2005 16:16

Bravo pour cette belle interprétation ! Moi aussi j'ai bien aimé les libetés que tu as prises vers la fin de la chanson ! Un duo Elsa / Manu pourquoi pas ? Ou en attendant Fany / Manu :msntongue:
Avatar de l’utilisateur
MarieF
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2320
Inscription: 01 Fév 2003 20:09
Localisation: Tarare (69)


Retourner vers Interprétations par les fans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités