le forum Elsa a plus de 200 membres

Nouveaux venus, vous pouvez faire une petite présentation de vous dans ce forum et également découvrir les autres membres!

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

Re: le forum Elsa a plus de 200 membres

Messagede Magaly » 14 Mai 2004 11:14

eva92400 a écrit:en faite, de la page d'accueil du site, le forum n'est pas très visible...il faut passer par un tout piti lien...donc question à MAg et Ness : les clik sur le site et les cliks sur le forum (en nombre) y'a une grosse différence? ceci dit, le debat n'est pas là puisque les inscrits ont forcement trouvé l'entrée du forum (je suis gaga des fois)...et puis il y a des timides qui lisent et n'ecrivent pas...dommage! :shocking:


Euh, c'est écrit en gros quand même sur le site et en plus, ça s'affiche sur toutes les pages :msntongue:

Pour le nombre de clic, je ne regarde pas le nombre de clics sur le forum et pour mon site, il y a un petit compteur en bas... voilà :rolleyes:
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Re: le forum Elsa a plus de 200 membres

Messagede eva92400 » 14 Mai 2004 11:35

Magaly a écrit:
eva92400 a écrit:en faite, de la page d'accueil du site, le forum n'est pas très visible...il faut passer par un tout piti lien...donc question à MAg et Ness : les clik sur le site et les cliks sur le forum (en nombre) y'a une grosse différence? ceci dit, le debat n'est pas là puisque les inscrits ont forcement trouvé l'entrée du forum (je suis gaga des fois)...et puis il y a des timides qui lisent et n'ecrivent pas...dommage! :shocking:


Euh, c'est écrit en gros quand même sur le site et en plus, ça s'affiche sur toutes les pages :msntongue:

Pour le nombre de clic, je ne regarde pas le nombre de clics sur le forum et pour mon site, il y a un petit compteur en bas... voilà :rolleyes:


Ahhh, ouiiiiiiiiiiii...bon je vais aller faire une ch'tite visite de routine chez l'ophtalmo, moi... :shocking: en tout cas, felicitations MAg et Ness!

Eva Miss MAGOO
Avatar de l’utilisateur
eva92400
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1784
Inscription: 29 Fév 2004 18:53

Messagede aegor » 14 Mai 2004 11:46

vincelsa a écrit:Cool... Mais je suis sûr qu'on pourrait être encore beaucoup plus... :D



Oui , ce n'est pas on pourrait mais on devrait être...... :hmm:
J'lance un appel solennel ( rien que ça) aux inscrits... :blush:
:pompom:
Allez n'ayez aucune crainte, venez déclammer votre amour, amitié pour la Belle Elsa, laissé de côté timidité, attentionisme, réservisme...;
Sans arrière pensée venez vous exprimez et dire au combien vous l'apprécier elle et son dernier album....
Postez en toute confiance :pompom:
Pour Elsa :rose: :rose: :youpi: :ola: :bravobravo: :bravobravo: :ola: :youpi: :rose: :rose:
Avatar de l’utilisateur
aegor
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2350
Inscription: 26 Mar 2003 17:44
Localisation: Orléans "mais Vert de coeur" !!!

Messagede eva92400 » 14 Mai 2004 11:48

aegor a écrit:
vincelsa a écrit:Cool... Mais je suis sûr qu'on pourrait être encore beaucoup plus... :D



Oui , ce n'est pas on pourrait mais on devrait être...... :hmm:
J'lance un appel solennel ( rien que ça) aux inscrits... :blush:
:pompom:
Allez n'ayez aucune crainte, venez déclammer votre amour, amitié pour la Belle Elsa, laissé de côté timidité, attentionisme, réservisme...;
Sans arrière pensée venez vous exprimez et dire au combien vous l'apprécier elle et son dernier album....
Postez en toute confiance :pompom:


Toi tu aurais dû faire de la politique! :amour2:
Avatar de l’utilisateur
eva92400
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1784
Inscription: 29 Fév 2004 18:53

Messagede aegor » 14 Mai 2004 12:36

eva92400 a écrit:
aegor a écrit:
vincelsa a écrit:Cool... Mais je suis sûr qu'on pourrait être encore beaucoup plus... :D



Oui , ce n'est pas on pourrait mais on devrait être...... :hmm:
J'lance un appel solennel ( rien que ça) aux inscrits... :blush:
:pompom:
Allez n'ayez aucune crainte, venez déclammer votre amour, amitié pour la Belle Elsa, laissé de côté timidité, attentionisme, réservisme...;
Sans arrière pensée venez vous exprimez et dire au combien vous l'apprécier elle et son dernier album....
Postez en toute confiance :pompom:


Toi tu aurais dû faire de la politique! :amour2:


:D Impossible je suis trop entier, nature tout comme elsa, je ne serai en aucun cas manier la langue de bois!!!!!! :blushing:
Avatar de l’utilisateur
aegor
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2350
Inscription: 26 Mar 2003 17:44
Localisation: Orléans "mais Vert de coeur" !!!

Précédente

Retourner vers Présentation des nouveaux membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités