Petit nouveau

Nouveaux venus, vous pouvez faire une petite présentation de vous dans ce forum et également découvrir les autres membres!

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

Petit nouveau

Messagede Van Den Abeele » 21 Jan 2003 9:17

Bonjour à Tous.

Je m'appelle Stéfan, j'ai 27 ans et habite Bruxelles. J'étais déjà intervenu qqs fois sur la mailing list précédente, mais j'étais surtout lecteur de vos messages, pour me tenir au courant des nouveautés 'Elsa'.

En deux mots, ma rencontre avec Elsa. Je l'adore depuis le tout début. Suis un fan absolu depuis son premier album. J'ai eu l'occasion de la voir en concert à deux reprises : une fois en novembre 1990 je crois à Charleroi (1er concert), et la seconde aux Francofolies de Spa en 1997. A chaque fois, j'ai été ébloui. J'attends avec terriblement d'impatience le prochain album.

Je voulais vous poser une question : Que pensez-vous du nouvel album de Carla Bruni et de la chanson 'quelqu'un m'a dit' ? En Belgique, c'est actuellement la meilleur vente d'album, et je verrais très très bien Elsa évoluer dans ce style un peu décalé, mais magnifique.

J'attends vos avis.
Van Den Abeele
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
 
Messages: 4
Inscription: 10 Jan 2003 16:29
Localisation: Bruxelles

Bienvenu!

Messagede Magaly » 21 Jan 2003 10:48

Van Den Abeele a écrit:Je voulais vous poser une question : Que pensez-vous du nouvel album de Carla Bruni et de la chanson 'quelqu'un m'a dit' ? En Belgique, c'est actuellement la meilleur vente d'album, et je verrais très très bien Elsa évoluer dans ce style un peu décalé, mais magnifique.
J'attends vos avis.


Salut et bienvenu! :-)

Je viens de télécharger la chanson Quelqu'un m'a dit ... Je n'aime pas trop :oops:
Mais si c'était Elsa qui chantait cette chanson... je pense que j'aimerais :D ... Ben oui, avant tout, ce que j'aime, c'est sa voix :-)

T'as de la chance d'avoir vu Elsa en concert... J'ai hâte qu'elle remonte sur scène pour la voir enfin "en vrai"!!

:groupe:
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Re: Petit nouveau

Messagede Ness » 21 Jan 2003 11:27

Van Den Abeele a écrit:Que pensez-vous du nouvel album de Carla Bruni et de la chanson 'quelqu'un m'a dit' ? En Belgique, c'est actuellement la meilleur vente d'album, et je verrais très très bien Elsa évoluer dans ce style un peu décalé, mais magnifique.

J'attends vos avis.


Salut Stefan et bienvenue sur ce forum!

J'ai écouté la chanson de Carla Bruni. Les paroles et la mélodie sont pas mal, mais j'aime pas trop sa voix. Si la chanson était interprétée par Elsa, il est vrai que cela pourrait être intéressant ;-)

A bientôt :note:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ness
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 686
Inscription: 28 Déc 2002 19:30
Localisation: Rouen (76)

Messagede cédric » 22 Jan 2003 11:20

salut Stephean...
je te souhaite la bienvenue sur ce forum d'Elsa....
j'ai 27 ans aussi et je suis un inconditionnel fan de la talentueuse Elsa...et ce , depuis "t'en vas pas "....

jj'ai l'album de Carla Bruni et j'adore ce qu'elle fait....

@+....Cédric... :wink:
Le temps devrait s'adoucir maintenant
Il faudrait apprendre à être doux
Tu sais, je sais
Combien c'est ....douloureux
Avatar de l’utilisateur
cédric
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1464
Inscription: 04 Jan 2003 11:52
Localisation: Divion ( 62)


Retourner vers Présentation des nouveaux membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités