Rencontre Paris

C'est ici que vous pouvez proposer des dates de rencontres, ajouter vos photos prises lors de ces rencontres, donner vos impressions...

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

Rencontre Paris

Messagede evitus » 30 Sep 2005 21:55

Bonjour,

J'aimerait rencontrer des fans d'Elsa sur Paris.

Je suis aussi coolectionneur de photos. Je cherche plus particulièrement des photos rares ou inédites d'Elsa

Merci.

fabrice.hermelin@bnpparibas.com
evitus
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
 
Messages: 1
Inscription: 30 Sep 2005 21:51

Messagede Delphine » 01 Oct 2005 18:00

Et pourquoi pas une rencontre sur rouen pour une fois? Hein Mag, Ness et Thierry (le havre c pas très loin...) Après tout c'est la ville de notre cheftaine.. :msntongue:
Bah koi? elle est pas bonne mon idée? :hmm:
JE vous jure pourtant que l'air frais de normandie fais le plus grand bien (quand il pleut pas)......... :innoncent:
Avatar de l’utilisateur
Delphine
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 165
Inscription: 17 Mai 2003 14:45
Localisation: Rouen

Messagede Thierry » 01 Oct 2005 19:19

Delphine a écrit:Je vous jure pourtant que l'air frais de normandie fait le plus grand bien (quand il pleut pas)......... :innoncent:

:laugh: :laugh: Surtout l'air rouennais avec ses délicieuses odeurs, qui viennent des nombreuses usines de la belle banlieue industrielle rouennaise. J'en rêve encore ... :msntongue: :D
---
Avatar de l’utilisateur
Thierry
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2119
Inscription: 29 Avr 2004 20:17
Localisation: Normandie

Messagede strange75 » 01 Oct 2005 19:31

ThierryF a écrit:
Delphine a écrit:Je vous jure pourtant que l'air frais de normandie fait le plus grand bien (quand il pleut pas)......... :innoncent:

:laugh: :laugh: Surtout l'air rouennais avec ses délicieuses odeurs, qui viennent des nombreuses usines de la belle banlieue industrielle rouennaise. J'en rêve encore ... :msntongue: :D

Oh ça sent le nouveau promu au patrimoine mondial qui s'la pète! :laugh:
Avatar de l’utilisateur
strange75
Gentleman fan
Gentleman fan
 
Messages: 1535
Inscription: 28 Mai 2004 11:24
Localisation: L'Aiguille Creuse à Etretat

Messagede Sandelsa » 01 Oct 2005 19:45

Beh on pourrait aussi faire ça sur Charleroi! près de là il y a aussi un belle espace vert euh fumé pardon avec de belle cheminée et un beau ciel tout gris! Qu'il pleuve ou pas!
il y a des amateurs??? :rolleyes:
A trop maquiller nos rêves en vérité, on a fini par être, sans même jamais avoir été...
Avatar de l’utilisateur
Sandelsa
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1387
Inscription: 22 Nov 2004 9:40
Localisation: Allier

Messagede Magaly » 02 Oct 2005 8:15

Delphine a écrit:Et pourquoi pas une rencontre sur rouen pour une fois? Hein Mag, Ness et Thierry (le havre c pas très loin...) Après tout c'est la ville de notre cheftaine.. :msntongue:


Oué, il y a quelques temps, avec Eva, on voulait faire une rencontre sur Rouen mais personne n'a suivi... Dommache :rolleyes: Peut-être au retour des beaux jours?

Pourquoi pas une rencontre dans le repère d'Arsène? :D
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Messagede strange75 » 02 Oct 2005 8:26

Magaly a écrit:Pourquoi pas une rencontre dans le repère d'Arsène? :D

Pourquoi pas en effet, d'autant que je suis souvent absent... Magaly connait le chemin... N'oubliez pas de consulter l'indicateur des marées! :happy:
Avatar de l’utilisateur
strange75
Gentleman fan
Gentleman fan
 
Messages: 1535
Inscription: 28 Mai 2004 11:24
Localisation: L'Aiguille Creuse à Etretat

Messagede Thierry » 02 Oct 2005 11:11

strange75 a écrit:Oh ça sent le nouveau promu au patrimoine mondial qui s'la pète! :laugh:

Eh oui môssieu, sans compter qu'en plus du centre ville classé patrimoine mondial de l'Unesco, notre plage est la seule de Haute-Normandie à avoir obtenu le pavillon bleu.
Moi je dis que ma belle ville est vraiment un havre de paix. :innoncent: :laugh:
---
Avatar de l’utilisateur
Thierry
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2119
Inscription: 29 Avr 2004 20:17
Localisation: Normandie

Messagede Magaly » 02 Oct 2005 11:32

ThierryF a écrit:notre plage est la seule de Haute-Normandie à avoir obtenu le pavillon bleu.


Je rigole doucement à cela!! :laugh: :laugh: Quand on connaît cette plage on ne peut que rigoler :D :D

Strange75 a écrit:Pourquoi pas en effet, d'autant que je suis souvent absent... Magaly connait le chemin... N'oubliez pas de consulter l'indicateur des marées!


Allez, on se donne tous RDV à Rouen et je vous y emène! :cool: :innoncent: Prevois à manger et à boire Strange :happy:
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Messagede Delphine » 02 Oct 2005 14:56

Magaly a écrit:
Delphine a écrit:Et pourquoi pas une rencontre sur rouen pour une fois? Hein Mag, Ness et Thierry (le havre c pas très loin...) Après tout c'est la ville de notre cheftaine.. :msntongue:


Oué, il y a quelques temps, avec Eva, on voulait faire une rencontre sur Rouen mais personne n'a suivi... Dommache :rolleyes: Peut-être au retour des beaux jours?



Je viens de relire le topic. Je ne m'en rappelais plus ou peût être même que j'avais pas vu. :msntongue:
enfin quand bien même on ne serait que 6 ou 7 ce serait pas grave. La dernière rencontre qui a eu lieu a Paris ils étaient pas nombreux je crois.
Enfin c'est a voir. Mais c'est vrai que Rouen est assez facile d'accès avec la gare.
En ce qui concerne les beaux jours... Euh moi j'en ai pas vu beaucoup cette année :msntongue: T'est sure que ça existe ça? :innoncent: :innoncent: :innoncent:
Avatar de l’utilisateur
Delphine
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 165
Inscription: 17 Mai 2003 14:45
Localisation: Rouen

Messagede Carol » 02 Oct 2005 15:06

Faudait faire un sondage style d'où venez vous et prendre la région où il y a le plus de gens. Genre scinder en grandes villes avec un rayon de 200 km
Carol
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 223
Inscription: 05 Aoû 2005 20:49
Localisation: Bruxelles

Messagede Sandelsa » 02 Oct 2005 15:51

il y a une autre solution et moi je serais prête à faire 600km!
qu'Elsa nous invite tous!!!! où elle veut... rouen , paris.. trouffion les bains(enfin là il faudra une carte très précise!!!) :laugh:
A trop maquiller nos rêves en vérité, on a fini par être, sans même jamais avoir été...
Avatar de l’utilisateur
Sandelsa
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1387
Inscription: 22 Nov 2004 9:40
Localisation: Allier

Messagede Carol » 02 Oct 2005 16:40

Sandelsa a écrit:il y a une autre solution et moi je serais prête à faire 600km!
qu'Elsa nous invite tous!!!! où elle veut... rouen , paris.. trouffion les bains(enfin là il faudra une carte très précise!!!) :laugh:


Pas Faux !!
Carol
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 223
Inscription: 05 Aoû 2005 20:49
Localisation: Bruxelles


Retourner vers Rencontres de fans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité