Aux nouvelles recrues...

Nouveaux venus, vous pouvez faire une petite présentation de vous dans ce forum et également découvrir les autres membres!

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

comment ou suite à quoi vous êtes vous inscrits sur le forum?

Le sondage s’est terminé le 12 Juin 2006 16:44

Parce que je l'ai connu via les enfoirés
0
Aucun vote
Parce que j'ai écouté connexion-live
2
13%
parce que je devais le faire depuis longtemps mais je remettais à plus tard
3
20%
Le hazard fait que je me suis inscrit en ce moment.
3
20%
Parce que j'ai entendu Elsa parler du forum
0
Aucun vote
En faisant une recherche google/yahoo...
7
47%
 
Nombre total de votes : 15

Messagede Sandelsa » 28 Avr 2006 16:56

Et mais dis chef! t'as pas finis de rééditer MON message!?! :mad: :hmm:
:laugh: :msntongue:
A trop maquiller nos rêves en vérité, on a fini par être, sans même jamais avoir été...
Avatar de l’utilisateur
Sandelsa
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1387
Inscription: 22 Nov 2004 9:40
Localisation: Allier

Messagede Sandrine » 28 Avr 2006 20:16

Sandelsa a écrit:Et mais dis chef! t'as pas finis de rééditer MON message!?! :mad: :hmm:
:laugh: :msntongue:


Mais quelle raleuse nous avons là ! :D :msntongue:
Avatar de l’utilisateur
Sandrine
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2878
Inscription: 13 Déc 2004 21:05
Localisation: Narbonnais

Messagede Sandelsa » 29 Avr 2006 7:37

Sandrine a écrit:
Sandelsa a écrit:Et mais dis chef! t'as pas finis de rééditer MON message!?! :mad: :hmm:
:laugh: :msntongue:


Mais quelle raleuse nous avons là ! :D :msntongue:

Dis j'ai bien signaler que j'habitais en Belgique mais que j'étais Française! Je confirme la réputation que les français ont en Belgique c'est tout! :msntongue: :laugh:
A trop maquiller nos rêves en vérité, on a fini par être, sans même jamais avoir été...
Avatar de l’utilisateur
Sandelsa
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1387
Inscription: 22 Nov 2004 9:40
Localisation: Allier

Messagede val77 » 06 Mai 2006 17:15

Moi c'est une certaine michèle R que j'ai connu au bataclan, (coucou michèle ! :woo: ) qui me parlait du forum tout le temps mais j'avais pas internet !! :shocking:
Alors quand j'ai eu ma première connection (heu? internet bien sur! :happy: ) bah j'ai foncéeeeeeee!!! Youpiiiiiii !! :cinglé:
val77
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
 
Messages: 38
Inscription: 17 Déc 2005 0:35
Localisation: seine et marne

Messagede Cathy » 15 Mai 2006 21:39

moi c'est sur le net car, je cherchais un site qui était consacré à ELSA étant une grande fan comme la plupart ici je cherchais quelque chose pour rencontrer d'autre fans :woo: :woo: :amour2: :woo:
Oser, oser tendre nos mains . Oser, oser prendre des courants . Oser, oser aimer l'autre
Avatar de l’utilisateur
Cathy
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2553
Inscription: 29 Déc 2004 14:51
Localisation: lille

Messagede Loukyna » 16 Mai 2006 15:39

Et ben moi, c'est en passant par le forum du site officiel : il y a plusieurs messages (dont les miens maintenant) qui disent d'aller jeter un oeil sur celui de Mag'. :innoncent:
Je connaissais son site mais pas son forum... :blush:
J'ai observé pendant un mois à peu près et je me suis lancée, en voyant que l'ambiance avait l'air sympa ! :D

P.S. : :nono2: Ludo, tu abuses, je te l'ai vivement recommandé et je crois que c'est le fait d'avoir rencontré autant de gens sympa (qui font parti du forum) lors des concerts qui t'as décidé, vraiment... :gdcool: Allez, tu as de la chance, je ne suis pas rancunière que tu me colles une réputation pareille ! :laugh: :gdlove:
Avatar de l’utilisateur
Loukyna
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1015
Inscription: 02 Jan 2005 18:08
Localisation: Lens

Messagede Sandelsa » 16 Mai 2006 16:12

Mais les filles... je m'adressais aux nouvelles recrues! depuis qd vous êtes des nouvelles recrues vous ici? :huh:
A trop maquiller nos rêves en vérité, on a fini par être, sans même jamais avoir été...
Avatar de l’utilisateur
Sandelsa
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1387
Inscription: 22 Nov 2004 9:40
Localisation: Allier

Messagede Magaly » 16 Mai 2006 17:34

Sandelsa a écrit:Mais les filles... je m'adressais aux nouvelles recrues! depuis qd vous êtes des nouvelles recrues vous ici? :huh:


:laugh: :laugh: Je savais que tu dirais ça :D

Bon alors moi j'ai découvert ce forum un jour, le 28 décembre 2002 à 18:39 :cool:
En fait, avant, j'avais un tout petit forum de m**** qui n'était pas du tout pratique... Il y a eu quelques messages bien sympathiques et j'ai décidé de mettre un forum plus convivial et voilà :woo: Et maintenant, ça fait trop plaisir de voir que le forum marche et surtout qu'il y a une bonne ambiance, taquinerie parfois mais quand même c'est rare des forums comme ça! Et en plus de savoir qu'Elsa passe parfois par ici... :amour2:
Je pense que je l'ai déjà dit mais merci aux membres qui contribuent à l'existence de ce forum et au maintient de la bonne entente! :amour2:
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Messagede Sandelsa » 16 Mai 2006 17:40

Magaly a écrit:
Sandelsa a écrit:Mais les filles... je m'adressais aux nouvelles recrues! depuis qd vous êtes des nouvelles recrues vous ici? :huh:


:laugh: :laugh: Je savais que tu dirais ça :D

Ben...:ohmy: tu me connais si bien que ça toi?!:scared:
Magaly a écrit:merci aux membres qui contribuent à l'existence de ce forum et au maintient de la bonne entente[/b]![/color] :amour2:

Moi je dirais plutôt, MERCI à toi (et Ness bien sûr!) de nous avoir offert ce forum où l'on peut parler librement autour d'Elsa :amour2:
Ca fait tant de bien de savoir que l'on est pas seul(e) autour d'elle!
Et aussi merci pour elle car elle connait l'existence de ce forum et sait que l'on est tous autour d'elle!

PS: moi j'ai trouvé le forum via yahoo je pense (j'ai la mémoire qui flanche j'me souviens plus très bien....) quand je me suis inscrite j'y venais de tps en tps puis depuis un an maintenant j'y viens plus que régulièrement! :blush:
A trop maquiller nos rêves en vérité, on a fini par être, sans même jamais avoir été...
Avatar de l’utilisateur
Sandelsa
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1387
Inscription: 22 Nov 2004 9:40
Localisation: Allier

Messagede Sandrine » 16 Mai 2006 17:43

Oh b'en Cheftaine c'est plutôt nous qui te remercions pour tout ce que tu fais pour Elsa et nous ! Tu sais que ton forum a changé nos vies, alors merci à toi :gdamour: Et bravo pour tout ton beau travail :groupola: Et merci aussi à tite Ness :gdamour: :groupola:
Avatar de l’utilisateur
Sandrine
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2878
Inscription: 13 Déc 2004 21:05
Localisation: Narbonnais

Messagede Magaly » 16 Mai 2006 17:55

Sandrine a écrit:Tu sais que ton forum a changé nos vies, alors merci à toi :gdamour:


Ah oué, c'est vrai, sans le forum, j'aurais pas rencontré certaines personnes qui j'apprécie particulièrement (elles se reconnaitront :amour2: ) :msntongue:
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Messagede Sandrine » 16 Mai 2006 17:59

Magaly a écrit:
Sandrine a écrit:Tu sais que ton forum a changé nos vies, alors merci à toi :gdamour:


Ah oué, c'est vrai, sans le forum, j'aurais pas rencontré certaines personnes qui j'apprécie particulièrement (elles se reconnaitront :amour2: ) :msntongue:


Eh eh moi pareil, elles se reconnaitront aussi :happy: (d'ailleurs, tu te reconnais j'espère :innoncent: ) :gdamour:

Je crois aussi que j'aurais raté 90% de la promo d'Elsa, je ne sais même pas si j'aurais eu le bonheur de la voir à l'Européen :mellow:

Pour MagNess hip hip hipppppppppppp hihi :D
Avatar de l’utilisateur
Sandrine
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2878
Inscription: 13 Déc 2004 21:05
Localisation: Narbonnais

Messagede Sandelsa » 16 Mai 2006 18:02

Magaly a écrit:Ah oué, c'est vrai, sans le forum, j'aurais pas rencontré certaines personnes qui j'apprécie particulièrement (elles se reconnaitront :amour2: ) :msntongue:

Sandrine a écrit: elles se reconnaitront


Je me reconnais! hihihi
Oh ça va! c'était une blague! :hmm:
Dernière édition par Sandelsa le 16 Mai 2006 18:03, édité 2 fois.
A trop maquiller nos rêves en vérité, on a fini par être, sans même jamais avoir été...
Avatar de l’utilisateur
Sandelsa
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1387
Inscription: 22 Nov 2004 9:40
Localisation: Allier

Messagede Magaly » 16 Mai 2006 18:03

Sandrine a écrit:Pour MagNess hip hip hipppppppppppp hihi :D


Nan nan nan, pas de HS! C'est le topic pour les nouveaux membres ici!! :msntongue:
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Messagede El lulu » 16 Mai 2006 18:05

Magaly a écrit: Ah oué, c'est vrai, sans le forum, j'aurais pas rencontré certaines personnes qui j'apprécie particulièrement (elles se reconnaitront :amour2: ) :msntongue:



Tu as le droit dire mon nom tu sais....ça j'fais pas payer...enfin pas encore !!!! :D :D :D

Ok j'arrête.....de toute façon il faut que j'rentre....vivi, moi j'suis encore au boulot...MOI !!!
Avatar de l’utilisateur
El lulu
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1502
Inscription: 10 Mar 2004 22:25
Localisation: En face de cyril et Poppy - avec la bouée en forme de canard -

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation des nouveaux membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités