Elsa

Nouveaux venus, vous pouvez faire une petite présentation de vous dans ce forum et également découvrir les autres membres!

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

Messagede Mich.L » 12 Avr 2003 15:32

Salut
Moi j'aime Elsa depuis ses débuts mais surtout depuis quelque chose dans mon coeur. C'est le premier disque que j'ai acheté. Il reste un de mes préféré
Je la suis depuis ce temps-là. je ne possède pas tout sur elle malgrés mes efforts mais j'essaie de trouver un max de choses pour étoffer le site que je tente de construire.
Ce que j'aime chez Elsa: son talent, sa discrétion, sa simplicité, son charme.. mon seul regret qu'elle ne soit pas plus présente dans le paysage musical français. Mais elle le dit elle même elle aime prendre son temps.
Avatar de l’utilisateur
Mich.L
Fan - posteur confirmé
Fan - posteur confirmé
 
Messages: 993
Inscription: 05 Fév 2003 23:17
Localisation: Planète Bleue

Messagede Magaly » 12 Avr 2003 15:42

Mich.L a écrit:Salut
Moi j'aime Elsa depuis ses débuts mais surtout depuis quelque chose dans mon coeur. C'est le premier disque que j'ai acheté. Il reste un de mes préféré
Je la suis depuis ce temps-là. je ne possède pas tout sur elle malgrés mes efforts mais j'essaie de trouver un max de choses pour étoffer le site que je tente de construire.


Salut Michèle!
C'est trop bien que de nouveaux sites se creent!! Plus il y en aura et plus ça fera connaître Elsa :-)


Mich.L a écrit:Ce que j'aime chez Elsa: son talent, sa discrétion, sa simplicité, son charme.. mon seul regret qu'elle ne soit pas plus présente dans le paysage musical français. Mais elle le dit elle même elle aime prendre son temps.


Moi aussi je regrette de ne pas la voir plus souvent dans les émissions, sur scène ... et j'ai moins apprécié les enfoirés cette année.... :-(
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)


Retourner vers Présentation des nouveaux membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités