Pour une vue de Paradis

Nouveaux venus, vous pouvez faire une petite présentation de vous dans ce forum et également découvrir les autres membres!

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

Pour une vue de Paradis

Messagede Hervels » 30 Juil 2006 11:16

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum enfin en tant que membre car il y a déjà un moment que je surfe dessus ainsi que que sur le site de Magaly ou d'Antoine.

J'ai connu Elsa avec "T'en va pas" et j'ai suivi sa carrière depuis,parfois d'un peu trop loin car je n'avais pas vu que son actualité avait bougé mais j'essaye de rattraper mon retard.

Depuis avant hier j'ai reçu le DVD et CD de "Connexion Live" et c'est avec plaisir que j'ai écouté ce live,cela m'a rappelé son concert à l'Olympia,les souvenirs de la voir sur scène me sont revenus,j'avais adoré son spectacle à l'époque.

J'ai un site sur un autre artiste à qui je dois mon prénom "Hervé Vilard",je voulais parler et faire de la pub pour Elsa c'est pourquoi j'ai pris contact avec Magaly et Antoine pour avoir la permission de prendre leurs bannières pour les mettre sur mon site et de pourvoir parler sur mon forum de cette joile demoiselle.Je les remercie de m'avoir répondu si gentiment.

Je suis heureux de voir que les gens pense à elle et qu'ils sont toujours admirateurs de cette artiste qui a su évoluer avec le temps.

A Bientôt
Bon Dimanche
Avatar de l’utilisateur
Hervels
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
 
Messages: 39
Inscription: 24 Juil 2006 13:14
Localisation: Val d'oise

Messagede Magaly » 30 Juil 2006 19:41

Salut Hervé et bienvenue sur le forum :smile2: :happy: Contente que tu te sois décidé à poster :msntongue:

:smile2:
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Messagede Mich.L » 30 Juil 2006 19:44

bienvenue sur le forum au plaisir de te lire :happy:
http://www.myspace.com/grumpymimi

Une vue sur mer......à ciel ouvert..
Avatar de l’utilisateur
Mich.L
Fan - posteur confirmé
Fan - posteur confirmé
 
Messages: 993
Inscription: 05 Fév 2003 23:17
Localisation: Planète Bleue

Messagede vincelsa » 30 Juil 2006 19:46

Je te souhaite la bienvenue sur le forum... :smile2:
Image

Pour jouer, c'est ici : viewtopic.php?f=1&t=3424
Avatar de l’utilisateur
vincelsa
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 3574
Inscription: 14 Aoû 2003 21:57
Localisation: Meaux - Paris

Messagede Revanui » 30 Juil 2006 21:03

Bienvenue sur le forum Hervé!
Bisous
Avatar de l’utilisateur
Revanui
Fan - posteur débutant
Fan - posteur débutant
 
Messages: 105
Inscription: 01 Juin 2006 20:16
Localisation: Tahiti

Messagede Thierry » 30 Juil 2006 21:13

Coucou et bienvenue ! :bye1:
---
Avatar de l’utilisateur
Thierry
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2119
Inscription: 29 Avr 2004 20:17
Localisation: Normandie

Messagede Mimi » 31 Juil 2006 7:46

Bienvenue Hervé !
Avatar de l’utilisateur
Mimi
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1074
Inscription: 09 Oct 2005 8:53
Localisation: Brest

Messagede eva92400 » 31 Juil 2006 9:27

Bienvenue sur notre symathique forum!


:)
Avatar de l’utilisateur
eva92400
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1784
Inscription: 29 Fév 2004 18:53

Messagede Hervels » 31 Juil 2006 15:02

Bonjour,

Merci à tous de votre accueil,je pense que bientôt il y a un nouveau membre sur le forum,ma mère qui apprécie Elsa.

A Bientôt
Avatar de l’utilisateur
Hervels
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
 
Messages: 39
Inscription: 24 Juil 2006 13:14
Localisation: Val d'oise

Messagede kiki » 01 Aoû 2006 12:16

:smile2: Bonjour,
Je suis KIKI, la maman d'Hervels, et comme lui j'adore Elsa, on a été la voir ensemble et j'ai jamais oublié l'émotion que j'ai ressenti en l'écoutant chanter, en la voyant!!!!

Je suis très heureuse de voir que tant de personnes soutiennent toujours Elsa, elle le mérite tant, et ce site de Magaly est magnifique...merci au fils de me l'avoir fait découvrir!!!
Je reviendrai plus tard, pour vous parler du sujet concernant les Droits des Webmasters des sites persos, car je pense comme vous l'a dit Hervels que tant de webmasters de sites non officiels présentent tellement de rubriques, vidéos, chansons en MP3, articles de journaux, etc (ils risquent très gros!)...et tout ce comportement à mis les autres webmasters de sites persos dans l'erreur, car il y a toujours eu un Règlement sur le net qui défend les droits d'auteur, de la Propriété Intellectuelle, et des sites comme SACEM SESAM CNIL LEGALNET etc sont là pour faire respecter ces droits et obligations....ce n'est pas nouveau...des ami(e)s ont eu leur site fermé!!!! La nouvelle loi dont vous parlez ne fait que renforcer ce Règlement..je sais cela parait injuste mais malheureusement on a toujours du respecter ces Droits, Hervels, mon fils, vous l'a déjà bien expliqué...et je reviendrai vous en parler, merci à vous et bonne journée malgré tout....comme le dit souvent mon fils "il n'y a pas de problème mais que des solutions" et demander l'accord à Elsa est la meilleure des solutions!!
Bisous à tout le monde...merci de m'accueillir!! :amour2:
Avatar de l’utilisateur
kiki
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
 
Messages: 35
Inscription: 01 Aoû 2006 11:51

Messagede Magaly » 01 Aoû 2006 14:12

Bienvenue Kiki :smile2:
Contente de voir qu'il n'y a pas que des jeunes de 30 ans qui apprécient Elsa :D
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Messagede kiki » 01 Aoû 2006 14:34

Très heureuse de te connaître Magaly, :amour2: et crois moi j'apprécie beaucoup ton site !!! Merci pour ton accueil :rolleyes: eh oui comme tu vois, il n'y a pas que les jeunes de 30 ans qui aiment Elsa, et Elsa pourrait être ma fille...puisqu'elle n'a que 11 jours de plus que mon fils, Hervels...je pense qu'un artiste pour l'aimer, l'apprécier et le défendre il n'y a pas d'âge, et je suis vraiment enchantée de me retrouver ici...déjà du fait que j'ai eu un coup de coeur pour ton site....et le fils y est pour quelque chose, tu sais que cela fait plusieurs fois que je viens, je m'y plais bien, je m'y sens bien....et comme j'adore Elsa, il fallait un forum où je puisse discuter avec vous, sans être ...gênée par mon âge, et merci encore à toi, Magaly, à mon fils, et à chacun de vous!!!! :amour2:
Je vous trouve merveilleux d'être aussi fidèles à Elsa et cela fait très chaud au coeur!!!
GRos Bisous à tous et toutes
une amie si vous voulez bien..KIKI :lovesong:
Avatar de l’utilisateur
kiki
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
 
Messages: 35
Inscription: 01 Aoû 2006 11:51

Messagede vincelsa » 01 Aoû 2006 15:59

Bonjour Kiki, soit la bienvenue sur ce magnifique forum... :amour2: Tu sais, nous sommes tous de grands fidèles d' Elsa ici, et elle nous le rend bien... :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: Au plaisir de te lire...
Image

Pour jouer, c'est ici : viewtopic.php?f=1&t=3424
Avatar de l’utilisateur
vincelsa
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 3574
Inscription: 14 Aoû 2003 21:57
Localisation: Meaux - Paris

Messagede kiki » 01 Aoû 2006 16:28

:amour2: Merci beaucoup pour ce gentil accueil et c'est un vrai bonheur de voir et de constater votre fidèlité pour notre jolie et talentueuse Elsa, elle le mérite tant!!!
Merci beaucoup et à bientôt...j'adore le site, et le forum!!!! Bien à l'image d'Elsa, beaucoup d'émotion et de tendresse!!!
Encore Merci
Pensées Douces :amour2:
Avatar de l’utilisateur
kiki
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
 
Messages: 35
Inscription: 01 Aoû 2006 11:51

Messagede Magaly » 01 Aoû 2006 18:04

Merci beaucoup Kiki pour toutes ces éloges :blush: :amour2:
Le forum ne serait pas ce qu'il est sans tout ces gentils membres fort sympathiques! :happy: Tu verras, au fil des messages, tu vas te faire pleins d'amis (à taquiner, hein Eva :msntongue: ) :smile2:
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Suivante

Retourner vers Présentation des nouveaux membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité