coucou c'est Nadou

Nouveaux venus, vous pouvez faire une petite présentation de vous dans ce forum et également découvrir les autres membres!

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

coucou c'est Nadou

Messagede Nadou » 15 Fév 2006 9:32

bonjour ou bonsoir a tous je suis Nadou j'ai 25ans et je suis comme vous pouvez vous en doutez fan de Elsa depuis ses debut..
l'honneur que j'ai en plus et ce n'est pas un des moindre c'est etant plus jeune dans ma famille on me surnomé elsa a cause de ma forte ressemblance et a l'heure actuel ce n'est plus une ressemblance mais le sosie :blush: bref je voulez vous le faire voir mes les photos que j'ai de moi son trop charge je vais en refair et vous le prouverez vous hallucinerez. sinon pour me présenter vite fait je suis serveuse en restauration et joue au golf et pratique l'équitation depuis 20ans cette années. Elsa au traver de ses chansons a etait un modele pour moi d'autant plus qu'une de ses chanson ma etait dedier par ma mamoune "je s'rai là"peut de temps avant sa disparition...aux pays des :ange: pour vous dire l'importance qu'elsa a dont mon coeur!!

bon a bientot lors de discution bise nadou
Avatar de l’utilisateur
Nadou
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
 
Messages: 29
Inscription: 15 Fév 2006 8:51
Localisation: Lille

Messagede Loukyna » 15 Fév 2006 9:46

Bonjour Nadou, ravie de faire ta connaissance et de te compter parmi nous. Tu devrais te plaire ici. :laugh:
Tu ressembles beaucoup à Elsa, effectivement, je suis curieuse de voir çà ! Il paraît que lors d'un de ses concerts à l'Européen il y avait une personne qui ressemblait étonnamment à elle, était-ce toi ? As-tu eu la chance de pouvoir y assister ? :rolleyes:

En tous les cas, je te souhaite la bienvenue parmi nous ! :woo: :rose:
Avatar de l’utilisateur
Loukyna
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1015
Inscription: 02 Jan 2005 18:08
Localisation: Lens

Messagede eva92400 » 15 Fév 2006 9:51

Moi je ressemble à Charlotte de Turkheim et à Gil Caplan....je peux quand même rester parmi vous?


lol :laugh:


Bienvenue à toi! :amour2:
Avatar de l’utilisateur
eva92400
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1784
Inscription: 29 Fév 2004 18:53

Messagede colombe » 15 Fév 2006 11:39

Coucou Nadou, et oui comme tu dis on est arrivée le même jour :wink:
Et bien, bienvenue à toi!
A très vite sur le forum
Biz
Avatar de l’utilisateur
colombe
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
 
Messages: 19
Inscription: 15 Fév 2006 9:09

Messagede Sandrine » 15 Fév 2006 11:41

Bienvenue sur ce forum Nadou :groupola: :groupe:
J'ai hâte de voir les photos :woo: :blush:
Avatar de l’utilisateur
Sandrine
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2878
Inscription: 13 Déc 2004 21:05
Localisation: Narbonnais

Messagede Nadou » 15 Fév 2006 13:17

no soucy pour les photos des que mon tendre à du temps je lui demande de me faire sa enmoins lourd pour pouvoir les postés ici( il est plus balaise que moi en informatique :msntongue: Merci beaucoup de cette acceuil vous etes vraiment sympathique!!! :amour2:
:10 points:
biz
Avatar de l’utilisateur
Nadou
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
 
Messages: 29
Inscription: 15 Fév 2006 8:51
Localisation: Lille

Messagede Nadou » 15 Fév 2006 13:21

eva92400 a écrit:Moi je ressemble à Charlotte de Turkheim et à Gil Caplan....je peux quand même rester parmi vous?


lol :laugh:


Bienvenue à toi! :amour2:



morte de rire :gdroll: tu à le droit de ressembler à qui tu veux eva92400 il doit y avoir une grande difference tout de meme entre elle et moi c'est que je suis petite 1m60 et tres balnche de peau.... :huh: allez a bientot :roule:
Avatar de l’utilisateur
Nadou
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
 
Messages: 29
Inscription: 15 Fév 2006 8:51
Localisation: Lille

Messagede Nadou » 15 Fév 2006 13:24

Loukyna a écrit:Bonjour Nadou, ravie de faire ta connaissance et de te compter parmi nous. Tu devrais te plaire ici. :laugh:
Tu ressembles beaucoup à Elsa, effectivement, je suis curieuse de voir çà ! Il paraît que lors d'un de ses concerts à l'Européen il y avait une personne qui ressemblait étonnamment à elle, était-ce toi ? As-tu eu la chance de pouvoir y assister ? :rolleyes:

En tous les cas, je te souhaite la bienvenue parmi nous ! :woo: :rose:




malheureusement non je n'ai pas assister a son concert car "le boulot"a mon grand regret j'espere qu'il y en aura d'autre tres bientot :msntongue: :D merci pour ton message sa fait honnetement plaisir
Avatar de l’utilisateur
Nadou
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
 
Messages: 29
Inscription: 15 Fév 2006 8:51
Localisation: Lille

Messagede sylvie » 15 Fév 2006 13:43

Les photos, les photos!!! :D
Bienvenue sur ce forum... :youpi:
On n’ retournera plus en arrière
On ne veut plus rien du tout
Pour les choses laissées
On les laisse à jamais...
Avatar de l’utilisateur
sylvie
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2475
Inscription: 26 Mar 2004 15:58
Localisation: Hauts de Seine

Messagede Magaly » 15 Fév 2006 16:49

Salut Nadou et bienvenue! :smile2:
Moi aussi j'attends impatiemment des photos de toi :msntongue: Tu peux aussi t'en mettre une en avatar :happy:
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Messagede eva92400 » 15 Fév 2006 17:04

Nadou a écrit:il doit y avoir une grande difference tout de meme entre elle et moi c'est que je suis petite 1m60 et tres balnche de peau.... :huh: allez a bientot :roule:



Escouze moi présentement Nadou....mais Elsa est petite et a la peau pâle aussi...Alors c'est quoi votre différence? :laugh:
Avatar de l’utilisateur
eva92400
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1784
Inscription: 29 Fév 2004 18:53

Messagede Sandelsa » 15 Fév 2006 17:24

bienvenue Nadou!
:D
A trop maquiller nos rêves en vérité, on a fini par être, sans même jamais avoir été...
Avatar de l’utilisateur
Sandelsa
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1387
Inscription: 22 Nov 2004 9:40
Localisation: Allier

Messagede Nadou » 15 Fév 2006 18:03

eva92400 a écrit:Escouze moi présentement Nadou....mais Elsa est petite et a la peau pâle aussi...Alors c'est quoi votre différence? :laugh:



je ne sais pas tiens combien mesure t-elle???....

alors il faudra qu'elle me dise comment elle fait pour bronzer lol :msntongue: car sur les photos de son concert a l'europeen elle n'est pas tres blanche... mais bon merci
Les photos dés que "nounoute" (mon cheri) reviens je lui demande seul hic il revient ce WE grrrrrrr

bisous a tous
Avatar de l’utilisateur
Nadou
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
 
Messages: 29
Inscription: 15 Fév 2006 8:51
Localisation: Lille

Messagede Frédéric » 15 Fév 2006 22:56

bienvenue à toi !!! je suis sur que tu te plaira parmis nous

moi je ne ressemble pas du tout à Elsa.. bizarre en fait !! ah oui je suis un garçon !! c'est vrai !!! mince..
pour ce qui est de ressembler à Lizarazu c'est loupé aussi... mince et re-mince...

enfin c'est la vie....

l'important c'est d'avoir toujours + de fans d'Elsa.... bienvenue encore une fois !!!
fan de la 1ère heure !
Avatar de l’utilisateur
Frédéric
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1116
Inscription: 05 Jan 2005 19:58
Localisation: Rambouillet

Messagede Nadou » 16 Fév 2006 8:17

Frédéric a écrit:bienvenue à toi !!! je suis sur que tu te plaira parmis nous

moi je ne ressemble pas du tout à Elsa.. bizarre en fait !! ah oui je suis un garçon !! c'est vrai !!! mince..
pour ce qui est de ressembler à Lizarazu c'est loupé aussi... mince et re-mince...

enfin c'est la vie....

l'important c'est d'avoir toujours + de fans d'Elsa.... bienvenue encore une fois !!!


dommage pour Lizarazu.... :msntongue:
Merci a toi pour cette acceuil a tres bientot via le forum
Nadou :joue:
Avatar de l’utilisateur
Nadou
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
 
Messages: 29
Inscription: 15 Fév 2006 8:51
Localisation: Lille

Suivante

Retourner vers Présentation des nouveaux membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités