Le concert du 21

Retrouvez ici les discussions sur avant les concerts et après les concerts à l'Européen du 20 au 24 septembre 2005

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

Le concert du 21

Messagede Magaly » 21 Sep 2005 19:15

Bon, voilà un sujet spécial pour mettre vos messages concernant le concert du 21 : vos impressions, émotions, ....

Tous ceux qui (comme moi) veulent garder la surprise pour les jours prochains, ne lisez pas ce qui suit! :smile2:




(Merci de ne poster que dans ce sujet pour éviter aux autres de découvrir des choses qu'ils préfèreraient découvrir d'eux même à l'Européen :woo: :happy: )
Dernière édition par Magaly le 25 Sep 2005 0:37, édité 1 fois.
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Messagede sylvie » 21 Sep 2005 23:07

Bonsoir à tous,

Je reviens cette fois du concert de ce soir, tout ça pour dire que c'était tip top, aussi bien mais différent d'hier, Elsa était déchainée, très à l'aise, encore plus sensuelle :D
Il y avait une bonne ambiance, les gens étaient bien sûr super contents de la retrouver... Elle portait sa tenue de scène comme hier (une neuve hihihi). Le spectacle a été le même, par contre ses musiciens l'ont laissé parler entre les chansons et elle était contente, nous aussi!!! On a pu prendre des photos, on ne nous a rien dit pour ça, l'éclairage était aussi plus doux.
Arrivés à 17h25, on a pu se mettre au 2eme rang, et plus on est près d'elle, plus on est :amour2: :amour2:
Sa voix est toujours aussi magnifique. Tout le monde l'a acclamé, elle ne pouvait pas chanter!!!!
Le rappel a été le même, avec éternité et pour une vue du paradis, puis elle nous a dit au revoir.....
Et nous a refait part du fait que 8 ans c'était trop long et qu'elle était ravie de retrouver son public..
Une séance de dédicace a eu lieu, on l'a attendue un peu puis elle est venue, ils avaient installé une table pour elle. Elle s'était changée, il m'a semblé qu'elle portait un pull dans les tons violets mais de la voir de si près j'avais déjà perdu tous mes repères, je ne me souviens pas bien. Son fils était près d'elle, il est beau, aussi... Il ressemble à sa maman....
Elsa a été disponible pour tous puis le staff a demandé de remballer!!!
Voilà, mes photos arrivent dés que possible, le reste aussi..
Faut que je destresse là hihihihi
à plus :groupola:
Ha oui Lizarazu était là, vive Elsa et son homme :D
Avatar de l’utilisateur
sylvie
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2475
Inscription: 26 Mar 2004 15:58
Localisation: Hauts de Seine

Messagede Sandrine » 21 Sep 2005 23:09

Merciiiiiiii Sylvie pour ton récit, on a hâte de voir les photos :happy: :amour2:
Avatar de l’utilisateur
Sandrine
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2878
Inscription: 13 Déc 2004 21:05
Localisation: Narbonnais

Messagede sylvie » 21 Sep 2005 23:10

:D Je manque à tous mes devoirs, j'ai oublié de redire qu'Elsa a un corps de rêve :msntongue: mais ça vous le saviez!!!
Allez je sors :laugh:
Avatar de l’utilisateur
sylvie
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2475
Inscription: 26 Mar 2004 15:58
Localisation: Hauts de Seine

Messagede antarex » 21 Sep 2005 23:22

Vu la tolérance d'hier, j'ai pu amener un autre appareil aujourd'hui et j'ai obtenu des photos splendides... même un peu trop je pense pour être placée sur un site public (mes originaux sont en assez haute définition), je devrai donc un peu les redimensionner avant de mettre online... je ferai ça vendredi...

En attendant, j'en ai déjà placé 3... http://www.albumphotos.info/photos/elsa/europeen/ (les 3 dernières photos de la liste, celles datées du 22... ben oui, minuit est passé :) je corrigerai ça vendredi aussi :))
antarex
Fan - posteur débutant
Fan - posteur débutant
 
Messages: 98
Inscription: 18 Sep 2003 20:05
Localisation: Bruxelles, Belgique

Messagede sylvie » 21 Sep 2005 23:52

C'est vrai que pour les photos ils ont été plus cool!
Merci encore Antarex de nous faire partager tes si belles photos :10 points:
On en veut d'autres, on en veut d'autres!! :D
On veut aussi Elsaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :amour2:
Avatar de l’utilisateur
sylvie
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2475
Inscription: 26 Mar 2004 15:58
Localisation: Hauts de Seine

Dédicace

Messagede Delphine » 21 Sep 2005 23:56

sylvie a écrit:Une séance de dédicace a eu lieu, on l'a attendue un peu puis elle est venue, ils avaient installé une table pour elle. Elle s'était changée, il m'a semblé qu'elle portait un pull dans les tons violets mais de la voir de si près j'avais déjà perdu tous mes repères, je ne me souviens pas bien. Son fils était près d'elle, il est beau, aussi... Il ressemble à sa maman....


J'suis un peu dégoutée la.... Mais bon.... Tant pis pas de dédicace pour moi encore une fois.... :ranting:
Avatar de l’utilisateur
Delphine
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 165
Inscription: 17 Mai 2003 14:45
Localisation: Rouen

Messagede fofie » 22 Sep 2005 6:40

elle a eu lieu combien de tps apres la dedicace ??
Avatar de l’utilisateur
fofie
Fan - posteur confirmé
Fan - posteur confirmé
 
Messages: 764
Inscription: 04 Juil 2004 15:49

Messagede antarex » 22 Sep 2005 6:55

Je ne résiste pas au plaisir de rajouter encore une photo avant de partir :)

Pour les dédicases, je n'ai pas regardé précisément, mais entre 30 et 45' je dirais...
antarex
Fan - posteur débutant
Fan - posteur débutant
 
Messages: 98
Inscription: 18 Sep 2003 20:05
Localisation: Bruxelles, Belgique

Messagede Loic » 22 Sep 2005 8:03

j'étais donc au concert d'hier soir et c'était super ! C'est la première fois que j'allais voir Elsa et j'ai été épaté ;)

J'y suis allé avec une amie qui ne la connaissait pas trop et qui a aussi adoré.

Elsa parfaite, très belle voix, de très bons musiciens, belles lumières, bon mixage, et très bonne ambiance, surtout les fans du premier rang très motivés :p

Moi j'étais plutôt au fond, et j'ai pu voir qu'il y avait quelqu'un qui filmait le concert du fond près de la sortie de secours (par là ou est arrivée Elsa en fait lol) avec une caméra. Je sais pas si c'est pour un souvenir perso pour Elsa ou pour faire un DVD, en tout cas il n'y avait qu'une caméra donc plan unique !, je sais pas si c'est suffisant pour faire une video de concert lol

Et un truc marrant aussi, une personne du staff est venu distribuer à la personne de la camera et d'autres personnes qui étaient avec lui une feuille avec la "track list" avant le début du concert !!!

J'ai pu voir la liste des chansons avant le concert mdrr une des personnes a vu qu'on lisait elle a tout de suite tourné sa feuille mdrr SPOILER lol

Loïc
Dernière édition par Loic le 22 Sep 2005 8:10, édité 3 fois.
Loic
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
 
Messages: 15
Inscription: 07 Juil 2005 22:14
Localisation: Paris

Messagede Ness » 22 Sep 2005 8:03

Merci Sylvie et Loïc pour vos récits :cool:
Sylvie, on attend impatiemment tes photos :smile2: :smile2:

Antarex, tes photos sont sublimes!!! :woo: :woo: Merci de nous les faire partager :amour2:

Espérons qu'Elsa refasse une petite séance de dédicaces vendredi ou samedi.
Y en a une qui tient plus :laugh:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ness
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 686
Inscription: 28 Déc 2002 19:30
Localisation: Rouen (76)

Messagede caro » 22 Sep 2005 9:07

LA CCCCHHHHHHHHHAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNCCCCCCCCEEEEEEE :innoncent:

Et pendant la séance de dédicace vous avez pu lui parler un peu??
Elle est comment avec les gens?? gentille??
Avatar de l’utilisateur
caro
Fan - posteur débutant
Fan - posteur débutant
 
Messages: 80
Inscription: 15 Sep 2005 10:52
Localisation: oise

concert

Messagede fmches » 22 Sep 2005 9:09

Super le concert hier soir j'ai adoré quel plaisir de la voir sur scène ..
Laam aussi était là et elle disait qu'elle avait beaucoup aimé (mon oreille traînait par là :happy: )
J'ai filmé un peu par-ci par-là si c'est possible je mettrais mes petites vidéos ....
Avatar de l’utilisateur
fmches
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
 
Messages: 10
Inscription: 24 Sep 2004 11:47
Localisation: chartres

Messagede Gilles » 22 Sep 2005 11:19

Lui parler? Moi j'ai pu vite la remercier pour ses chansons qui m'avaient aidé. Elle m'a dit "ah oui?!" et j'ai dit mention spéciale pour "pour une vue du paradis". J'ai rien pu ajouter de plus. On reste un peu sans voix sur le coup. Le concert était génial mais j'attends de voir les autres pour donner une impression générale...
Avatar de l’utilisateur
Gilles
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1635
Inscription: 30 Mai 2004 22:55

Messagede diga » 22 Sep 2005 12:19

merci pour vos récits!! c'est super!!! elsa est tres dispo c'est sympa!!!! laam elle l'avait dit dans une inteview qu'elle aimait bien elsa!!!


merci aussi pour vos photos!!!!elles sont géniales!
Elsa de retour aux Enfoirés... trop bien!
Avatar de l’utilisateur
diga
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2892
Inscription: 15 Avr 2003 13:49
Localisation: Limoges

Suivante

Retourner vers Elsa à l'Européen (Paris) - Septembre 2005

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités