...de nouveau sur le forum...

Nouveaux venus, vous pouvez faire une petite présentation de vous dans ce forum et également découvrir les autres membres!

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

...de nouveau sur le forum...

Messagede salinger » 14 Juin 2008 10:05

De l'ici je m'étais absenté, il est deux ans, si ma mémoire ne se jonche d'aucune lacune....Le temps de vivre, de cueillir en l'ailleurs des amours pressées, des amours velours. Comme les saisons entrainent derrière elles la trace des préférées, m'est revenu d'Elsa celle que j'aimais, alors, nourrir de près...Sans " pleurer doucement ", toutefois, au " t'en va pas " des souviens t'en, j'ai choisi de revenir, la plume alerte et toute pétillante d'Elle. Impression étrange, parfois, que de retrouver des autrefois un décor familier, un forum qui nous aura touché...
Chanson nouvelle d'Elsa, récemment entendue, images jolies dans le " où es-tu " des épousailles complexes..et mes yeux s'en sont remémorés ce que panoplies féminines peuvent engranger de délicat, de savoureux tout autant...
Elsa...comme "Elle" de "sa"phir....comme joyaux célestes dont j'aime à effeuiller le doux sillage..
Bises à tout le monde....
Des roses s'en viennent..
Avatar de l’utilisateur
salinger
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
 
Messages: 24
Inscription: 25 Avr 2006 9:35
Localisation: ..sur le coeur des filles..

Re: ...de nouveau sur le forum...

Messagede Sandrine » 14 Juin 2008 19:46

Ben rebienvenue Salinger :D
Avatar de l’utilisateur
Sandrine
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2878
Inscription: 13 Déc 2004 21:05
Localisation: Narbonnais

Re: ...de nouveau sur le forum...

Messagede salinger » 17 Juin 2008 9:38

Des mercis, Sandrine, pour cette bienvenue qui en parfument, alors, les attraits de Juin.. :D..
Avatar de l’utilisateur
salinger
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
 
Messages: 24
Inscription: 25 Avr 2006 9:35
Localisation: ..sur le coeur des filles..


Retourner vers Présentation des nouveaux membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités