Aki

Nouveaux venus, vous pouvez faire une petite présentation de vous dans ce forum et également découvrir les autres membres!

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

Coupe du Monde 2002

Messagede Aki » 14 Mar 2003 17:29

Je suis nouveau sur ce forum.

Je me présente brièvement... Je m'appelle Aki, Japonais. Magaly a vu un de mes messages sur une autre liste de discussion sur un autre chanteur, où j'avais dit : "J'aime (j'aimais) Elsa." Elle m'a donc invité sur ce forum... et je suis enfin venu !

Au sujet de son compagnon, j'ai un mot à dire : Si l'équipe de France avait été qualifiée à la Coupe du Monde en 2002, Elsa serait venue au Japon !!!! ;-( J'ai été fort déçu de l'élimination de l'équipe de France !!!!

Voilà, c'était mon coup de gueule du jour ;o))))

@ + !
Aki
Aki
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
 
Messages: 6
Inscription: 14 Mar 2003 17:10

Re: Coupe du Monde 2002

Messagede Magaly » 14 Mar 2003 17:35

Aki a écrit:Je suis nouveau sur ce forum.

Je me présente brièvement... Je m'appelle Aki, Japonais. Magaly a vu un de mes messages sur une autre liste de discussion sur un autre chanteur, où j'avais dit : "J'aime (j'aimais) Elsa." Elle m'a donc invité sur ce forum... et je suis enfin venu !


Salut Aki, je suis contente que tu te sois inscrit ;-) et surtout que tu participes :-)

Aki a écrit:Au sujet de son compagnon, j'ai un mot à dire : Si l'équipe de France avait été qualifiée à la Coupe du Monde en 2002, Elsa serait venue au Japon !!!! ;-( J'ai été fort déçu de l'élimination de l'équipe de France !!!!i


Nous aussi on a été déçu de l'élimination de l'équipe de France, ça nous aurait permis de voir un peu plus Elsa ... :-( Mais n'y pensons plus, c'est du passé, pensons plutôt au superbe album qu'Elsa est en train de nous concocter ! ;-)
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)


Retourner vers Présentation des nouveaux membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités