Les interprétations...

Ce forum est destiné à tous les fans qui veulent interpréter des chansons, des musiques avec divers instruments du répertoire d'Elsa.

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

Messagede Magaly » 21 Mai 2004 19:36

eva92400 a écrit:la la la :roule:


piou piou piou piou piou .... :amour2:
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Messagede eva92400 » 21 Mai 2004 19:46

Magaly a écrit:
eva92400 a écrit:la la la :roule:


piou piou piou piou piou .... :amour2:


BRAVO Mag!!!! Quelle magnifique voix! :cil: :bravo: :rose:
Avatar de l’utilisateur
eva92400
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1784
Inscription: 29 Fév 2004 18:53

Messagede tom_ripley » 21 Mai 2004 19:54

Surtout bravo à tous ceux qui osent chanter car je vous promets que çà, je ne pourais jamais... :amour2: :innoncent:
J'attends avec impatience les chansons et les titres interprétés par les 8 sur proposition de Magaly (d'ailleurs très bonne idée) :amour2:

@ ++ :msntongue:
Chriss :cool:
tom_ripley
 

Re: Les interprétations...

Messagede Magaly » 31 Mai 2004 18:26

Magaly a écrit:- Damien sur "A quoi ça sert",


C'était juste pour vous dire que Damien a joué le jeu et qu'il m'a envoyé son interprétation de "A quoi ça sert" :happy: Par contre, il ne préfère pas la mettre en ligne tout de suite car comme Laurent, il veut progresser avant! :innoncent: Allez, encourageons les!!! :rolleyes:

Félicitations tout de même à notre premier interprète du nouveau répertoire d'Elsa! :woo:

:amour2: :amour2:
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Messagede aegor » 31 Mai 2004 18:29

Bein félicitation (sueur froide, frisson , grincement de dent) bein il va falloir le faire alors si on veut pas prendre une déculottée devant tout le monde :msntongue:
Avatar de l’utilisateur
aegor
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2350
Inscription: 26 Mar 2003 17:44
Localisation: Orléans "mais Vert de coeur" !!!

Re: Les interprétations...

Messagede tom_ripley » 31 Mai 2004 20:41

Magaly a écrit:
Magaly a écrit:- Damien sur "A quoi ça sert",


C'était juste pour vous dire que Damien a joué le jeu et qu'il m'a envoyé son interprétation de "A quoi ça sert" :happy: Par contre, il ne préfère pas la mettre en ligne tout de suite car comme Laurent, il veut progresser avant! :innoncent: Allez, encourageons les!!! :rolleyes:

Félicitations tout de même à notre premier interprète du nouveau répertoire d'Elsa! :woo:

:amour2: :amour2:


Bien Alors comme tu nous le demandes Magaly... :amour2:
Damien toutes mes félicitations et arrive à avoir le courage de le mettre en ligne... :msntongue:
Personne ne te jugera bien au contraire.
TOM. :cool:
tom_ripley
 

Messagede Charlie's angel » 31 Mai 2004 20:52

Si! Moi, je me juge, c vraiment très médiocre! Vous ne perdez rien! :D
Cette chanson a été un exercise très très difficile pour moi (trop aigüe la voix d'Elsa). Je pense que je vais me rabttre sur une autre chanson plus dans les graves comme Connexions.. cette fois là, je vous en ferai profiter.. :happy:

Sinon, Eva, j'espère que tu liras ce post: g perdu Changer sa vie en instrumentale (introuvable sur mon disque dur! :scared: ). j'ai essayé d'en refaire un et le résultat est très moyen. cette chanson est truffé de choeurs et hélas, je n'arrive pas à obtenir une bonne instru...dès que j'ai quelque chose d emieux,je te tiens au courant en MP
Bizz
Ce que je préfère c'est l'automne... la saison où tout dégringole
Avatar de l’utilisateur
Charlie's angel
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1819
Inscription: 18 Jan 2004 10:38
Localisation: Lyon (69), Le Creusot (71)

Messagede Magaly » 31 Mai 2004 21:02

Charlie's angel a écrit:Si! Moi, je me juge, c vraiment très médiocre! Vous ne perdez rien! :D
Cette chanson a été un exercise très très difficile pour moi (trop aigüe la voix d'Elsa).


Oui, j'avoue :blush: je t'ai donné un exercice très dur :blush: Mais tu as relevé le défi!!! :woo:

Allez, on attend Connexions alors :happy:

(les autres, vous n'êtes pas obligé de prendre la chanson que j'ai mise près de votre nom si ça ne vous correspond pas :msntongue: sauf si vous voulez relever le défi aussi :woo: )

Mag (qui ne releve pas le défi lol)
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Messagede Charlie's angel » 31 Mai 2004 21:05

Magaly a écrit:
Mag (qui ne releve pas le défi lol)


Houuuuuuuuu! (Tous en choeur) Houuuuuuuuu!

:nul2: :nul2: :nul2:

Tu croyais que j'allais pas le voir ton Size=9 en bas de ton post! :D
Ce que je préfère c'est l'automne... la saison où tout dégringole
Avatar de l’utilisateur
Charlie's angel
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1819
Inscription: 18 Jan 2004 10:38
Localisation: Lyon (69), Le Creusot (71)

Messagede Magaly » 31 Mai 2004 21:08

Charlie's angel a écrit:Tu croyais que j'allais pas le voir ton Size=9 en bas de ton post! :D


hihihihihihi!!! Ben quoi, je ne suis pas dans la liste de départ donc pas de défi à relever :msntongue: :msntongue: :laugh: :laugh: :D

:happy:

Mag (qui savait que Damien dirait quelque chose sur la signature)
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Messagede tom_ripley » 31 Mai 2004 21:17

J'aurais choisi l'or et la poussière mais en featuring à la place de Daho. :D
Je me mouille pas trop, juste quelques phrases à dirent. :innoncent:
TOM. :cool:
tom_ripley
 

Messagede eva92400 » 01 Juin 2004 0:39

Charlie's angel a écrit:
Sinon, Eva, j'espère que tu liras ce post: g perdu Changer sa vie en instrumentale (introuvable sur mon disque dur! :scared: ). j'ai essayé d'en refaire un et le résultat est très moyen. cette chanson est truffé de choeurs et hélas, je n'arrive pas à obtenir une bonne instru...dès que j'ai quelque chose d emieux,je te tiens au courant en MP
Bizz


:innoncent: M.YOU-Charlie.... :innoncent:

J'ai bien eu ton post et j'ai bcp pleuré... :rolleyes: ...de rire (à la lecture des toutes petites phrases de notre Magaly)...j'adore aussi ta nouvelle photo toute en fraîcheur : un bon croisement entre les bonbons "fisherman's friend" et la petite maison dans la Prairie...

:amour2:

Pour la perte dans ton disque dur, je suis attristée mais le moral est bon (tension arterielle : 10/6)...bon, je t'absoud si tu veux bien ôôôôôôô grand et beau Charlie tenter de me faire une bande son sur "on tombe" pour repondre à la demande de Magaly....et suivre sa liste... :D

:msntongue: merchi (pas facile de parler avec lalangue qui ressort)
Avatar de l’utilisateur
eva92400
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1784
Inscription: 29 Fév 2004 18:53

Messagede poppy » 01 Juin 2004 0:57

Magaly tu me semble bien seul pour évaluer tout ses jeunes artistes en herbe. Je souhaiterai t'apporter mon aide sur le principe de l'école des fans on met des notes ùais gentilles et tu gardes bien sur le rôle de Jacques Martin :woo:

Moi je dis ça c'est pour rendre service :amour2:
Avatar de l’utilisateur
poppy
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1333
Inscription: 15 Avr 2004 15:06
Localisation: au bar de la plage avec une pina colada, j'attends Cyril, lulu et laurald

Messagede eva92400 » 01 Juin 2004 1:00

poppy a écrit:Magaly tu me semble bien seul pour évaluer tout ses jeunes artistes en herbe. Je souhaiterai t'apporter mon aide sur le principe de l'école des fans on met des notes ùais gentilles et tu gardes bien sur le rôle de Jacques Martin :woo:

Moi je dis ça c'est pour rendre service :amour2:



MOi ça me branche bien dis-donc, ta proposition Poppy!!! Est-ce qu'à la fin "tout le monde a gagné"??? :woo: :woo: :woo:

Et tu fais qui toi? Pineau la Touca?
Avatar de l’utilisateur
eva92400
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1784
Inscription: 29 Fév 2004 18:53

Messagede Magaly » 01 Juin 2004 6:32

lol oué des notes... mais bon, après ça devient une compétition alors qu'au départ c'est un jeu :msntongue:

Ben oué, c'est quand qu'il arrive "on tombe"??? hein ? :D :D
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Interprétations par les fans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités