FAN

Nouveaux venus, vous pouvez faire une petite présentation de vous dans ce forum et également découvrir les autres membres!

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

FAN

Messagede MARILOU » 02 Sep 2005 17:11

Bonjour à tous,

Je viens de faire une surprise de taille à mon mari, réserver des places pour le concert d'Elsa le 24/09, c'est un "GRAND FAN", lorsqu'il avait une dizaine d'année, il lui avait ecrit une lettre et avait reçu un autographe. Tous les passages télé de la chanteuse est une grande joie, avec beaucoup d'émotion, c'est vraiment impressionnant... . J'essaie de comprendre par que je ne suis pas "FAN", c'est vrai que Elsa chante très bien...

PS : (C'est pour dire qu'il m'a fait la cour, parce que d'après lui je lui ressemble énormément!!!) .
Enfin, je pense qu'il aimerait recevoir un autre autographe, comment peut on le demander, merci d'avance ...
MARILOU
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
 
Messages: 3
Inscription: 02 Sep 2005 16:59

Messagede Magaly » 02 Sep 2005 17:15

Bienvenue Marilou :smile2: J'espère que tu apprécieras le concert même si tu n'es pas "fan" :happy:
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Messagede El lulu » 02 Sep 2005 17:22

Bienvenue Marilou,

Il en a bien de la chance ton homme, parcque moi je me suis acheté mes billets tout seul et quand je lui ai annoncé, j'ai eu le droit à la soupe à la grimace pour le diner.... :ranting: :ranting:

Sinon pour l'autographe, essaie d'écrire à sa maison de Disque ou de passer par le site officiel (je te conseille la première solutions!!!)


A+
Avatar de l’utilisateur
El lulu
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1502
Inscription: 10 Mar 2004 22:25
Localisation: En face de cyril et Poppy - avec la bouée en forme de canard -

Messagede Carol » 02 Sep 2005 18:29

A ce propos, quelqu'un a deja ecrit à Elsa? Pcq perso, j'ose pas trop... :blush: Et vous avez déjà reçu éventuellement une réponse?
Carol
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 223
Inscription: 05 Aoû 2005 20:49
Localisation: Bruxelles

Messagede Thierry » 02 Sep 2005 19:46

Bienvenue sur ce forum, Marilou ! :D :D

MARILOU a écrit:Enfin, je pense qu'il aimerait recevoir un autre autographe, comment peut on le demander, merci d'avance ...

Essaie d'écrire à Mercury peut-être ou à son agent ... mais faut-il encore connaître son nom bien sûr. :laugh:
---
Avatar de l’utilisateur
Thierry
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2119
Inscription: 29 Avr 2004 20:17
Localisation: Normandie

Messagede laurald » 02 Sep 2005 20:55

El lulu a écrit:Il en a bien de la chance ton homme, parcque moi je me suis acheté mes billets tout seul et quand je lui ai annoncé, j'ai eu le droit à la soupe à la grimace pour le diner.... :ranting: :ranting:


Le banquier ne travaille pas beaucoup - d'après les dires d'un certain membre du forum ( :ranting: ) - mais on lui apprend à TOUT négocier .... :D
Moi ma moitié m'a fait la surprise pour mon anniv' de se prendre une place pour lui..... C'est ça de savoir négocier !!!!!! :cool:

Bienvenue Marilou !
Avatar de l’utilisateur
laurald
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1527
Inscription: 04 Fév 2004 17:00
Localisation: Là où l'on bronze, .... sans crème ! hein Cyril ..

Messagede sylvie » 02 Sep 2005 21:47

:D Bonsoir et bienvenue :msntongue: Top ton idée de cadeau :D :D
Ha bon tu lui ressembles hihihihi :amour2: :msntongue:
A plus et bonne lecture du forum :innoncent:
Avatar de l’utilisateur
sylvie
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2475
Inscription: 26 Mar 2004 15:58
Localisation: Hauts de Seine

Messagede Sandrine » 02 Sep 2005 22:45

Bienvenus sur ce forum :groupola:
Avatar de l’utilisateur
Sandrine
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2878
Inscription: 13 Déc 2004 21:05
Localisation: Narbonnais

Messagede diga » 03 Sep 2005 8:54

ça c'est une joli surprise!! bravo et bienvenue!! je suis sur que tu vas aimer le concert!
Elsa de retour aux Enfoirés... trop bien!
Avatar de l’utilisateur
diga
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2892
Inscription: 15 Avr 2003 13:49
Localisation: Limoges

Messagede Fany » 03 Sep 2005 8:55

Soit la bienvenue sur ce forum entièrement consacré à notre Artiste préférée, Elsa :amour2:

C'est marrant ce que tu dis...lorsque j'ai rencontré mon Amour, en fait il me disait sans cesse que je ressemblais à Elsa et que j'avais les mêmes façons d'être...à vrai dire ça me gonflais un peu..d'un côté c'est flatteur, d'un autre côté..j'avais l'impression qu'il ne voyait qu'Elsa et donc j'aimais pas trop qu'il me compare à elle..encore aujourd'hui on me le dis souvent..."il y a un faux air, un tit quelque chose.."perso je trouve pas"...


je suis moi et elle est elle....tout simplement..et je l'aime..

au plaisir de te lire souvent, @ trés bientôt...
Fany
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1352
Inscription: 31 Oct 2003 12:22
Localisation: Lot et Garonne (47) ville du tit Pruno !

Messagede Sandrine » 03 Sep 2005 9:42

B'en moi on m'arrête souvent dans la rue pour me demander des autographes, on me dit "vous etes bien Elsa la chanteuse ?", je sais pas pourquoi, ça doit être les cheveux :cool: :woo: HIhihiii nan je plaisante bien sûr, mais on a bien le droit de rêver un peu nan ? :shocking: :laugh: Mais euhhhhhhhhhhh :blush:
Avatar de l’utilisateur
Sandrine
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2878
Inscription: 13 Déc 2004 21:05
Localisation: Narbonnais

Messagede aegor » 03 Sep 2005 10:13

bienvenue et excellent cadeau.... :D
Avatar de l’utilisateur
aegor
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2350
Inscription: 26 Mar 2003 17:44
Localisation: Orléans "mais Vert de coeur" !!!

Messagede Fany » 03 Sep 2005 11:04

Sandrine a écrit:B'en moi on m'arrête souvent dans la rue pour me demander des autographes, on me dit "vous etes bien Elsa la chanteuse ?", je sais pas pourquoi, ça doit être les cheveux :cool: :woo: HIhihiii nan je plaisante bien sûr, mais on a bien le droit de rêver un peu nan ? :shocking: :laugh: Mais euhhhhhhhhhhh :blush:


:laugh: LOL t'es trop marrante :laugh: :laugh:
Fany
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1352
Inscription: 31 Oct 2003 12:22
Localisation: Lot et Garonne (47) ville du tit Pruno !

Messagede eva92400 » 03 Sep 2005 11:48

Perso, je dois ressembler à pleins de monde car on m'arrête aussi souvent pour me dire "bonjour..." avec jamais le même prénom. "Bonjour Nathalie, bonjour Steph.... :happy:
Avatar de l’utilisateur
eva92400
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1784
Inscription: 29 Fév 2004 18:53

Messagede Magaly » 03 Sep 2005 11:57

LOL oui oui, ou plutôt : personne ne se souvient de ton prénom ma petite Georgette :woo: :laugh: :laugh:
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Suivante

Retourner vers Présentation des nouveaux membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités