Présentation

Nouveaux venus, vous pouvez faire une petite présentation de vous dans ce forum et également découvrir les autres membres!

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

Messagede Audugé Lucie » 03 Jan 2004 22:39

Coucou à tous!!!

Comme vous pouvez le remarquer je suis une toute nouvelle inscrite, mais je suis aussi une grande timide :oops: car cela fait un petit moment que je vous lisais, sans oser participer!
C'est aujourd'hui que je me lance car j'ai une nouvelle que je juge importante et que je vous communiquerais dans un autre message.
Alors voici ma présentation:
je m'appelle Lucie, j'habite dans le Jura et j'ai 16 ans. Par conséquent je ne suis pas une pro en informatique et surtout j'étais toute toute petite au début de la carrière de notre belle Elsa! Et pourtant elle fait partie de mes chanteuses et chanteurs préférés malgré un problème de taille: je n'ai aucune chanson d'Elsa à part celle que j'ai pu attrapper à la radio!
Je ne sais pas vraiment ce qui me plait chez elle. Je pense que c'est un tout: sa voix, sa beauté et sa personnalité.
Pour être tout à fait franche j'ai (re)découvert Elsa grâce aux enfoités et à Bixente. Eh oui, j'aime le foot et les belles histoires d'amour, j'y peux rien c'est comme ça!

Je vais m'arrêter là car comme vous le constater la timidité n'empêche pas le bavardage! :D
Bisous à tous
Audugé Lucie
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
 
Messages: 2
Inscription: 03 Jan 2004 22:09
Localisation: Jura

Messagede diga » 04 Jan 2004 9:41

bienvenue lucie, je suis comme toi j'ai découvert elsa grace à liza et aux enfoirés. j'espere que on poourra te voir souvent sur le forum!! :roule:

a+
cecile
Elsa de retour aux Enfoirés... trop bien!
Avatar de l’utilisateur
diga
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2892
Inscription: 15 Avr 2003 13:49
Localisation: Limoges

Messagede Magaly » 04 Jan 2004 18:50

Audugé Lucie a écrit:Coucou à tous!!!

Comme vous pouvez le remarquer je suis une toute nouvelle inscrite, mais je suis aussi une grande timide :oops: car cela fait un petit moment que je vous lisais, sans oser participer!


Ben contente que tu sois enfin sortie de l'ombre! Bienvenue à toi Lucie. J'espère que tu te plairas ici et que tu ne feras pas ta timide :P :P :wink:
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Messagede Fany » 04 Jan 2004 21:40

Magaly a écrit:
Audugé Lucie a écrit:Coucou à tous!!!

Comme vous pouvez le remarquer je suis une toute nouvelle inscrite, mais je suis aussi une grande timide :oops: car cela fait un petit moment que je vous lisais, sans oser participer!


Ben contente que tu sois enfin sortie de l'ombre! Bienvenue à toi Lucie. J'espère que tu te plairas ici et que tu ne feras pas ta timide :P :P :wink:


:wink: Sois la bienvenue sur ce forum où tous les fans, sont vraiment des fans.....
:oops: Au début, on ose pas rentrer dans les conversations mais tu verras que tu vas t'intégrer facilement car ici tout le monde est vraiment sympa et on peut partager la passion que chacun d'entre nous, avons pour Elsa....à notre façon.... 8)

@+
Fany :wink:
Fany
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1352
Inscription: 31 Oct 2003 12:22
Localisation: Lot et Garonne (47) ville du tit Pruno !

Messagede Mich.L » 05 Jan 2004 0:03

:pompom: Bienvenue Lucie :pompom:
Avatar de l’utilisateur
Mich.L
Fan - posteur confirmé
Fan - posteur confirmé
 
Messages: 993
Inscription: 05 Fév 2003 23:17
Localisation: Planète Bleue

Messagede carole » 05 Jan 2004 13:46

Bienvenue et merci pour toutes ces infos.
Bises
Avatar de l’utilisateur
carole
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 273
Inscription: 20 Fév 2003 9:48
Localisation: Landes

Messagede enzo » 05 Jan 2004 17:28

:lol: :lol: bienvenue chère Lucie... et quelle arrivée de STAR : tu nous donne des scoops à tomber par terre !!! 8)
Enzo.
Avatar de l’utilisateur
enzo
Fan - posteur confirmé
Fan - posteur confirmé
 
Messages: 514
Inscription: 21 Aoû 2003 10:12


Retourner vers Présentation des nouveaux membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités