ADRESSE UTILE POUR COMMANDER VOS PLAYBACKS

Ce forum est destiné à tous les fans qui veulent interpréter des chansons, des musiques avec divers instruments du répertoire d'Elsa.

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

ADRESSE UTILE POUR COMMANDER VOS PLAYBACKS

Messagede Fany » 21 Mar 2004 13:32

Pour information voiçi une adresse utile où vous pourrez commander des albums de playbacks et même télécharger des mp3 (mp3 6 euros).

http://www.pluriel.com/


La livraison se fait sous 24 ou 48 heures et les mp3 à télécharger sont utilisables dès le paiement sécurisé par CB efectué. :wink:


Vous trouverez le playback d'Elsa. :wink: et bien d'autres artistes encore.

Biensûr, ce n'est pas gratuit mais c'est de la bonne qualité et vaut mieux avoir un playback acheté q'un playback téléchargé gratis sur Kazaa ou autre.:roll: :wink:

Même si partager, je suis pour, mais, faut pas voler les gens qui eux-mêmes l'ont sûrement acheté avant nous, vous. :wink: :wink:

Enfin, :wink: c'est mon avis.

Et puis y'a toujours moyen de se faire offrir un petit cadeau pour une grande occasion :roll: :P Là, un peu de patiente s'impose :lol: :lol:

Bonne visite

Pruneau d'Agen :leche:
Fany
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1352
Inscription: 31 Oct 2003 12:22
Localisation: Lot et Garonne (47) ville du tit Pruno !

Messagede Fany » 12 Avr 2005 18:06

From: "JEAN.FOUCHER" <JEAN.FOUCHER@wanadoo.fr>
To: <fany47@free.fr>
Sent: Tuesday, April 12, 2005 9:39 AM
Subject: Re: Elsa


Bonjour,

merci de vos compliments et encouragements. Cependant, les moyens nous manquent pour faire tous les titres que vous cherchez.
> - Le CD consacré à Elsa dans notre série n'a, par exemple, malheureusement pas rencontré assez d'acheteurs pour couvrir nos frais engagés.Et cela suspend tout nouveau projet concernant cette artiste.
...

cordialement

pluriel



Voiçi un message de Pluriel que j'ai reçu ce matin...il n'y aura plus visibbblement de playback concernant Elsa. Donc pas sur l'albbum "De lave et de sève"..

C'est dommage :blushing:
Fany
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1352
Inscription: 31 Oct 2003 12:22
Localisation: Lot et Garonne (47) ville du tit Pruno !

Messagede laurald » 19 Avr 2005 20:16

Ouf, je l'avais achezté à temps........
Mais :ranting: :ranting: :ranting: :ranting: :ranting: quelle bande de nazes !

Remarques vu ma voix bonne à ne recevoir que des tomates sur scène..... mais promis, je n'ai JAMAIS envoyé de mp3 de moi chantant sur un palyback "pluriel" d'Elsa :msntongue:

Pour info, moi j'ai acheté le double cd sur la fnac il me semble .....
Avatar de l’utilisateur
laurald
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1527
Inscription: 04 Fév 2004 17:00
Localisation: Là où l'on bronze, .... sans crème ! hein Cyril ..

Messagede fofie » 21 Avr 2005 20:09

Fany a écrit:From: "JEAN.FOUCHER" <JEAN.FOUCHER@wanadoo.fr>
To: <fany47@free.fr>
Sent: Tuesday, April 12, 2005 9:39 AM
Subject: Re: Elsa


Bonjour,

merci de vos compliments et encouragements. Cependant, les moyens nous manquent pour faire tous les titres que vous cherchez.
> - Le CD consacré à Elsa dans notre série n'a, par exemple, malheureusement pas rencontré assez d'acheteurs pour couvrir nos frais engagés.Et cela suspend tout nouveau projet concernant cette artiste.
...

cordialement

pluriel



Voiçi un message de Pluriel que j'ai reçu ce matin...il n'y aura plus visibbblement de playback concernant Elsa. Donc pas sur l'albbum "De lave et de sève"..

C'est dommage :blushing:


c'est koi ce delire et on fait comment now !!!
Avatar de l’utilisateur
fofie
Fan - posteur confirmé
Fan - posteur confirmé
 
Messages: 764
Inscription: 04 Juil 2004 15:49


Retourner vers Interprétations par les fans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité