Elsa répondra à vos questions sur le forum!

Cette partie est réservée aux interventions d'Elsa sur le forum.

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

Messagede sophie » 07 Jan 2005 19:46

bonjour elsa j'adore ton nouvel album il est magnifique!!! Bravo!!!!
je voudrais savoir si un jour tu viendrais dans la ville de Chartres??
y a t-il une tournée prévue pour 2005??
feras tu partie de l'emission des enfoirés cette année? j'espere de tout coeur que oui!
je te souhaite une merveilleuse année 2005 pour toi et tous ceux qui te sont cher!
je t'embrasse
ciao
sophie! :smile2:
Avatar de l’utilisateur
sophie
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
 
Messages: 1
Inscription: 07 Jan 2005 19:31

Messagede Moufette » 07 Jan 2005 19:51

Re bonjour, Elsa !

Je voudrais savoir si tu as chanté en direct ou pas à l'émission "La méthode Cauet" ?? :innoncent:

Est-ce que tu accepterais de m'ajouter à tes contacts msn ? :D :laugh:

Bizous
Dernière édition par Moufette le 08 Jan 2005 14:06, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Moufette
Fan - posteur confirmé
Fan - posteur confirmé
 
Messages: 855
Inscription: 24 Avr 2004 11:51

Messagede Sandelsa » 07 Jan 2005 21:18

re-bonjour!!! :D
Est-ce pour "récompenser" ceux qui ont acheter votre CD (autrement dit les vrais fans!!) que vous avez fait un open-disc?
Qu'en pensiez vous au moment où on vous a suggéré l'idée? (est-ce la votre?)

Plein de bonnes choses pour cette nouvelle année, comme vous l'avez dit à "la méthode Cauet": meilleur que 2004!!
bisous
A trop maquiller nos rêves en vérité, on a fini par être, sans même jamais avoir été...
Avatar de l’utilisateur
Sandelsa
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1387
Inscription: 22 Nov 2004 9:40
Localisation: Allier

Messagede carole » 07 Jan 2005 21:39

Bonjour,
- Les choses se précisent-elles pour une éventuelle tournée et si oui, viendras-tu dans les Landes (c'est pas loin du Pays-Basque!)?
- Penses-tu être nominée aux victoires de la musique et si oui dans quelle catégorie?
- Aimerais-tu donner un petit frère ou une petite soeur à Luigi?
Voilà, c'est tout pour le moment mais un GRAND merci pour ta générosité.
Ton album est SUBLIME, n'en doute jamais!!
Avatar de l’utilisateur
carole
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 273
Inscription: 20 Fév 2003 9:48
Localisation: Landes

kikou!!

Messagede gwenaelle » 08 Jan 2005 13:50

Bon ben je vois que beaucoup de questions ont déjà été posées! (eh oui je me suis encore réveillée trop tard lol :gdcry:
Mais bon j'ai tout de même une question peut-être bête mais bon c'était la première qui m'es venue a l'esprit :

joues-tu d'un instrument de musique (si oui lequel?)

et puis il y en avait eu qui avait déja été posé mais je n epeux pas m'empêcher de la reposer

Est-ce que tu accepterai un duo avec moi? :blushing:

Bisous gwenn[/b]
Avatar de l’utilisateur
gwenaelle
Fan - posteur débutant
Fan - posteur débutant
 
Messages: 71
Inscription: 18 Déc 2004 14:21
Localisation: cambrai

Messagede muriel » 08 Jan 2005 13:54

hello!
Merci pour l'organisation de ce forum, l'année commence bien!

- Je vous suis avec bonheur depuis vos début, et une question me titille depuis longtemps...
COMMENT ARRIVEZ-VOUS A EXERCER UN METIER AUSSI RISQUE ET EXPOSE QUI EST A L'OPPOSER DE CE QUE VOUS SEMBLER ETRE (modeste, calme, discrète)?????
Quelle est cette "mystérieuse" force qui vous pousse à vous découvrir en public?

- Dans votre dernier album, Asher ash a écrit "Connexions". La chanson est impressionnante. A t'il écrit pour d'autres personnes?

Vos textes sont superbes. Pouvu que vous écriviez encore longtemps...

En espérant vous voir sur scène... Comme le prouve ce site, avec vos fans, vous avez de quoi remplir des salles un peu partout!

Muriel
muriel
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
 
Messages: 4
Inscription: 08 Jan 2005 12:28
Localisation: courbevoie

Messagede RudyJ » 08 Jan 2005 17:05

Miss

Comment fais tu pour avoir toute cette patience :
Avec tous ceux qui te posent les memes questions lors des interviews (Liza, ton Adolescence, Ton album que certains trouvent "sombre" etc...)
.... et puis envers moi parfois (rires)


A ta place je ne pourrais pas avoir ton sourire et ta patience ainsi que garder le contrôle de mes nerfs quand on sait que la promo est "limite" puisque les rares fois que tu passes à la TV tu chantes qu'à des heures impossible, et que le niveau des discussions laisse parfois à désirer...........

Que penses tu du manque de soutiens des médias ? En souffres tu ?
Tu as dit qque l'année 2004 n'etait pas terrible en est ce la raison ? La peur que l'album soit un échec après toutes ces années de galère avec ton ancienne maison de disques ?
RJ (Guess baby)
RudyJ
Fan - posteur débutant
Fan - posteur débutant
 
Messages: 61
Inscription: 10 Juil 2004 11:39

Messagede Frédéric » 08 Jan 2005 17:15

Bonjour Elsa et Bonne Année à toi et toute ta petite famille
- Un troisième extrait est-il prévu ? Même si aucun single n'est sortie, dommage car on attendait le remix "A quoi ça sert" et l'inédit "Désir" !
- Si scène il y a, as-tu une idée de la mise en scène, des chansons etc
- Feras-tu un medley ?
- La promo TV repart un peu mais en radio ça bloque pour passer le single.... penses-tu que Mercury devrait pousser un peu plus les programmateurs ou crois-tu qu'ils laissent faire ?
- Le superbe clip "mon amour" est peu passé, sans doute à cause de son visuel étrange et sombre. Un clip plus "marketing" aurait pu lancer l'album sur un public plus large.... Qu'en penses-tu ?
- Tout comme le clip, le visuel de l'album a freiné certains acheteurs et a influencé les critiques ... Une pochette moins intriguante et donc plus commerciale aurait peut-être mis l'album sur un autre départ ?
- Penses-tu déjà à ton prochain album, (textes, musiques...) ?
- Aimerais-tu retravailler avec ton papa ou cela est exclu ?
- Un duo avec Vanessa Paradis ? Pas mal ! si vous trouvez la bonne chanson... De plus, vous vous êtes mutuellement complimenté sur Canal +
- Si on te demandait de t'impliquer (commentaire 2005, interview 2005) dans la réalisation d'un DVD regroupant tout tes clips et ton live 90/91, accepterais-tu ?
- Un film avec Marlène Jobert... pas mal ?
- Qu'aimerais-tu faire pour tes 20 ans de carrière ? (un best-of avec des inédits, une scène, un DVD, un nouvel album +++++, une émission TV, un cd avec tout tes duos tv (bruel, sanson, Jobert etc...) ?


MERCI DE ME REPONDRE

Merci pour ta gentillesse, ta simplicité et ton humour ! :D

FRED de Versailles :smile2:
Avatar de l’utilisateur
Frédéric
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1116
Inscription: 05 Jan 2005 19:58
Localisation: Rambouillet

Messagede nadine » 08 Jan 2005 17:35

Bonjour Elsa,

Tout d'abord, merci de m'avoir offert votre cd lors de l'interview sur sud radio en avril dernier, ce fut un très beau cadeau d'anniversaire (je suis aussi du 20 mai) et j'en ai fait des envieux dans mon entourage!!!

-Je souhaitais vous poser des questions sur l'écriture de nouvelles ou roman, mais cela a été déja fait. Donc, au nombre de scénarios que vous recevez, cela ne vous a t-il pas donné envie d'en écrire un (pour la télé, le ciné ou le théâtre)?

-Vous attirez la sympathie des gens et encore sur le plateau de Cauet, vous avez eu un accueil plus que chaleureux: Comment expliquez- vous cette tendresse et cette amitié que l'on vous témoigne?

-Y a t-il une chanson, une oeuvre littéraire que vous auriez aimer créer?Si oui, Laquelle ou lesquelles?

-Un nouveau chat est-il envisagé sur le site officiel? Sinon, Magaly, Ness et nous tous, nous ferons une joie de vous accueillir.


Merci de votre générosité, votre venue ici est remarquable de la part d'une artiste.


Je vous souhaite une bonne journée, en espérant vous voir très vite sur scène !( je dois accoucher en mai d'un petit garçon, alors pourrez vous un peu décaler les dates sur le sud-ouest? Merci :wink: )


Nadine
Avatar de l’utilisateur
nadine
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 252
Inscription: 02 Mar 2004 23:15
Localisation: 65

Messagede MarieF » 08 Jan 2005 18:05

A mon tour de te poser qques questions. Je vais essayer d'innover par rapport à celles précédemment posées par les autres…!
- A quelle fréquence viens-tu nous lire sur ce forum et quel effet cela te fait-il de voir qu'autant de personnes admirent l'artiste que tu es ?
- Si on te proposait au même moment de tenir le 1er rôle dans une superproduction hollywoodienne aux côtés d'acteurs très célèbres mais avec un scénario plutôt nul ou d'être l'héroïne d'un film français à petit budget avec un réalisateur et des acteurs pas ou peu connus mais avec un scénario et un rôle magnifiques, dans un registre ou on ne t'attendrait pas (rôle comique ou au contraire de tueuse ou de droguée par exemple), lequel des deux préfèrerais-tu ? Pour résumer : entre un navet très bien payé et qui t'ouvrirait des portes outre-atlantique et un très beau film peu payé, lequel aurait ta préférence ?
- Quelle chanson que tu n'as jamais reprise aimerais-tu chanter un jour sur un disque ou un plateau télé ? Avec qui aimerais-tu faire un duo inédit ?
- Que penses-tu de la nouvelle génération de chanteurs français (de qualité !) comme Vincent Delerm ou Carla Bruni ? Si l'occasion se présentait, aimerais-tu travailler avec l'un d'eux (co-écriture, duo…) comme tu l'as plus ou moins fait avec B. Biolay et K. Ann ?
- J'adore lire. Et toi ? Si oui, quel genre de livres préfères-tu (BD, romans…) ? Quels sont tes auteurs favoris ? Quel est le dernier livre que tu ais aimé ?
- Lorsque tu étais adolescente on t'a beaucoup vue en compagnie de ta chienne Chipie. As-tu actuellement un animal de compagnie ?
- Et, pour finir cette longue série de questions, une petite denière, plus personnelle (à laquelle tu ne répondras sans doute pas…) : Comment se prénomme ta petite sœur, la si jolie petite fille (ton portrait craché au même âge !) qu'on a pu apercevoir en 2001 ds l'émission de télé "Ca s'en va et ça revient" ?
Merci infiniment, Elsa, d'avoir accepté de venir répondre à nos questions !
Marie, qui espère te voir bientôt sur une scène lyonnaise …
Avatar de l’utilisateur
MarieF
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2320
Inscription: 01 Fév 2003 20:09
Localisation: Tarare (69)

Messagede Magaly » 08 Jan 2005 18:39

Bon, voilà, je clôture les questions, désolée pour les retardataires...

En tout cas, merci par avance Elsa pour les réponses que tu vas nous donner :smile2: C'est vraiment très sympa de ta part !

:amour2:

-----------------------------------------

Je tiens à préciser qu'Elsa vient exceptionnellement répondre à nos questions (Elle reviendra sûrement une autre fois mais pas tout de suite) alors, désolée pour ceux qui n'auraient pas posté avant leur question mais ça ne sert plus à rien d'en poser.
Merci donc de ne pas créer à chaque fois un nouveau sujet en espérant qu'elle y réponde.

Vous avez malgré tout la possibilité de vous adresser à Elsa dans le sujet : Elsa comme vous nous lisez!.
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Précédente

Retourner vers Participations d'Elsa au forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités