Pourquoi n'est elle pas venue aprés le concert de samedi?

Retrouvez ici les discussions sur avant les concerts et après les concerts à l'Européen du 20 au 24 septembre 2005

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

Messagede vincelsa » 28 Sep 2005 12:53

Elsa nous a tout donné sur scène malgré la chaleur dans la salle, alors je pense qu'elle devait être épuisée, il ne faut pas lui en vouloir... C'est déjà super sympa d'avoir fait deux fois une séance de dédicaces dans la semaine... Je n'avais jamais vu ça auparavant...

J'ai déjà fait plusieurs concerts et c'est la première fois que je voyais une artiste faire ça après un concert malgré la fatigue et le stress... En plus, Elsa l'a fait avec beaucoup de générosité et de gentillesse... Elle était belle et souriante... Un pure bonheur... C'est vraiment LA MEILLEURE !!! :amour2:
Image

Pour jouer, c'est ici : viewtopic.php?f=1&t=3424
Avatar de l’utilisateur
vincelsa
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 3574
Inscription: 14 Aoû 2003 21:57
Localisation: Meaux - Paris

Messagede Gilles » 28 Sep 2005 13:09

Je confirme Vincent!

Je racontais mes concerts à un ami hier qui m'a dit qu'en comparaison, il était allé à l'avant première du nouveau Benoît Poelvoorde qui était présent. Alors que plusieurs dont lui voulaient des dédicaces, il est juste passé dire bonjour à un journaliste et est parti laissant tout le monde sur sa faim. Alors même si je suis déçu pour nos amis du 24, je crois qu'il ne faut pas se plaindre car Elsa a été généreuse et puis, à la fin de ces 4 jours, elle devait sûrement être à bout...
Avatar de l’utilisateur
Gilles
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1635
Inscription: 30 Mai 2004 22:55

Messagede Cathy » 28 Sep 2005 16:41

vincelsa a écrit:Elsa nous a tout donné sur scène malgré la chaleur dans la salle, alors je pense qu'elle devait être épuisée, il ne faut pas lui en vouloir... C'est déjà super sympa d'avoir fait deux fois une séance de dédicaces dans la semaine... Je n'avais jamais vu ça auparavant...

J'ai déjà fait plusieurs concerts et c'est la première fois que je voyais une artiste faire ça après un concert malgré la fatigue et le stress... En plus, Elsa l'a fait avec beaucoup de générosité et de gentillesse... Elle était belle et souriante... Un pure bonheur... C'est vraiment LA MEILLEURE !!! :amour2:
vincent je suis tout à fait d'accord avec toi, ELSA est l'une des rare artistes à faire une séance de dédicace après un concert car, j'ai déjà insisté des concert dont les aritstes partaient après leurs concerts donc ; je pense qu'ELSA est vraiment super avec ses fans :amour2: :lovesong:
Oser, oser tendre nos mains . Oser, oser prendre des courants . Oser, oser aimer l'autre
Avatar de l’utilisateur
Cathy
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2553
Inscription: 29 Déc 2004 14:51
Localisation: lille

Messagede pam » 29 Sep 2005 10:22

Je tiens a préciser que j'ai adoré le spectacle de samedi et que je retournerai la voir dés que j'en aurais la possibilité. Ceci dit, je ne pense pas que l'on puisse comparer les artistes qui font de grosses tournées, dans de grosses salles et Elsa qui à fait 4 concerts dans une salle de 400 places en 8 ans. Il me semble que compte tenu de la super ambiance de samedi, du peu de monde à contenter et de la rareté de ses représentations, elle aurait pu faire un effort.
Avatar de l’utilisateur
pam
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
 
Messages: 16
Inscription: 19 Nov 2004 13:28

Messagede Magaly » 29 Sep 2005 11:26

pam a écrit:Il me semble que compte tenu de la super ambiance de samedi, du peu de monde à contenter et de la rareté de ses représentations, elle aurait pu faire un effort.


Franchement, je préfère voir une Elsa en pleine forme le soir du 23 et heureuse d'être là qu'une Elsa crevée qui se force à venir le soir du 24 parce qu'elle n'a pas fait de concert depuis 8 ans! Faut la comprendre aussi, elle devait être super crevée (plus que nous, c'est sûr) et en plus, elle avait des choses prévues.... Elle n'a pas de don d'ibicuité :D

T'inquiètes on attendra pas 8 ans pour la revoir sur scène!
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Messagede vincelsa » 29 Sep 2005 11:36

pam a écrit:Je tiens a préciser que j'ai adoré le spectacle de samedi et que je retournerai la voir dés que j'en aurais la possibilité. Ceci dit, je ne pense pas que l'on puisse comparer les artistes qui font de grosses tournées, dans de grosses salles et Elsa qui à fait 4 concerts dans une salle de 400 places en 8 ans. Il me semble que compte tenu de la super ambiance de samedi, du peu de monde à contenter et de la rareté de ses représentations, elle aurait pu faire un effort.


:scared: :shocking: :scared: :shocking:

Grosses salles ou petites salles, un concert reste un concert et la fatigue reste la fatigue... Je reste sur ma position et pense qu'Elsa devait être super fatiguée surtout avec la chaleur qu'il faisait dans la salle... J'imagine sur scène avec les projecteurs... Elle nous a offert un spectacle de grande qualité et c'est bien là le principal... :blush:

Elle a fait deux séances de dédicaces les autres jours et était souriante et disponible avec tout le monde, alors pour ce dernier soir, elle avait bien mérité un peu de tranquilité... (Même pas sûr qu'elle en ait eu car ça devait être de la folie avec tout le gratin dans les loges... :blushing: ).
Dernière édition par vincelsa le 29 Sep 2005 11:44, édité 1 fois.
Image

Pour jouer, c'est ici : viewtopic.php?f=1&t=3424
Avatar de l’utilisateur
vincelsa
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 3574
Inscription: 14 Aoû 2003 21:57
Localisation: Meaux - Paris

Messagede Magaly » 29 Sep 2005 11:44

vincelsa a écrit:Elle a assuré sur scène et c'est bien là le principal...


Tout à fait d'accord ! :rolleyes: :woo:
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Messagede Gilles » 29 Sep 2005 11:46

je suis d'accord aussi
Avatar de l’utilisateur
Gilles
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1635
Inscription: 30 Mai 2004 22:55

Messagede Sandelsa » 29 Sep 2005 17:28

c'est le pb chacun défend ses propres intérêts!...il faut rester honnête... qui n'aurait pas voulu la voir... je pense que chacun doit se mettre un peu à la place des autres... ceux qui ont eu droit à une dédicace à la place de ceux qui n'y ont pas eu le droit... et ceux qui n'y ont pas eu droit ben se mettre à la place d'Elsa....
suis-je la seule ici à ne pas avoir eu ce petit extra et à ne pas lui casser du sucre sur le dos pour autant?
j'aurais aimé c'est sûr mais elle ne l'a pas fait et si elle ne l'a pas fait c'est qu'elle avait de bonnes raisons! moi je ne lui en veux pas! ça change en rien mes sentiments envers elle! elle est une superbe artiste à mes yeux avec ou sans dédicace!

:hmm: allez Elsa ne les écoute pas! moi je t'aime! :amour2:
A trop maquiller nos rêves en vérité, on a fini par être, sans même jamais avoir été...
Avatar de l’utilisateur
Sandelsa
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1387
Inscription: 22 Nov 2004 9:40
Localisation: Allier

Messagede Cathy » 29 Sep 2005 17:51

vincelsa a écrit:
pam a écrit:Je tiens a préciser que j'ai adoré le spectacle de samedi et que je retournerai la voir dés que j'en aurais la possibilité. Ceci dit, je ne pense pas que l'on puisse comparer les artistes qui font de grosses tournées, dans de grosses salles et Elsa qui à fait 4 concerts dans une salle de 400 places en 8 ans. Il me semble que compte tenu de la super ambiance de samedi, du peu de monde à contenter et de la rareté de ses représentations, elle aurait pu faire un effort.


:scared: :shocking: :scared: :shocking:

Grosses salles ou petites salles, un concert reste un concert et la fatigue reste la fatigue... Je reste sur ma position et pense qu'Elsa devait être super fatiguée surtout avec la chaleur qu'il faisait dans la salle... J'imagine sur scène avec les projecteurs... Elle nous a offert un spectacle de grande qualité et c'est bien là le principal... :blush:

Elle a fait deux séances de dédicaces les autres jours et était souriante et disponible avec tout le monde, alors pour ce dernier soir, elle avait bien mérité un peu de tranquilité... (Même pas sûr qu'elle en ait eu car ça devait être de la folie avec tout le gratin dans les loges... :blushing: ).

je suis d'accord, vincent elsa était très souriante et disponnible pour les gens qui sont assisté au concert . Donc c'est tout à fait normal qu'elsa souffle car, en plus il est fait très chaud ce soir là ....Image
Dernière édition par Cathy le 29 Sep 2005 17:59, édité 3 fois.
Oser, oser tendre nos mains . Oser, oser prendre des courants . Oser, oser aimer l'autre
Avatar de l’utilisateur
Cathy
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2553
Inscription: 29 Déc 2004 14:51
Localisation: lille

Messagede Sandelsa » 29 Sep 2005 17:53

Ben s'il fesait chaud c'est la faute à tous les excités qui étaaient aux 2 premiers rangs!! :mad:
A trop maquiller nos rêves en vérité, on a fini par être, sans même jamais avoir été...
Avatar de l’utilisateur
Sandelsa
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1387
Inscription: 22 Nov 2004 9:40
Localisation: Allier

Messagede Magaly » 29 Sep 2005 18:39

Sandelsa a écrit:Ben s'il fesait chaud c'est la faute à tous les excités qui étaaient aux 2 premiers rangs!! :mad:


J'avoue humblement que je me suis donnée à ce concert! :blush: J'ai perdu pas mal d'eau ce soir là :D Des concerts comme ça, il en faudrait plus souvent :woo:
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Messagede Sandelsa » 29 Sep 2005 18:44

je m'attendais plutôt à une réponse du style... ben t'as déjà oublié que tu fesais partie des excités!
comme quoi la CHEF est peut vraiment pas excéler ds tous les domaines même l'humour implicite elle connait pas! ;-)
tu veux une bonne blague carambar mag?! :msntongue:
A trop maquiller nos rêves en vérité, on a fini par être, sans même jamais avoir été...
Avatar de l’utilisateur
Sandelsa
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1387
Inscription: 22 Nov 2004 9:40
Localisation: Allier

Messagede Magaly » 29 Sep 2005 18:47

Mais elle me cherche la petite!! :hmm: Je savais bien que tu attendais une réponse de ce style là mais le chef aime bien ne pas aller dans le sens des gens... hihihi héhéhé :laugh: :laugh:
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Messagede Sandelsa » 29 Sep 2005 18:49

juste pour emm... ton monde! t'es pas chef pour rien quoi!
t'as été voir ma réponse au sujet du point que j'ai perdu?
A trop maquiller nos rêves en vérité, on a fini par être, sans même jamais avoir été...
Avatar de l’utilisateur
Sandelsa
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1387
Inscription: 22 Nov 2004 9:40
Localisation: Allier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Elsa à l'Européen (Paris) - Septembre 2005

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités