Présentation

Nouveaux venus, vous pouvez faire une petite présentation de vous dans ce forum et également découvrir les autres membres!

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

Messagede strange75 » 17 Mar 2004 11:28

Salut, je m'appelle "Strange" car c'est la première BD que j'ai lu quand j'étais petit!!!

J'ai toujours été sensible au charme d'Elsa (sa voix et son physique), sans pour autant trouver un intéret à ses anciennes chansons (sauf pour son interprétation) jusqu'à ce que je tombe sur un long article dans Libé à l'époque de la sortie de "chaque jour". J'ai acheté le disque et j'ai beaucoup apprécié!!! Depuis j'étais impatient de voir si cet essai d'une "nouvelle maturité" serait transformé et suivi par un opus de la même qualité et originalité. J'ai pu acquérir "de lave et de sève" , et bien que les ambiances soient différentes je suis très heureux d'avoir constaté qu'elle a franchis un nouveau pas dans l'excellence. Cet album est une perle! Elsa joue enfin dans la cour des grands! Ca ne ressemble à aucun autre artiste de variété française. J'écoute plutôt des trucs genre Bjork ou Radiohead. C'est presque à ce niveau.
Avatar de l’utilisateur
strange75
Gentleman fan
Gentleman fan
 
Messages: 1535
Inscription: 28 Mai 2004 11:24
Localisation: L'Aiguille Creuse à Etretat

Messagede diga » 17 Mar 2004 13:55

salut à toi strange, quel surmon etranger :wink:!! j'espere que tu aimeras ce forum!!! je te conssaice d'autres artistes de variétés qui ont aussi beaucoup de talent, zazie par exemple :wink:


bisous
cecile :D trop bien le cd des enfoires
Elsa de retour aux Enfoirés... trop bien!
Avatar de l’utilisateur
diga
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2892
Inscription: 15 Avr 2003 13:49
Localisation: Limoges

Messagede Fany » 17 Mar 2004 16:10

:ola: bienvenue à toi Strange

@ bientôt
Fany
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1352
Inscription: 31 Oct 2003 12:22
Localisation: Lot et Garonne (47) ville du tit Pruno !


Retourner vers Présentation des nouveaux membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités