Photos au concert ??

Retrouvez ici les discussions sur avant les concerts et après les concerts à l'Européen du 20 au 24 septembre 2005

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

Photos au concert ??

Messagede Sandelsa » 19 Sep 2005 17:51

Bonjour!
est-ce que qq1 peut me dire si on peut prendre appareil photo pour concert ou si à l'entrée on nous les enlève??? je voudrais pas lacher mon zoom à un vigile!!! ;-) dans ce cas je préfère tenter avec un jetable...
vous en pensé quoi?
merci bisous
et BON CONCERT A TOUS!!!!!!!!!!


pour moi c'est J-5 :amour2:
A trop maquiller nos rêves en vérité, on a fini par être, sans même jamais avoir été...
Avatar de l’utilisateur
Sandelsa
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1387
Inscription: 22 Nov 2004 9:40
Localisation: Allier

photo

Messagede david62 » 19 Sep 2005 23:16

slt

a propos des appareils photos pour les concerts en general c est interdit et il nous fouilles a moins tu le planque bien mais meme si tu arrive a passer avec, des fois pendant le concert les vigiles interdise ou bien il autorise mais sans flash tout depend si les vigiles sont fort strict ou non cela depend comment on tombe , car ca mas deja arrive de passer sans me le faire shopper a l 'entre et que le gars de la securite ne veuille qu on fasse aucune photo meme sans flash

david
david62
Fan - posteur débutant
Fan - posteur débutant
 
Messages: 110
Inscription: 20 Avr 2003 13:25
Localisation: blendecques(pas de calais 62)

Messagede diga » 20 Sep 2005 7:42

moi j'ai toujours pris un appariel photo à mes concerts, par contre prend un jetable (sans flash, y'a des chance que ça rende rien, sauf si tu prend elsa en plein dans la lumière)

si l'européen c'est une salle assise, c'ets plus simple pour la sécurité de surveiller, alors fais gaffe.
Elsa de retour aux Enfoirés... trop bien!
Avatar de l’utilisateur
diga
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2892
Inscription: 15 Avr 2003 13:49
Localisation: Limoges

Messagede Sandelsa » 20 Sep 2005 18:13

ok merci à vous!
je vais opter pour un jetable alors! et de tte façon ils peuvent tjs interdit il y a un élément maintenant qui sera tjs hors de leur portée: les GSM qui font appareils photos (cool le mien le fait! ;-) ) et avec ça pas besoin de flash seule condition la proximité... je veux la voir de près et j'attendrais le tps qu'il faut devant la salle pour avoir la chance d'être devant!
bon concert à vous 2!
A trop maquiller nos rêves en vérité, on a fini par être, sans même jamais avoir été...
Avatar de l’utilisateur
Sandelsa
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1387
Inscription: 22 Nov 2004 9:40
Localisation: Allier

Messagede anthony » 21 Sep 2005 13:14

les appareils photos étaient autorisés à l'Européen, mais faut éviter d'utiliser le flash.
Avatar de l’utilisateur
anthony
Fan - posteur confirmé
Fan - posteur confirmé
 
Messages: 796
Inscription: 02 Fév 2004 21:37
Localisation: Torcy


Retourner vers Elsa à l'Européen (Paris) - Septembre 2005

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités