Bonsoir à vous, moi c'est chourbi !

Nouveaux venus, vous pouvez faire une petite présentation de vous dans ce forum et également découvrir les autres membres!

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

Messagede chourbi » 28 Avr 2006 22:11

Hello à tous !

Je laisse un petit message ici parce qu'aujourd'hui une certaine Sandelsa m'as dit : eh bah tu ne post plus sur le forum ?? lol

Il faut dire que vous êtes des fans, des vrais, des acharnés lol ...avec beaucoup de coeur et qui n'hesite pas à remplir encore et toujours ce super forum et donc ce n'est pas super facile de vous suivre lol !
Alors voilà, je suis passé vous dire que si je ne post pas beaucoup ce n'est pas parce que je n'est plus envie, mais parce que je suis largué lol !

Enfin bref, c'est quand meme grace à vous tous que je reussi a avoir deux, trois infos sur la miss, donc merci et continué comme ça je suis sur qu'Elsa est touché par tous ça et qu'elle vous le revaudrat !

Bonne continuation à tous et a toutes ...
Musicalement.
Avatar de l’utilisateur
chourbi
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
 
Messages: 17
Inscription: 14 Avr 2006 22:53
Localisation: Vienne (38)

Messagede Sandelsa » 29 Avr 2006 6:40

chourbi a écrit:Je laisse un petit message ici parce qu'aujourd'hui une certaine Sandelsa m'as dit : eh bah tu ne post plus sur le forum ?? lol

Ben Chourbi... tu ne devais pas te sentir obligée! c'était une constatation c'est tout... je sais que tu as multitude de choses à faire pour tes blogs... :happy:
A trop maquiller nos rêves en vérité, on a fini par être, sans même jamais avoir été...
Avatar de l’utilisateur
Sandelsa
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1387
Inscription: 22 Nov 2004 9:40
Localisation: Allier

Messagede Gilles » 29 Avr 2006 11:23

Bienvenue à toi!

T'inquiètes pas: les premiers jours sur le forum, beaucoup se sont retrouvés comme toi à être un peu largués (et je sais de quoi je parle): mais crois-moi, la glace brise vite et les mots viennent rapidement après (là aussi je sais de quoi je parle...) :msntongue: :laugh:
Avatar de l’utilisateur
Gilles
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1635
Inscription: 30 Mai 2004 22:55

Messagede chourbi » 29 Avr 2006 11:45

Sandelsa a écrit:Ben Chourbi... tu ne devais pas te sentir obligée! c'était une constatation c'est tout...


Ne t'inquiete pas je ne me suis pas sentis obligé ...^^J'avais envie de le faire c'est tout !
Avatar de l’utilisateur
chourbi
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
 
Messages: 17
Inscription: 14 Avr 2006 22:53
Localisation: Vienne (38)

Précédente

Retourner vers Présentation des nouveaux membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités