Concert en Belgique

Retrouvez ici les discussions sur avant les concerts et après les concerts à l'Européen du 20 au 24 septembre 2005

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

Concert en Belgique

Messagede Carol » 06 Aoû 2005 12:54

Salut,

Voila, je me demandais si vous auriez des infos sur une éventuelle tournée d'Elsa à travers la France ou mieux encore en Belgique?

Je ne sais, à mon grand regret, pas me rendre à ses concerts parisiens de septembre et ce serait vraiment cool qu'il y ait d'autres dates plus près de chez moi. Est-ce que qqun aurait des infos?

Merchi

Carol :smile2:
Carol
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 223
Inscription: 05 Aoû 2005 20:49
Localisation: Bruxelles

Messagede Thierry » 06 Aoû 2005 13:09

Pour l'instant, rien de prévu à ma connaissance mais ça peut changer si les concerts de septembre marchent bien.

Voilà, je crois que c'est tout ce qu'on peut dire pour l'instant ! :innoncent: :D
---
Avatar de l’utilisateur
Thierry
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2119
Inscription: 29 Avr 2004 20:17
Localisation: Normandie

Messagede vixencito » 08 Aoû 2005 14:17

Salut,

A mon avis pas de tournée en Belgique avant que ne soit programmée une tournée française!
Mais on ne sait jamais si elle est invitée à un festival en Belgique tu auras peut être cette chance!

Amitiés

Vincent
Entre la France et l'Espagne étudiant la vie...
Avatar de l’utilisateur
vixencito
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1192
Inscription: 05 Jan 2003 13:43

Messagede Carol » 08 Aoû 2005 15:58

vixencito a écrit:Salut,

A mon avis pas de tournée en Belgique avant que ne soit programmée une tournée française!
Mais on ne sait jamais si elle est invitée à un festival en Belgique tu auras peut être cette chance!

Amitiés

Vincent


Oui, ca me parait logique aussi. Pour les festivals en Belgique, je ne crois malheureusement pas car un des seuls où je pense qu'elle aurait pu etre invitée ce serait les francofolies mais elles ont déjà eu lieu..

Pour le moment, je suis en train de réfléchir à venir à un des concerts de septembre mais niveau cout, de Belgique, ca douille... Thalys+ concert + hotel...
Carol
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 223
Inscription: 05 Aoû 2005 20:49
Localisation: Bruxelles

Messagede aegor » 08 Aoû 2005 16:48

ThierryF a écrit:Pour l'instant, rien de prévu à ma connaissance mais ça peut changer si les concerts de septembre marchent bien.

Voilà, je crois que c'est tout ce qu'on peut dire pour l'instant ! :innoncent: :D

Tu deviens optimiste !! fais gaffe !!! :laugh:
Plus sérieusement cela m'étonnerait fort qu'il y en ait une!!! :smile2:
Avatar de l’utilisateur
aegor
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2350
Inscription: 26 Mar 2003 17:44
Localisation: Orléans "mais Vert de coeur" !!!

Messagede Thierry » 08 Aoû 2005 18:22

aegor a écrit:Plus sérieusement cela m'étonnerait fort qu'il y en ait une!!! :smile2:

S'il y avait déjà une (mini) tournée en France, ce serait déjà pas mal. :wink: :lol:
---
Avatar de l’utilisateur
Thierry
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2119
Inscription: 29 Avr 2004 20:17
Localisation: Normandie

Messagede Carol » 08 Aoû 2005 19:24

Ce serait vraiment génial. En plus, je comprends pas, dès qu'elle va ds une émission, j'ai l'impression que c'est la folie dans le public. Tout le monde a chanté ses chansons et les écoute encore.

Faudrait faire forcing sur la maison de disque pour qu'elle débloque des dates :woo:


Carol, et si seulement c'était si simple...
Carol
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 223
Inscription: 05 Aoû 2005 20:49
Localisation: Bruxelles

Messagede antarex » 10 Aoû 2005 14:01

Carol a écrit:Pour le moment, je suis en train de réfléchir à venir à un des concerts de septembre mais niveau cout, de Belgique, ca douille... Thalys+ concert + hotel...


Je ne peux rien promettre encore, mais perso j'ai acheté 2 places pour chacune des dates, moi je compte bien y être les 4 dates, mais madame pas, elle ne sera là qu'à une ou deux des soirées... et on ne sait pas encore lesquelles (elle est enseignante, et donc ne connaitra son horaire que début septembre).

Il est donc probable que en septembre j'aie l'une ou l'autre place "en trop"... et je fais la route depuis la Belgique (région de Bruxelles), donc je peux faire le co-voiturage, pas de soucis à ce niveau (si d'autres veulent venir, une voiture y'a 3 places passagers à l'arrière, puis un coffre aussi :)).
antarex
Fan - posteur débutant
Fan - posteur débutant
 
Messages: 98
Inscription: 18 Sep 2003 20:05
Localisation: Bruxelles, Belgique

Messagede Carol » 10 Aoû 2005 16:06

OK c'est gentil. Je dois voir aussi avec mon horaire. De toute façon si j'y vais,je ne saurai y aller qu'à une des dates. J'avais pensé aller à Paris le matin, puis concert le soir et rentrer vers la Belgique la nuit histoire de pas devoir payer l'hotel. Mais je vais essayer de convaincre mes amis en premier lieu pour qu'ils viennent faire la fête avec moi à Paris :smile2: , on pourra ainsi mieux se répartir les couts.

Au cas ou tu aurais des places en trop et que tu ne saurais pas quoi faire, je pourrais p-e te les racheter avt que je n'achete les miennes éventuellement, ça t'éviterait de devoir les revendre sur place ;)
Carol
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 223
Inscription: 05 Aoû 2005 20:49
Localisation: Bruxelles


Retourner vers Elsa à l'Européen (Paris) - Septembre 2005

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités