La Rencontre du 23 octobre 2004

C'est ici que vous pouvez proposer des dates de rencontres, ajouter vos photos prises lors de ces rencontres, donner vos impressions...

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

Messagede Magaly » 25 Oct 2004 19:19

Ben pour la rencontre à Rouen, on sera au moins deux :cool: et j'espère bien plus :woo:
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Messagede Mich.L » 25 Oct 2004 19:58

Salut à tous
Ben a mon tour de dire a quel point j'ai été ravie de cette rencontre non pas de fans d'Elsa (peu présente dans nos conversations) mais de personnes partageant l'envie de se voir.
C'est fou parfois l'idée qu'on se fait de quelqu'un quand on ne l'a jamais vu.. Je connaissais déjà Eva volubile et disponible pour tous; et Anthony très timide, mais s'animant dès que l'on parle technologie. J'ai découvert les autres: J'imaginais
-Poppy en farfadet malicieux.( Ben je n'étais pas si loin).
-Lulu en nounours ben nan c'est un fringant jeune homme (ça c'est pour la jolie fille :blushing: )
-Cyril un peu "rocker/biker" ben nan on est tous tombé d'accord tu enlèves la casquette et les lunettes ça te change un homme, rien à voir avec son avatar :msntongue:

On a passé un bon moment à table avec une Eva attentive à la santé de son Lulu et d'Anthony et les blagues des uns et des autres. J'ai réalisé THE exploit de l'année on m'a prise en photo 2 fois... Ben vala, vala
A la prochaine fois.........je ramènerai du jus de raisin blanc :happy:
Avatar de l’utilisateur
Mich.L
Fan - posteur confirmé
Fan - posteur confirmé
 
Messages: 993
Inscription: 05 Fév 2003 23:17
Localisation: Planète Bleue

Messagede Charlie's angel » 25 Oct 2004 20:40

Je viens de lire tous vos petits messages et je suis bien content que vous vous soyez bien amusés. j'espère être de la partie la prochaine fois. j'ai hâte également de voir quelques photos
Ce que je préfère c'est l'automne... la saison où tout dégringole
Avatar de l’utilisateur
Charlie's angel
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1819
Inscription: 18 Jan 2004 10:38
Localisation: Lyon (69), Le Creusot (71)

Messagede laurald » 25 Oct 2004 21:06

Bon et bien à ce que je vois, l'ambiance est vachement bonne ...... Si c'était le but de l'organisation de cette rencontre : 10/10 !
Si je fais partie des "mauvais joueurs", j'avoue que je ne comprends pas pourquoi.... j'aurai sincèrement préféré être de la partie ....
Pour le reste, je trouve dommage de se prendre la tête pour ça ....

Bref, si les "provinciaux" sont toujours les bienvenus, je compte - comme je l'ai déjà dit - aller sur Paris au moment des illuminations de Noël.... alors si celà tente certains ..... A ce propos, pensons à organiser un tel évènement par MP ... celà évitera les tempêtes ... :blushing:
Avatar de l’utilisateur
laurald
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1527
Inscription: 04 Fév 2004 17:00
Localisation: Là où l'on bronze, .... sans crème ! hein Cyril ..

Messagede poppy » 26 Oct 2004 11:39

c'est vrai que l'organisation etait top, grace à mon lulu preferé et à son copain cyril. Super plan ce resto les garçons :woo:
j'ai retrouvé EVA.... nos enfants vont a la meme ecole ;) !!!
Avatar de l’utilisateur
poppy
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1333
Inscription: 15 Avr 2004 15:06
Localisation: au bar de la plage avec une pina colada, j'attends Cyril, lulu et laurald

Messagede El lulu » 26 Oct 2004 11:44

poppy a écrit:c'est vrai que l'organisation etait top, grace à mon lulu preferé et à son copain cyril. Super plan ce resto les garçons :woo:



Merci Poppy, c'est vrai qu'on a beaucoup travaillé sur cette rencontre avec Cyril. Image

Ca nous fait plaisir de vous faire plaisir.... :amour2: :amour2: :amour2:
Avatar de l’utilisateur
El lulu
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1502
Inscription: 10 Mar 2004 22:25
Localisation: En face de cyril et Poppy - avec la bouée en forme de canard -

Messagede laurald » 26 Oct 2004 19:40

Euh ...... je veux pas jouer mon Caliméro, mais mes messages passent inaperçus ou quoi ....???? :mellow: :huh: J'me sens tout seul d'un coup ... :ohmy:
Avatar de l’utilisateur
laurald
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1527
Inscription: 04 Fév 2004 17:00
Localisation: Là où l'on bronze, .... sans crème ! hein Cyril ..

Messagede El lulu » 27 Oct 2004 8:58

Laurald a écrit:Euh ...... je veux pas jouer mon Caliméro, mais mes messages passent inaperçus ou quoi ....???? :mellow: :huh: J'me sens tout seul d'un coup ... :ohmy:



Mais non tu n'est pas seul....Mais prevoir une rencontre une semaine a l'avance ou deux mois avant , le resultat est quasi identique, alors on verra bien demain, Mais c'est dans le domaine du possible....

Excuse notre peu d'anthousiasme, mais il y a des précèdents qui nous ont un peu refroidi quand à une grande rencontre entre fans....
Avatar de l’utilisateur
El lulu
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1502
Inscription: 10 Mar 2004 22:25
Localisation: En face de cyril et Poppy - avec la bouée en forme de canard -

Messagede laurald » 27 Oct 2004 19:21

El lulu a écrit:Mais non tu n'est pas seul....Mais prevoir une rencontre une semaine a l'avance ou deux mois avant , le resultat est quasi identique, alors on verra bien demain, Mais c'est dans le domaine du possible....

Excuse notre peu d'anthousiasme, mais il y a des précèdents qui nous ont un peu refroidi quand à une grande rencontre entre fans....


Je comprends tout à fait ... :blush:
Je n'envisage pas une telle préparation car :
* je ne sais quand j'irai sur Paris en Décembre
* comme je l'ai dit de telles rencontres sont à mon avis à banir dans les jours à venir

Mais je commençais à me dire que je pouvais faire une croix sur le fait d'en rencontrer quelques uns ... :blush:
Avatar de l’utilisateur
laurald
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1527
Inscription: 04 Fév 2004 17:00
Localisation: Là où l'on bronze, .... sans crème ! hein Cyril ..

Messagede El lulu » 28 Oct 2004 9:00

Laurald a écrit:
Je comprends tout à fait ... :blush:
Je n'envisage pas une telle préparation car :
* je ne sais quand j'irai sur Paris en Décembre
* comme je l'ai dit de telles rencontres sont à mon avis à banir dans les jours à venir

Mais je commençais à me dire que je pouvais faire une croix sur le fait d'en rencontrer quelques uns ... :blush:


A banir peut etre pas, mais moins enthousiaste c'est tout...


Mais ne t'inquiète pas on laissera pas un petit garcon comme toi tout seul dans une grande ville qui fait peur.... :D
Enfin du moins j'espère que je serais dispo ce jour là, j'voudrai pas manquer la venu du grand schtrounph dans ma ville...
Avatar de l’utilisateur
El lulu
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1502
Inscription: 10 Mar 2004 22:25
Localisation: En face de cyril et Poppy - avec la bouée en forme de canard -

Messagede eva92400 » 28 Oct 2004 12:14

Et toi, lulu, si Laurent est le grand schtroumpf, tu es qui???J't'ai pas vu de lunette....y'a le schtroumpf costaud qui me branche bien, perso.... :innoncent:
Avatar de l’utilisateur
eva92400
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1784
Inscription: 29 Fév 2004 18:53

Messagede anthony » 28 Oct 2004 13:56

eva92400 a écrit:Et toi, lulu, si Laurent est le grand schtroumpf, tu es qui???J't'ai pas vu de lunette....y'a le schtroumpf costaud qui me branche bien, perso.... :innoncent:

et toi tu es la schroumpfette :rolleyes:

PS : D'après mon FAI, j'aurais de nouveau Internet cette semaine :) je croise les doigts :p
Avatar de l’utilisateur
anthony
Fan - posteur confirmé
Fan - posteur confirmé
 
Messages: 796
Inscription: 02 Fév 2004 21:37
Localisation: Torcy

Messagede Cyril » 02 Nov 2004 10:43

coucouzatous

bon bin me r'vla de retour de vacances.... et je me suis bien marré en lisant! :laugh:

donc pour répondre de manière anarchique:
- bonnes vacances, oui, merci...
- TRES agréable rencontre: les descriptions des un et des autres collent tout a fait... sauf que j'avais fait un effort pour ne pas être trop proche de mon avatar (hein Mich.L!!!)
- et pis faut dire qu'avec Lulu on s'est défoncé pour trouver THE resto.... fermé le samedi midi.... :woo: :scared: donc du coup on a mangé dans un p'tit resto sympa, où ils ne prennent pas les ticket resto et les chèques... Lulu?
- ja fait des photos, j'essayerais de mettre tout ça en ligne aujourd'hui ou demain, j'ai du boulot moi!
vala...
--
et non, ce que j'écrit ne lui fait pas mal au ventre...
Avatar de l’utilisateur
Cyril
Fan - posteur confirmé
Fan - posteur confirmé
 
Messages: 786
Inscription: 27 Fév 2004 14:20
Localisation: 3e parasol à gauche... - un Caipirinha pour moi !

Messagede Ness » 05 Nov 2004 10:15

Cyril a mis en ligne les photos de cette rencontre à cette adresse: http://rencontre-forum-elsa.site.voila.fr :cool:

On attend également les photos d'Anthony :smile2:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ness
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 686
Inscription: 28 Déc 2002 19:30
Localisation: Rouen (76)

Messagede vixencito » 05 Nov 2004 11:23

Salut,

Sympa les photos!

Ca fait plaisir de mieux vous connaitre!

Amitiés

Vincent
Entre la France et l'Espagne étudiant la vie...
Avatar de l’utilisateur
vixencito
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1192
Inscription: 05 Jan 2003 13:43

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rencontres de fans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité