Présentation

Nouveaux venus, vous pouvez faire une petite présentation de vous dans ce forum et également découvrir les autres membres!

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

Presentation

Messagede El lulu » 17 Mar 2004 21:34

Bonjour à tous,
Je sais que j'ai déjà fait parler de moi en parlant d'un article dans voici, alors que je ne me suis pas presenté. Je m'en excuse.

Donc je m'appelle El lulu ( pour ludovic ), Je vis à Paris avec mon amie et ma fille de 17 mois qui se prénome Salomé :coeur: .
Je suis fan d'Elsa depuis "T'en vas pas" je crois, ca remonte à loin maintenant. A l'époque je collectionnais tout sur elle, j'avais deux enormes classeurs avec tous les articles de presse la concernant et ma chambre était recouverte de ces photos.
Je l'ai vu 3 fois en concert, Olympia, La cigale et le bataclan.
Aujourd'hui je suis un peu moins fanatique, mais mon coeur chavire toujours lorsque je la regarde à la télé.
J'ai hate de découvrir le dernier album (de lave et de sève ), dont je n'ai entendu à ce jour qu'un cours extrait car j'ai des petits problème avec mon PC, et n'arrive pas à télécharger :cry: . ( en plus je suis nul en info. j'ai lutté pour arriver juqu'ici ).
Je suis incapable de vous donner mon titre préféré, seule chose est, que j'aime de plus en plus son choix musical, dommage que beaucoup la voient encore en train de chanter t'en vas pas.
Vivement le 13 ou 26 avril prochain.
Avatar de l’utilisateur
El lulu
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1502
Inscription: 10 Mar 2004 22:25
Localisation: En face de cyril et Poppy - avec la bouée en forme de canard -

Retourner vers Présentation des nouveaux membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités