d'être nouveau sur le forum....

Nouveaux venus, vous pouvez faire une petite présentation de vous dans ce forum et également découvrir les autres membres!

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

Messagede Sandelsa » 29 Avr 2006 7:36

Sandrine a écrit:Sand rassure toi, j'ai moins de mal à lire tes poèmes que les proses de Salinger qui sont très belles hein mais bon je comprends pas tout j'ai un peu de mal à suivre :blush: :innoncent: Enfin on a deux styles différents sur ce forum et c'est très bien :happy:

Merci SandN°1 de me rassurer! :blush: je sais qu'il y aura au moins une personne qui continuera à me lire! :rolleyes:
A trop maquiller nos rêves en vérité, on a fini par être, sans même jamais avoir été...
Avatar de l’utilisateur
Sandelsa
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1387
Inscription: 22 Nov 2004 9:40
Localisation: Allier

Messagede salinger » 29 Avr 2006 11:23

Dessous l'emergence sucrée des mercis qui s'en viennent....accostent près de vous le navire des fleurs maritimes. Algues en pétales et vagues de corrolles, elles convoitent à tri-bords...l'attrait buccolique des étés sans fin...
Agréable journée....
Avatar de l’utilisateur
salinger
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
 
Messages: 24
Inscription: 25 Avr 2006 9:35
Localisation: ..sur le coeur des filles..

Messagede Sandelsa » 29 Avr 2006 11:37

salinger a écrit:Dessous l'emergence sucrée des mercis qui s'en viennent....accostent près de vous le navire des fleurs maritimes. Algues en pétales et vagues de corrolles, elles convoitent à tri-bords...l'attrait buccolique des étés sans fin...
Agréable journée....

dis tu t'exprimes constament comme ça ou c'est juste ici pour faire style?! :huh:
A trop maquiller nos rêves en vérité, on a fini par être, sans même jamais avoir été...
Avatar de l’utilisateur
Sandelsa
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1387
Inscription: 22 Nov 2004 9:40
Localisation: Allier

Messagede Loukyna » 30 Avr 2006 20:48

Bienvenue à toi Salinger, tes réponses et tes poèmes rajoutent une couleur supplémentaire à ce forum qui en compte déjà de nombreuses... :amour2:
Sandelsa, ne t'inquiète pas, la couleur que tu apporte à ce forum n'en n'est pas plus pastel, et vous lire me constitue un réel plaisir... :amour2:

Bonne continuation à vous et émerveillez nous encore de vos douces paroles... :merci:
Avatar de l’utilisateur
Loukyna
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1015
Inscription: 02 Jan 2005 18:08
Localisation: Lens

Messagede Sandelsa » 30 Avr 2006 20:51

Loukyna a écrit:Sandelsa, ne t'inquiète pas, la couleur que tu apporte à ce forum n'en n'est pas plus pastel, et vous lire me constitue un réel plaisir... :amour2:

Bonne continuation à vous et émerveillez nous encore de vos douces paroles... :merci:

Merci Loukyna , je suis très touchée par ton post... de toute façon je ne comptais pas m'arrêter d'écrire... écrire c'est une partie de moi :blush:
A trop maquiller nos rêves en vérité, on a fini par être, sans même jamais avoir été...
Avatar de l’utilisateur
Sandelsa
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1387
Inscription: 22 Nov 2004 9:40
Localisation: Allier

Messagede salinger » 02 Mai 2006 15:10

Je te rassure, Sandelsa....les mots qui étoffent ma plume se disent aussi fiancés d'un style plus léger. Car de m'être épris du verbe, s'en émancipe, alors, le souci de le varier....
Autant dire qu'en la ponctuation des rêves, en sont célébrées les Majuscules d'Elsa.... Telles aux exclamatives ardeurs_ leurs virgules de hasard, j'aime à courtiser d'"El.." mon idéal alphabet...
Avatar de l’utilisateur
salinger
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
 
Messages: 24
Inscription: 25 Avr 2006 9:35
Localisation: ..sur le coeur des filles..

Messagede Sandelsa » 02 Mai 2006 16:39

salinger a écrit:Je te rassure, Sandelsa....les mots qui étoffent ma plume se disent aussi fiancés d'un style plus léger. Car de m'être épris du verbe, s'en émancipe, alors, le souci de le varier....
Autant dire qu'en la ponctuation des rêves, en sont célébrées les Majuscules d'Elsa.... Telles aux exclamatives ardeurs_ leurs virgules de hasard, j'aime à courtiser d'"El.." mon idéal alphabet...


hum! si tu l'dis! :huh:
je sais pas pq mais je me sens fatiguée d'avoir tant réfléchis pour essayer de comprendre! :huh:
A trop maquiller nos rêves en vérité, on a fini par être, sans même jamais avoir été...
Avatar de l’utilisateur
Sandelsa
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1387
Inscription: 22 Nov 2004 9:40
Localisation: Allier

Messagede Romain » 02 Mai 2006 20:14

Idoum :shocking:
Avatar de l’utilisateur
Romain
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 237
Inscription: 31 Oct 2005 22:33
Localisation: Gray (70)

Précédente

Retourner vers Présentation des nouveaux membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités