carte

Nouveaux venus, vous pouvez faire une petite présentation de vous dans ce forum et également découvrir les autres membres!

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

carte

Messagede Sandelsa » 01 Oct 2005 18:51

Bonsoir!
en fait je voulais juste relancer un message de la chef! qui est dans présentation des nouveaux membres...
Peu de personnes se sont inscrites sur la mappemonde alors je me demandais si tout le monde avait bien vu ce message :heu: ou si vous ne voulez pas vous inscrire :nono2: je trouve pourtant cette carte plutôt sympa! :roll:
et rien ne vous oblige à mettre réellement votre village si vous préférez mettre la gde ville voisine! :hein:

PS : Mag et Ness attendez un peu avant de virer mon message pour voir s'il aura de l'impact! à ce jour 58 inscrits.... :mellow:
A trop maquiller nos rêves en vérité, on a fini par être, sans même jamais avoir été...
Avatar de l’utilisateur
Sandelsa
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1387
Inscription: 22 Nov 2004 9:40
Localisation: Allier

Re: carte

Messagede Yann » 01 Oct 2005 20:41

Vient de me s'inscrire pour figurer sur cette carte pour m'aprcevoir au moment de mon inscription que .... ben que je l'avais deja fait ...

Yann , ... fatigué ... :blushing:

Sandelsa a écrit:Bonsoir!
en fait je voulais juste relancer un message de la chef! qui est dans présentation des nouveaux membres...
Peu de personnes se sont inscrites sur la mappemonde alors je me demandais si tout le monde avait bien vu ce message :heu: ou si vous ne voulez pas vous inscrire :nono2: je trouve pourtant cette carte plutôt sympa! :roll:
et rien ne vous oblige à mettre réellement votre village si vous préférez mettre la gde ville voisine! :hein:

PS : Mag et Ness attendez un peu avant de virer mon message pour voir s'il aura de l'impact! à ce jour 58 inscrits.... :mellow:
Yann
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
 
Messages: 12
Inscription: 16 Aoû 2005 3:34
Localisation: Saint-Malo


Retourner vers Présentation des nouveaux membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités