Rencontre du samedi 4 septembre 2004

C'est ici que vous pouvez proposer des dates de rencontres, ajouter vos photos prises lors de ces rencontres, donner vos impressions...

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

Messagede aegor » 02 Sep 2004 19:55

ThierryF a écrit:Cela devient un vrai supplice chinois l'organisation d'une rencontre. Je crois que l'on va avoir du mal à trouver une date pour être ensemble.
Tous ces rendez-vous manqués, je ne sais pas si c'est bien, c'est mal mais bon, il nous restera toujours le mercurochrome pour panser nos plaies.
Bon, allez, faites vous une douce violence et libérez-vous pour le 23 octobre ...
:woo: :laugh: :msntongue:


:shocking: :shocking: :msntongue: :msntongue: :msntongue:
Faudrait pas (trop) croire!!!! :innoncent:
Avatar de l’utilisateur
aegor
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2350
Inscription: 26 Mar 2003 17:44
Localisation: Orléans "mais Vert de coeur" !!!

Messagede El lulu » 03 Sep 2004 9:24

Laurald a écrit:Attention, je suis de retour avec une nouvelle connexion, et d'ailleurs pour les "intimes", une nouvelle adresse E mail ...
Alors, je vois que les sujets ont été houleux en Août.... entre mon pseudo et la rencontre, on s'occupe bien ici !!! :woo:

Alors, vous savez tous que "Chaque jour est un long chemin" mais "A quoi ça sert" de se prendre la tête pour une rencontre les amis ... ce n'est pas le but ! :innoncent:

Je comprends la déception de ceux qui organisent, et aussi la désolation de ceux qui ne peuvent venir.... Alors afin d'établir au mieux une "Connexion" de rencontre, à mon avis, il faut la prévoir de longue date, comme ça on sera dispo plus facilement.... moi si je bloque une date qui me convient du départ, à moins que "Mon amour" ne m'emmène au dernier moment en voygae surprise "Pour une vue du paradis", je vois pas pourquoi j'annulerai .... Si ensuite on me propose d'autres évènement et que ce samedi est bloqué pour cette rencontre, ben ce sera aux autres de s'aligner ....

Suis-je clair ...???? Non mais parce que j'ai plus trop l'ahabitude moi de mettre mon grain de sable sur ce forum ...; :woo: :innoncent: :
innoncent:

Alors qu'en pensez-vous ...????
PS : Merci Thierry pour la fin de journée agréable en ma présence !!! :blush:




Eh ben il etait temps que tu intervienne GRAND CHEF..... :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
El lulu
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1502
Inscription: 10 Mar 2004 22:25
Localisation: En face de cyril et Poppy - avec la bouée en forme de canard -

Messagede laurald » 03 Sep 2004 11:12

El lulu a écrit:Eh ben il etait temps que tu intervienne GRAND CHEF..... :D :D :D


Ben content de revenir !!! et merci pour le message de bienvenue El Lulu !! :woo: :woo:
Non mais sérieux, je pense pas être la science infuse, et je ne pense pas avoir la meilleure solution, mais à mon humble avis, fixer une date éloignée dans le temps, permets justement de considérer cette date comme occupée !!!
Après il est clair que tous se voir sera très dur, mais déjà en faisant quelques petits groupes, ce serait déjà pas plus mal! Où après, chacun fait sa popotte de son côté, entre en contact par mp avec qui il veut voir et pi ché toute !!!

Car je trouve dommage de se prendre la tête pour ça ! C'est pas le but, loin de là... et je comprends aussi la déception de Mag & Ness, mais il me semble que quelques personnes pouvez pour le 04 septembre...

Pour ce qui est du 23 octobre, il faudrait approfondir l'idéee mais moi, celà me semble faisable ....

A voir !!! :huh: :happy:
Avatar de l’utilisateur
laurald
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1527
Inscription: 04 Fév 2004 17:00
Localisation: Là où l'on bronze, .... sans crème ! hein Cyril ..

Messagede aegor » 03 Sep 2004 15:25

Beau message Laurald, ..... 23/10 bon proche des fêtes de noêl des impots...... à voir si les moyens suivent!!!!
:blush: désolé mais est ce que je suis le seule dans ce cas???? :ohmy:
Avatar de l’utilisateur
aegor
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2350
Inscription: 26 Mar 2003 17:44
Localisation: Orléans "mais Vert de coeur" !!!

Messagede El lulu » 03 Sep 2004 15:32

aegor a écrit:Beau message Laurald, ..... 23/10 bon proche des fêtes de noêl des impots...... à voir si les moyens suivent!!!!
:blush: désolé mais est ce que je suis le seule dans ce cas???? :ohmy:



Non tu n'es pas le seul.... mais a ce train là ca se fera jamais....

Janvier : Après les fetes on est fauché

Février : il fait trop froid

Mars : il pleut tout l'temps

Avril-Mai-Juin : Mariage, Bapteme, Communion, Barbecue....

Juillet-Aout : Vacances

Septembre : C'est la rentrée

Octobre-novembre : on est fatigué

Decembre : Faut ramoner la cheminée
Avatar de l’utilisateur
El lulu
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1502
Inscription: 10 Mar 2004 22:25
Localisation: En face de cyril et Poppy - avec la bouée en forme de canard -

Messagede aegor » 03 Sep 2004 15:42

El lulu a écrit:
aegor a écrit:Beau message Laurald, ..... 23/10 bon proche des fêtes de noêl des impots...... à voir si les moyens suivent!!!!
:blush: désolé mais est ce que je suis le seule dans ce cas???? :ohmy:



Non tu n'es pas le seul.... mais a ce train là ca se fera jamais....

Janvier : Après les fetes on est fauché

Février : il fait trop froid

Mars : il pleut tout l'temps

Avril-Mai-Juin : Mariage, Bapteme, Communion, Barbecue....

Juillet-Aout : Vacances

Septembre : C'est la rentrée

Octobre-novembre : on est fatigué

Decembre : Faut ramoner la cheminée


C'est facile à dire mais je m'en excuse au préalable mais t'es déjà sur place!!!!!
:blush: :smile2: :mellow: :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
aegor
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2350
Inscription: 26 Mar 2003 17:44
Localisation: Orléans "mais Vert de coeur" !!!

Messagede El lulu » 03 Sep 2004 15:50

aegor a écrit:
C'est facile à dire mais je m'en excuse au préalable mais t'es déjà sur place!!!!!
:blush: :smile2: :mellow: :rolleyes:



Je sais bien aegor, mais il faut bien arreter une date... :smile2:
Avatar de l’utilisateur
El lulu
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1502
Inscription: 10 Mar 2004 22:25
Localisation: En face de cyril et Poppy - avec la bouée en forme de canard -

Messagede laurald » 04 Sep 2004 9:28

aegor a écrit:Beau message Laurald, ..... 23/10 bon proche des fêtes de noêl des impots...... à voir si les moyens suivent!!!!
:blush: désolé mais est ce que je suis le seule dans ce cas???? :ohmy:


Merci Aegor ... et non, non, tu n'es pas le seul ! Mais moi j'ai une solution : mensualiser les impôts et les cadeaux ! En effet, tous les mois j'achète des petits trucs qui feront office de cadeaux à Noël ....

Sinon, c'est clair que je comprends le problème de la distance ! On aurait du habiter au Luxembourg!!! Moi si une rencontre avait lieu à Sainté, à moins d'y passer la semaine, je doute que je ferai un aller retour en une journée !!!!

PS PERSO : qui peut par mp me redonner l'adresser du site avec les smileys ...????J'ai perdu l'adresse... :blushing: :blushing:
Avatar de l’utilisateur
laurald
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1527
Inscription: 04 Fév 2004 17:00
Localisation: Là où l'on bronze, .... sans crème ! hein Cyril ..

Messagede Gilles » 04 Sep 2004 14:14

Ben moi je confirme le 23 me conviendra parfaitement et je suis prêt à bloquer cette date. Ca me laisse le temps de rentrer chez moi de régulariser ma situation et de fêter les anniversaires du mois d'octobre (ma meilleure amie, ma belle soeur, mes cousins...).
Bref, si ça convient certaines personnes, je peux m'organiser en fonction de cette date en espérant que ce soit pas un coup d'épée dans l'eau...
Avatar de l’utilisateur
Gilles
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1635
Inscription: 30 Mai 2004 22:55

Messagede aegor » 06 Sep 2004 17:49

Laurald a écrit:
aegor a écrit:Beau message Laurald, ..... 23/10 bon proche des fêtes de noêl des impots...... à voir si les moyens suivent!!!!
:blush: désolé mais est ce que je suis le seule dans ce cas???? :ohmy:


Merci Aegor ... et non, non, tu n'es pas le seul ! Mais moi j'ai une solution : mensualiser les impôts et les cadeaux ! En effet, tous les mois j'achète des petits trucs qui feront office de cadeaux à Noël ....

Sinon, c'est clair que je comprends le problème de la distance ! On aurait du habiter au Luxembourg!!! Moi si une rencontre avait lieu à Sainté, à moins d'y passer la semaine, je doute que je ferai un aller retour en une journée !!!!

PS PERSO : qui peut par mp me redonner l'adresser du site avec les smileys ...????J'ai perdu l'adresse... :blushing: :blushing:


T'as tord en une journée disent les mécréant tu fait le tour de Sainté... tu t'ennyuirait ferme pour une semaine!!!!!! :msntongue:
à moins de connaître la richesse des coins tout comme moi!!!! :innoncent:
Avatar de l’utilisateur
aegor
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2350
Inscription: 26 Mar 2003 17:44
Localisation: Orléans "mais Vert de coeur" !!!

Messagede strange75 » 06 Sep 2004 18:05

aegor a écrit:
T'as tord en une journée disent les mécréant tu fait le tour de Sainté... tu t'ennyuirait ferme pour une semaine!!!!!! :msntongue:
à moins de connaître la richesse des coins tout comme moi!!!! :innoncent:


:D "Qui c'est les plus forts, évidemment c'est les Verts!" (T'es peut-être trop djeun pour connaitre ce tube Aegor?).
Et vive Johnny Rep comme dirait Mickey 3D!
Avatar de l’utilisateur
strange75
Gentleman fan
Gentleman fan
 
Messages: 1535
Inscription: 28 Mai 2004 11:24
Localisation: L'Aiguille Creuse à Etretat

Messagede strange75 » 06 Sep 2004 19:18

:D Au train où ça va il est pas exclu que ça se fasse à une prochaine scène d'ELSA :msntongue: ! En 2005 quoi! Mais quelle meilleure occasion finalement? sauf pour le barbecue, ça fera désordre! :woo:
En tout cas moi c'est sûr (sauf accident) ..."je s'rai là"!
Avatar de l’utilisateur
strange75
Gentleman fan
Gentleman fan
 
Messages: 1535
Inscription: 28 Mai 2004 11:24
Localisation: L'Aiguille Creuse à Etretat

Messagede Magaly » 06 Sep 2004 19:36

yes!!! Un concert d'Elsa avec tout ceux du forum dans les premiers rangs :woo: :woo: J'attends ça impatiemment!! :smile2: :amour2:
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Messagede aegor » 07 Sep 2004 11:23

strange75 a écrit:
aegor a écrit:
T'as tord en une journée disent les mécréant tu fait le tour de Sainté... tu t'ennyuirait ferme pour une semaine!!!!!! :msntongue:
à moins de connaître la richesse des coins tout comme moi!!!! :innoncent:


:D "Qui c'est les plus forts, évidemment c'est les Verts!" (T'es peut-être trop djeun pour connaitre ce tube Aegor?).
Et vive Johnny Rep comme dirait Mickey 3D!


bien sur que je connais un peu trop jeune pour l'avoir vécu mais pas pour le visionner..... :innoncent: :msntongue:

sinon pour un concert d'Elsa j'espère bien y être présent!!!!! :amour2: :woo:
Avatar de l’utilisateur
aegor
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2350
Inscription: 26 Mar 2003 17:44
Localisation: Orléans "mais Vert de coeur" !!!

On fait un jeu ???

Messagede pressequiroule » 10 Sep 2004 14:46

Bonjour

Si à partir de là, vous envoyiez uniquement la liste des week-ends où vous êtes dispo entre aujourd'hui et le 30 novembre ?

Ainsi, on nomme ensuite un arbitre qui compte les points et fixe la date LE jour où il y a le plus de monde dispo.

Si jamais ce n'est pas possible pour TOI cette fois-ci, et bien, je pense qu'on recommencera... ;-)

Pour l'endroit, je trouve que vers le métro VILLIERS c'est très bien.

Que pensez-vous de l'endroit ?

Pressequiroule
Avatar de l’utilisateur
pressequiroule
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
 
Messages: 12
Inscription: 26 Aoû 2004 14:56
Localisation: Paris 17

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rencontres de fans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités