Eternité par Cathy

Ce forum est destiné à tous les fans qui veulent interpréter des chansons, des musiques avec divers instruments du répertoire d'Elsa.

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

Eternité par Cathy

Messagede Cathy » 12 Nov 2005 0:38

je me suis lancée à chanter aussi :amour2: voir le lien qu'antoine a mis pour moi :amour2:
Dernière édition par Cathy le 13 Nov 2005 14:21, édité 1 fois.
Oser, oser tendre nos mains . Oser, oser prendre des courants . Oser, oser aimer l'autre
Avatar de l’utilisateur
Cathy
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2553
Inscription: 29 Déc 2004 14:51
Localisation: lille

Messagede anthony » 12 Nov 2005 14:30

voici le titre interprêtée en acapela par Cathy sur "Eternité".

Eternité
Avatar de l’utilisateur
anthony
Fan - posteur confirmé
Fan - posteur confirmé
 
Messages: 796
Inscription: 02 Fév 2004 21:37
Localisation: Torcy

Messagede Magaly » 12 Nov 2005 14:50

Acapela! Bien joué Cathy! :smile2:

Une autre une autre! :chante:
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Messagede Cathy » 12 Nov 2005 14:58

anthony a écrit:voici le titre interprêtée en acapela par Cathy sur "Eternité".

Eternité
merci antoine pour le service :amour2: :lovesong:
Oser, oser tendre nos mains . Oser, oser prendre des courants . Oser, oser aimer l'autre
Avatar de l’utilisateur
Cathy
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2553
Inscription: 29 Déc 2004 14:51
Localisation: lille

Messagede poppy » 12 Nov 2005 19:39

Merci
j'ai retrouvé EVA.... nos enfants vont a la meme ecole ;) !!!
Avatar de l’utilisateur
poppy
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1333
Inscription: 15 Avr 2004 15:06
Localisation: au bar de la plage avec une pina colada, j'attends Cyril, lulu et laurald

Messagede Loukyna » 16 Nov 2005 22:09

Désolée, ma petite Cathy, cela fait plusieur fois que j'essaye d'écouter ton oeuvre, mais cela me bug mon ordi à chaque fois ! Dommage... :crying:
Avatar de l’utilisateur
Loukyna
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1015
Inscription: 02 Jan 2005 18:08
Localisation: Lens

Messagede Fany » 17 Nov 2005 8:03

merci cathy de nous faire partager tes interprétations :amour2:

pour la prochaine, j'aimerai t'entendre sur "On tombe" ou quelques titres merveilleux de l'album chaque jour est un long chemin...voyons :rolleyes: "L'autre moitié" ou encore "Caravan" ou encore "Le temps tourne à l'orage"...enfin le problème c'est que sur cet album, je les aime toutes alors tu peux chanter celle que tu as envie... au fond, je ne sais pas si c'est un problème :rolleyes: :D :D

bravo à toi, en tout cas :amour2: je trouve bien de mettre ta voix en avant..on t'entend bien. comme je suis assez franche..je te dirai que ton interprétation manque parfois de justesse mais elle ne manque pas de sincérité, ni de douceur et encore moins de fraîcheur.... :amour2:

tu as écouté les miennes ???ben vi quoi ! mes interprétations ! :laugh: alors, moi, la justesse n'est pas au rendez-vous...le son, j'en parle pas et pis....quoi ?????? ben, vi, tout est à refaire ! :laugh: :blushing: je vois que mon matos est moins bien que le tien, car tu as un meilleur son que moi, ma chère Cathy ! petite veinarde ! :laugh: :amour2: ça c'est pô juste, c'est vraiment trop injuste ! :ranting: :laugh:
Fany
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1352
Inscription: 31 Oct 2003 12:22
Localisation: Lot et Garonne (47) ville du tit Pruno !

Messagede Cathy » 17 Nov 2005 13:56

je vais te faire un grand plaisir surprise toi :amour2:
Oser, oser tendre nos mains . Oser, oser prendre des courants . Oser, oser aimer l'autre
Avatar de l’utilisateur
Cathy
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2553
Inscription: 29 Déc 2004 14:51
Localisation: lille

Messagede MarieF » 17 Nov 2005 17:21

Comme ça Fany tu trouves que tu chantes faux ??????????????? :shocking: :rolleyes: Au contraire, j'adooore ta voix !
Avatar de l’utilisateur
MarieF
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2320
Inscription: 01 Fév 2003 20:09
Localisation: Tarare (69)

Messagede Fany » 17 Nov 2005 17:33

MarieF a écrit:Comme ça Fany tu trouves que tu chantes faux ??????????????? :shocking: :rolleyes: Au contraire, j'adooore ta voix !


ben écoutes, Marie..j'ai une sainte horreur de m'écouter chanter...je trouve ma voix beaucoup trop aïgue..et mes notes sont loin d'être juste à des moments...je devrais prendre des cours de chant, moi ! :happy: et comme mes enfants ne sont jamais bien loin de moi..genre, ils dorment ou j'ai peur qu'ils fassent irruption dans la pièce ou je me trouve en faisant un bruit d'enfer à côté de moi pendant que j'enregistre donc on sent que je me retiens..j'aime pas spécialement m'écouter chanter, me voir en foto..etc... bah, sais pô pourquoi..va savoir ! quoi ????? qu'est qu'elle a ma tronche ! z'aimez pas ma voix ni ma tronche ???? tans pis pour vous, na !

:laugh: :laugh: :laugh:

bisous à toi Marie :amour2:

en fait, Elsa : j'aimerai tant que tu viennes nous dire ce que tu penses de nos interprétations...hein ??? dit, tu viens ??? (c'était une petite parenthèse). :blush: :blushing:

Alors, excuses moi Cathy...je suis à toi...vivi...ben deux minutes...rhôoooo ! :happy:
Bon, alors, comme ça Cathy me prépare une tite surprise rien que pour moi ???? chouette, j'adore les surprises ! :amour2: :msntongue: :woo:

De quel album, ta reprise ????? :msntongue:
Fany
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1352
Inscription: 31 Oct 2003 12:22
Localisation: Lot et Garonne (47) ville du tit Pruno !

Messagede Cathy » 17 Nov 2005 18:26

Fany a écrit:
ben écoutes, Marie..j'ai une sainte horreur de m'écouter chanter...je trouve ma voix beaucoup trop aïgue..et mes notes sont loin d'être juste à des moments...je devrais prendre des cours de chant, moi ! :happy: et comme mes enfants ne sont jamais bien loin de moi..genre, ils dorment ou j'ai peur qu'ils fassent irruption dans la pièce ou je me trouve en faisant un bruit d'enfer à côté de moi pendant que j'enregistre donc on sent que je me retiens..j'aime pas spécialement m'écouter chanter, me voir en foto..etc... bah, sais pô pourquoi..va savoir ! quoi ????? qu'est qu'elle a ma tronche ! z'aimez pas ma voix ni ma tronche ???? tans pis pour vous, na !

:laugh: :laugh: :laugh:

bisous à toi Marie :amour2:

en fait, Elsa : j'aimerai tant que tu viennes nous dire ce que tu penses de nos interprétations...hein ??? dit, tu viens ??? (c'était une petite parenthèse). :blush: :blushing:

Alors, excuses moi Cathy...je suis à toi...vivi...ben deux minutes...rhôoooo ! :happy:
Bon, alors, comme ça Cathy me prépare une tite surprise rien que pour moi ???? chouette, j'adore les surprises ! :amour2: :msntongue: :woo:

De quel album, ta reprise ????? :msntongue:
"changer sa vie " et l'autr moitié c'est pour un autre jour ok :amour2:
Oser, oser tendre nos mains . Oser, oser prendre des courants . Oser, oser aimer l'autre
Avatar de l’utilisateur
Cathy
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2553
Inscription: 29 Déc 2004 14:51
Localisation: lille

Messagede Fany » 17 Nov 2005 18:49

"changer sa vie" ?.. :woo:
... vivre son âge
comme les fleurs d'un jardin.....

:amour2: :amour2: :amour2: merci Cathy :amour2:
Fany
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1352
Inscription: 31 Oct 2003 12:22
Localisation: Lot et Garonne (47) ville du tit Pruno !

Messagede MarieF » 17 Nov 2005 20:53

Tu sais, Fany, j'ai pris des cours de chant pendant pas mal d'années (c'était il y a 10 ans de ça...) mais je n'oserai pas mettre une de mes interprétations en ligne. En plus je n'ai pas de micro...
Je vous admire, vous tous qui avez osé :smile2:
Avatar de l’utilisateur
MarieF
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2320
Inscription: 01 Fév 2003 20:09
Localisation: Tarare (69)


Retourner vers Interprétations par les fans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités