Présentation

Nouveaux venus, vous pouvez faire une petite présentation de vous dans ce forum et également découvrir les autres membres!

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

Messagede antarex » 18 Sep 2003 20:16

Bonjour à tous

Je viens d'arriver sur ce forum, alors je vous salue et me présente :) Je m'appelle Stephane, je vis en Belgique, et suis fan d'Elsa depuis son premier album... même si on l'entend de moins en moins sur les ondes...

J'ai décidé il y a quelques jours de me lancer dans la sauvegarde des VHS que j'ai d'elle (son concert à l'Olympia et Le Retour de Casanova) en les mettant sur DVD, et ça m'a donné envie de relancer qq recherches sur le net pour trouver des sites de fans... et j'ai été agréablement surpris de trouver bien plus qu'il y a 2/3 ans, preuve que les fans d'Elsa sont toujours là et bien là :)

J'ai ainsi lu avec grand plaisir qu'elle prépare un nouvel album, même si celui-ci semble reporté de mois en mois... le plus dur à présent que je sais va être d'attendre... bénis soient les ignorants :)
antarex
Fan - posteur débutant
Fan - posteur débutant
 
Messages: 98
Inscription: 18 Sep 2003 20:05
Localisation: Bruxelles, Belgique

Messagede Ally74 » 18 Sep 2003 20:36

Et oui, Stephane ! Tout le monde attend le nouvel album d'Elsa avec une impatience non dissimulée. Moi, j'essaye de ne pas trop y penser, sinon je suis hyper déçue s'il devait arriver à telle date, et qu'il n'arrive pas. Donc le jour où il sera annoncé, je sauterai de joie, et vite je courrai pour l'acheter, rouge d'impatience !!!
Avatar de l’utilisateur
Ally74
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 276
Inscription: 13 Sep 2003 23:47

Messagede gaëlle » 19 Sep 2003 5:22

salut,
Bienvenue.Tu verras le forum ets aussi génial que le site.

Moi aussi j'habite en Belgique.Tu habites dans quel région ?

Bisous
Gaëlle
Avatar de l’utilisateur
gaëlle
Fan - posteur confirmé
Fan - posteur confirmé
 
Messages: 969
Inscription: 02 Fév 2003 13:59

Messagede antarex » 19 Sep 2003 8:10

gaëlle a écrit:Moi aussi j'habite en Belgique.Tu habites dans quel région ?


Je suis de Bruxelles, du côté de Schaerbeek
antarex
Fan - posteur débutant
Fan - posteur débutant
 
Messages: 98
Inscription: 18 Sep 2003 20:05
Localisation: Bruxelles, Belgique

Messagede gaëlle » 19 Sep 2003 18:10

moi à 1h30 de là.
Avatar de l’utilisateur
gaëlle
Fan - posteur confirmé
Fan - posteur confirmé
 
Messages: 969
Inscription: 02 Fév 2003 13:59

Messagede Magaly » 19 Sep 2003 18:37

antarex a écrit:je suis de Bruxelles, du côté de Schaerbeek


Et as tu été inscrit au fan club d'Elsa de Belgique? Justement, on en parlais dans un des sujets... ( http://forum.elsalunghini.org/viewtopic.php?t=144 )

Qu'est ce que ça serait bien qu'un fan club se recrée quand Elsa reviendra sur les devants de la scène! Mais le plus important serait déjà la sortie du single!!! j'ai hâte! :lol:
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Messagede Magaly » 19 Sep 2003 18:44

antarex a écrit:J'ai décidé il y a quelques jours de me lancer dans la sauvegarde des VHS que j'ai d'elle (son concert à l'Olympia et Le Retour de Casanova) en les mettant sur DVD


As tu sauvegardé d'autres choses, emissions? Ca serait cool que tu les mettes en partage si tu as des emissions ;-) Tu as du voir que pour ma part, j'en ai mis deja pas mal et je vais continuer à en mettre pour le plaisir de certains fans ;-)

A bientôt!
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Messagede antarex » 19 Sep 2003 18:45

Magaly a écrit:Et as tu été inscrit au fan club d'Elsa de Belgique?


Non, je n'ai jamais été particulièrement amateur de fans clubs... quand j'aime un artiste (je me considère comme "fan" de Elsa, de Bruel et de Mes souliers sont rouges perso), je n'éprouve pas pour autant le besoin de le marquer par la présence dans un fan club "officiel"...
antarex
Fan - posteur débutant
Fan - posteur débutant
 
Messages: 98
Inscription: 18 Sep 2003 20:05
Localisation: Bruxelles, Belgique

Messagede Magaly » 19 Sep 2003 18:49

antarex a écrit:Non, je n'ai jamais été particulièrement amateur de fans clubs... quand j'aime un artiste (je me considère comme "fan" de Elsa, de Bruel et de Mes souliers sont rouges perso), je n'éprouve pas pour autant le besoin de le marquer par la présence dans un fan club "officiel"...


Eh bien moi je trouve que ça serait bien d'avoir des infos, et autres choses avant le grand public... Mais bon, j'ai été inscrite au fan club de France et je n'ai pas reçu grand chose... Alors un fan club, oui, mais vivant ;-) C'est pour cela qu'il faut qu'Elsa ait de l'actu pour pouvoir espérer en créer un... ;-)
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Messagede antarex » 19 Sep 2003 18:52

Magaly a écrit:As tu sauvegardé d'autres choses, emissions?


Non, je n'ai rien en "enregistrement TV"... j'aime bcp la qualité, tout ce qu'il me reste en VHS est en original... tout ce qui était enregistrements n'a pas survécu à mon dernier déménagement... je regrette un peu d'ailleurs un enregistrement audio que j'avais de Elsa chantant "Sauver l'amour" dans une émission de Druker si mes souvenirs sont bons.

Le retour de Casanova par exemple, j'ai réussi à l'acheter par le biais d'un amis gérant à l'époque d'un video club... la K7 m'a couté bien cher j'ai du l'acheter avec les droits locatifs :) Tu comprendras ma déception en retransférant cette K7 sur DVD de constater un craquement désagréable sur la piste son droite :( j'ai été contraint de transférer sur DVD en perdant la stereo... il était vraiment temps que je me décide, les VHS perdent trop de qualité au fil du temps :( Je suis par contre très content de ce que j'ai pu obtenir avec le concert, lui je l'avais en double exemplaire, dont un jamais visionné, ça m'a permis de récupérer au mieux possible.
antarex
Fan - posteur débutant
Fan - posteur débutant
 
Messages: 98
Inscription: 18 Sep 2003 20:05
Localisation: Bruxelles, Belgique

Messagede Magaly » 19 Sep 2003 19:12

antarex a écrit:Le retour de Casanova par exemple, j'ai réussi à l'acheter par le biais d'un amis gérant à l'époque d'un video club... la K7 m'a couté bien cher j'ai du l'acheter avec les droits locatifs :) Tu comprendras ma déception en retransférant cette K7 sur DVD de constater un craquement désagréable sur la piste son droite :(


Tu sais que "Le retour de Casanova" est sorti en DVD courant juin de cette année? ;-)
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Messagede antarex » 19 Sep 2003 21:06

Magaly a écrit:Tu sais que "Le retour de Casanova" est sorti en DVD courant juin de cette année? ;-)

Arf, non, je ne savais pas... je passe la commande immédiatement :) Tu sais si d'autres films avec Elsa sont sortis en DVD ?
antarex
Fan - posteur débutant
Fan - posteur débutant
 
Messages: 98
Inscription: 18 Sep 2003 20:05
Localisation: Bruxelles, Belgique

Messagede Magaly » 19 Sep 2003 21:13

antarex a écrit:
Magaly a écrit:Tu sais que "Le retour de Casanova" est sorti en DVD courant juin de cette année? ;-)

Arf, non, je ne savais pas... je passe la commande immédiatement :) Tu sais si d'autres films avec Elsa sont sortis en DVD ?


Ben il y a eu La femme de ma vie.
J'aurais bien aimé que La mort est rousse sorte aussi en DVD mais bon...

J'espère qu'elle ne va pas s'arreter là et faire d'autres téléfilms! Elsa, si tu nous lis, continue à faire des téléfilms, des films, des chansons, des concerts!!!!!!! oula, je m'emballe! :P :oops:
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Messagede gaëlle » 20 Sep 2003 12:19

T'aimes bien BRUEL ??MOI J'ADORE.
Avatar de l’utilisateur
gaëlle
Fan - posteur confirmé
Fan - posteur confirmé
 
Messages: 969
Inscription: 02 Fév 2003 13:59

Messagede antarex » 21 Sep 2003 8:29

gaëlle a écrit:T'aimes bien BRUEL ??MOI J'ADORE.
Oui, beaucoup, principalement en concert.
antarex
Fan - posteur débutant
Fan - posteur débutant
 
Messages: 98
Inscription: 18 Sep 2003 20:05
Localisation: Bruxelles, Belgique

Suivante

Retourner vers Présentation des nouveaux membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités