Le concert du 24

Retrouvez ici les discussions sur avant les concerts et après les concerts à l'Européen du 20 au 24 septembre 2005

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

Le concert du 24

Messagede Magaly » 23 Sep 2005 7:16

Bon, voilà un sujet spécial pour mettre vos messages concernant le concert du 24 : vos impressions, émotions, .... (Oui, je sais, je me répète! :msntongue: Vive le copie-colle :woo: )

Ceci n'est pas un spoiler vu que c'est le dernier concert (dommage :hmm: )

:smile2:

PS : je le mets à l'avance car je ne sais pas si je vais me remettre du concert de ce soir :D
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Messagede Thierry » 24 Sep 2005 11:40

Comme c'est le dernier, ça pourrait être sympa si les membres de ce forum faisait un truc spécial à la fin. N'aviez-vous pas parler à un moment de reprendre "Notre amour" en concert ? Ce serait le moment de le faire pour marquer le coup, non ?

Enfin, moi je dis ça ... :innoncent:
---
Avatar de l’utilisateur
Thierry
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2119
Inscription: 29 Avr 2004 20:17
Localisation: Normandie

Messagede Carol » 24 Sep 2005 11:56

Ou se mettre debout pour une vue de paradis et chanter avec elle en se tenant par la main
Carol
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 223
Inscription: 05 Aoû 2005 20:49
Localisation: Bruxelles

Messagede strange75 » 24 Sep 2005 13:08

Carol a écrit:Ou se mettre debout pour une vue de paradis et chanter avec elle en se tenant par la main

Et puis sinon il faudrait qu'on essait de taper des mains dans le rythme pendant le spectacle parce que des fois c'est n'importe quoi... :innoncent:
Avatar de l’utilisateur
strange75
Gentleman fan
Gentleman fan
 
Messages: 1535
Inscription: 28 Mai 2004 11:24
Localisation: L'Aiguille Creuse à Etretat

Messagede antarex » 24 Sep 2005 22:23

Que dire... waouw, pour une dernière, aujourd'hui le public a purement et simplement mis le feu... il n'y a vraiment que ça à dire... c'est d'ailleurs le seul soit de concert où Elsa aura fait un rappel supplémentaire, en reprenant "sous ma robe"...

Que dire d'autre, sinon que le concert était à nouveau filmé, et cette fois pas avec des petites caméras... 1 *grosse* caméra fixe, une seconde fixe un peu plus petite, 2 caméras d'épaule et une "petite" caméra

J'ai perso du quitter directement à la fin du concert, je ne sais donc pas si il y a eu dédicaces ou non, mais au vu de l'ambiance générale, bien supérieure aux jours précédents, si dédicaces il y a eu elles ont du prendre du temps :)
antarex
Fan - posteur débutant
Fan - posteur débutant
 
Messages: 98
Inscription: 18 Sep 2003 20:05
Localisation: Bruxelles, Belgique

Messagede Delphine » 24 Sep 2005 22:56

strange75 a écrit:Et puis sinon il faudrait qu'on essait de taper des mains dans le rythme pendant le spectacle parce que des fois c'est n'importe quoi... :innoncent:


PTDR :gdroll:
Avatar de l’utilisateur
Delphine
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 165
Inscription: 17 Mai 2003 14:45
Localisation: Rouen

humpf

Messagede Nanouland » 25 Sep 2005 0:05

antarex a écrit:J'ai perso du quitter directement à la fin du concert, je ne sais donc pas si il y a eu dédicaces ou non, mais au vu de l'ambiance générale, bien supérieure aux jours précédents, si dédicaces il y a eu elles ont du prendre du temps :)


Coucou tout le monde !

C'était effectivement un concert où le public était chaud, c'est le moins qu'on puisse dire !! :laugh: Puis la salle... Un vrai régal ! Intimiste à souhait !!! Tellement plus proche que la fois où je l'avais vu à Toulon sur la tournée 2001 des Enfoirés... J'apercevais juste une robe rose :hmm:

En ce qui concerne les dédicaces, il n'y en a pas eu d'officielles... Une sortie à l'arrière de l'Européen :huh:

Par contre, j'ai réussi à bouger à temps, et à avoir la chance de la croiser juste à la sortie de cette porte et j'ai même eu un autographe :blushing: :blushing: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: Je suis restée tellement bête que bah j'ai prété mon stylo pour les trois autres qui suivaient puis j'ai fait demi tour, ravie :happy:

Vivement le prochain !!!!

Bizoux à toutes et tous !!
Agnès

ps: un scan de l'autographe, ça intéresse quelqu'un ?
Avatar de l’utilisateur
Nanouland
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
 
Messages: 6
Inscription: 24 Sep 2005 23:53

Messagede Magaly » 25 Sep 2005 0:15

Je suis d'accord avec Antarex, le concert de ce soir était vraiment très intense!
J'étais au premier rang avec Ness, Eva, Poppy, Carlaur, Elsacer, franchement, on a été toutes émotionnées (Hein Poppy? :D :cool: )
C'était vraiment trop! J'ai eu droit à un clin d'oeil (bon, ok, c'était peut-être pas à moi forcément qu'elle le faisait, hein Ness? :msntongue: ) hihi

Nan, franchement, trop top ce dernier concert! Et je pense qu'Elsa a bien apprécié aussi :smile2: :amour2:

Dommage qu'il n'y ait pas eu de séance de dédicace... Bon, on en a eu une hier... C'est déjà ça :woo: :woo:

Merci Elsa pour ce superbe spectacle! Et on attend le prochain! Ou même une tournée qui passe par Rouen.. qui sait!! :woo: :amour2:


Sinon, ca a été dur le départ de "Notre amour" et je pense bien qu'elle a cru qu'on lui chantait "mon amour"... Mais bon, le message est bien passé :woo:
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Re: humpf

Messagede Magaly » 25 Sep 2005 0:15

Nanouland a écrit:ps: un scan de l'autographe, ça intéresse quelqu'un ?


Bien évidemment :happy:
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Messagede eva92400 » 25 Sep 2005 0:17

T'es pas couchée, Mag??? :laugh:
Avatar de l’utilisateur
eva92400
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1784
Inscription: 29 Fév 2004 18:53

Messagede Magaly » 25 Sep 2005 0:23

eva92400 a écrit:T'es pas couchée, Mag??? :laugh:


Ben l'ordi était encore allumé alors on a eu envie de regarder ce qu'il se passait sur le forum :msntongue: (Poppy dort!)

Alors Eva, raconte nous ta soirée!
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Messagede eva92400 » 25 Sep 2005 0:25

Pffff...il parait que je suis trop bavarde. Alors, JE ME TAIS. :laugh:

....bon...alors j'ai discuté avec Pascal NEGRE (patron de la petite boite Mercury)...et la soirée c'était TOP. Vala. (c'est assez court???) :innoncent:
Dernière édition par eva92400 le 25 Sep 2005 0:27, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
eva92400
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1784
Inscription: 29 Fév 2004 18:53

Messagede musique » 25 Sep 2005 0:25

merci pour les nouvelles
j'aurais aimer etre avec vous au concert
Avatar de l’utilisateur
musique
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
 
Messages: 34
Inscription: 02 Avr 2005 0:31
Localisation: terrebonne

Messagede sylvie » 25 Sep 2005 0:26

Ouaich concert au top mais pas de dédicace à la sortie du concert :huh:
Des neuneuch comme Sandrine et moe on a attendu jusqu'à minuit passé (en vrai nos moitiés baffraient dans un resto pas loin :D ), mais que nenni, rien de rien, si ce n'est notre ami le régisseur :laugh: :scared:, dont le capital sympathie n'a pas bougé d'un poil.
Bon sinon c'était pas mal encore une fois, très vivant, Elsa avait l'air heureuse de la participation de son public (une ovation spéciale pour les deux premiers rangs! :laugh:)
Donc pas de photos en ce qui nous concerne pour ce soir, avis aux pros qui ont réussi à prendre quelques unes :innoncent:
Bye, à bientôt sur la prochaine tournée de la miss (minimum Bercy!) :youpi:
Avatar de l’utilisateur
sylvie
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2475
Inscription: 26 Mar 2004 15:58
Localisation: Hauts de Seine

Messagede sylvie » 25 Sep 2005 0:29

Ben les filles, toujours en débriefing sur le forum à cette heure? :D
Remises de vos émotions? :msntongue:
Avatar de l’utilisateur
sylvie
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2475
Inscription: 26 Mar 2004 15:58
Localisation: Hauts de Seine

Suivante

Retourner vers Elsa à l'Européen (Paris) - Septembre 2005

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités