FAN

Nouveaux venus, vous pouvez faire une petite présentation de vous dans ce forum et également découvrir les autres membres!

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

Messagede eva92400 » 03 Sep 2005 12:02

PTDR...non, il parait que je ressemble à s'y méprendre à ces personnes!
Avatar de l’utilisateur
eva92400
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1784
Inscription: 29 Fév 2004 18:53

Messagede vixencito » 03 Sep 2005 13:20

Marylou,

Tu as fait le plus beau cadeau que l'on puisse faire à un grand fan, l'amener voir son idole féminine lol...

Mesdemoiselles les amoureuses des Messieus du forum vous devriez en prendre de la graine lol...Ahhhhh la jalousie... :msntongue:
Remarqie j'ai toujours pas ma place pour le 22 donc si une jeune fille ici souhaite me l'offrir lol :amour2: je plaisante évidemment.

Sinon Fany je n'ai pas particulièrement trouvé que tu ressemblais à Elsa en te voyant, tu es toi et c'est certainement par rapport à ta sensibilité, ton côté émotif et ta fragilité apparente...

Moi de mon côté et Fany confirmera je suis Bixente tout craché donc si vous me croisez côté people à l'Européen n'hésitez pas à m'appeler Vixencito lol...

Fany confirmera (hein Fany lol surtout niveau muscles)

Amitiés

Vincent
Entre la France et l'Espagne étudiant la vie...
Avatar de l’utilisateur
vixencito
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1192
Inscription: 05 Jan 2003 13:43

Messagede Loukyna » 03 Sep 2005 14:50

Bienvenue à toi Marilou ! Super ton cadeau pour ton homme, çà c'est de l'amour ! :gdyes: :rose:
Avatar de l’utilisateur
Loukyna
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1015
Inscription: 02 Jan 2005 18:08
Localisation: Lens

Messagede Fany » 03 Sep 2005 15:09

vixencito a écrit:Marylou,

Tu as fait le plus beau cadeau que l'on puisse faire à un grand fan, l'amener voir son idole féminine lol...

Mesdemoiselles les amoureuses des Messieus du forum vous devriez en prendre de la graine lol...Ahhhhh la jalousie... :msntongue:
Remarqie j'ai toujours pas ma place pour le 22 donc si une jeune fille ici souhaite me l'offrir lol :amour2: je plaisante évidemment.

Sinon Fany je n'ai pas particulièrement trouvé que tu ressemblais à Elsa en te voyant, tu es toi et c'est certainement par rapport à ta sensibilité, ton côté émotif et ta fragilité apparente...

Moi de mon côté et Fany confirmera je suis Bixente tout craché donc si vous me croisez côté people à l'Européen n'hésitez pas à m'appeler Vixencito lol...

Fany confirmera (hein Fany lol surtout niveau muscles)

Amitiés

Vincent


lorsque nous sommes reparti de wit fm (Vixencito et Fany)...pleins d'gens se sont arrêtés et ont crié :woo: regardez ! c'est Bixente et Elsa :woo: :scared: :happy: :msntongue:
Pff, on peut pas passer inaperçu ! Hein Vixente Cito ??????? :hmm: :laugh:

ben côté ressemblance avec Elsa (pour moi) c'est bien ce que je disais...LOL et pis si je lui ressemblais je le saurai LOL c'est plutôt au niveau du caractère...et c'est pour ça qu'elle me plaît....

Vixente Cito ?????????? :ranting: t'as qu'à dire que j'suis moche !!!!! :triste: :enpleur: :laugh:

:amour2:
Fany
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1352
Inscription: 31 Oct 2003 12:22
Localisation: Lot et Garonne (47) ville du tit Pruno !

Messagede vixencito » 03 Sep 2005 16:43

Fany a écrit:
vixencito a écrit:Marylou,

Tu as fait le plus beau cadeau que l'on puisse faire à un grand fan, l'amener voir son idole féminine lol...

Mesdemoiselles les amoureuses des Messieus du forum vous devriez en prendre de la graine lol...Ahhhhh la jalousie... :msntongue:
Remarqie j'ai toujours pas ma place pour le 22 donc si une jeune fille ici souhaite me l'offrir lol :amour2: je plaisante évidemment.

Sinon Fany je n'ai pas particulièrement trouvé que tu ressemblais à Elsa en te voyant, tu es toi et c'est certainement par rapport à ta sensibilité, ton côté émotif et ta fragilité apparente...

Moi de mon côté et Fany confirmera je suis Bixente tout craché donc si vous me croisez côté people à l'Européen n'hésitez pas à m'appeler Vixencito lol...

Fany confirmera (hein Fany lol surtout niveau muscles)

Amitiés

Vincent


lorsque nous sommes reparti de wit fm (Vixencito et Fany)...pleins d'gens se sont arrêtés et ont crié :woo: regardez ! c'est Bixente et Elsa :woo: :scared: :happy: :msntongue:
Pff, on peut pas passer inaperçu ! Hein Vixente Cito ??????? :hmm: :laugh:

ben côté ressemblance avec Elsa (pour moi) c'est bien ce que je disais...LOL et pis si je lui ressemblais je le saurai LOL c'est plutôt au niveau du caractère...et c'est pour ça qu'elle me plaît....

Vixente Cito ?????????? :ranting: t'as qu'à dire que j'suis moche !!!!! :triste: :enpleur: :laugh:

:amour2:


Hey Fany ou tu lis que je disais que tu étais moche!

Et puis tu étais en charmante compagnie je te savais déjà amoureuse lol me suis effacé...
Et oui une carrière de sosies râtées que dommage!

Non sérieusement vous verrez aux concert Fany pleine de charme et de sensibilité, à fleur de peau!

Et moi en présence d'Elsa souvent béa d'admiration et amoureux lol...

Bisous Fany et j'espère qu'on se reverra.

Amitiés

Vincent
Entre la France et l'Espagne étudiant la vie...
Avatar de l’utilisateur
vixencito
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1192
Inscription: 05 Jan 2003 13:43

Messagede Fany » 03 Sep 2005 17:20

Bixente Cito..pour te consoler de ne pas être Bixente le vrai, je t'envoi pleins de doux baisersImagehihi :D


Alors jé souis pas moche ???? hihi..tit fayot... :laugh:

Merci pour tes compliments et pour ma charmante compagnie.... :blush:

Par contre, lorsque vous verrez Bixente Cito au concert, verrez qu'il a le derrière de bixente le vrai...sisi, comme sur la foto dans la méthode Cauet...je m'en rappelle encore ! LOL :msntongue: :blush: :D


Moi aussi, j'éspère qu'on se reverra..et puis Bordeaux c'est pas loin d'Agen... :woo: je viens souvent sur Bordeaux...

:amour2: :amour2: :amour2: :amour2:
Fany
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1352
Inscription: 31 Oct 2003 12:22
Localisation: Lot et Garonne (47) ville du tit Pruno !

Messagede Fany » 03 Sep 2005 17:23

Heu, nous sommes en HS total.. :blush: alors milles excuses Miss Magaly que j'am :amour2: :amour2:

Pour Marylou.....n'hésites pas à mettre ta foto en avatar :amour2: et vraiment heureuse de t'accueillir sur ce merveilleux forum :smile2:
Fany
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1352
Inscription: 31 Oct 2003 12:22
Localisation: Lot et Garonne (47) ville du tit Pruno !

Messagede vixencito » 03 Sep 2005 18:56

Oui pardon Mag pour les private jock entre Fany et moi!

Bordeaux est effectivement proche d'Agen!

Bises

Vincent

PS: Je mettrai moi aussi une photo sur le site promis
Entre la France et l'Espagne étudiant la vie...
Avatar de l’utilisateur
vixencito
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1192
Inscription: 05 Jan 2003 13:43

Messagede Magaly » 03 Sep 2005 18:59

vixencito a écrit:Oui pardon Mag pour les private jock entre Fany et moi!


Oui, je comprends :smile2: Mais pour te faire pardonner :

vixencito a écrit:PS: Je mettrai moi aussi une photo sur le site promis


:woo: :msntongue: :smile2:
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Messagede MARILOU » 09 Sep 2005 23:13

Comme dit si bien Fany, c'est étrange de trouver l'amour parce qu'on ressemble à quelqu'un ... .

Lorsque mon mari m'a avoué qu'il m'avait dragué parce que je ressemblais à sa chanteuse préférée (cela ne fait pas longtemps et nous sommes ensemble depuis 6 ans !!! ). Je n'ai pas été tellement très à l'aise sur le moment, j'ai trouvé cela assez GLAUQUE Ce n'ai pas la ressemblance qui me choque, car j'ai l'impression que depuis qu'elle chante, les personnes me parlent de ça, mais c'est de choisir une personne pour construire une famille (nous avons 2 enfants) ... . J'adore beaucoup d'artistes, mais je ne suis pas "FAN" ...

En lui offrant le concert, c'est pour mieux comprendre ..., et vous qu'en pensez vous? merci de m'éclairer sur ce sujet
MARILOU
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
 
Messages: 3
Inscription: 02 Sep 2005 16:59

Messagede Loukyna » 11 Sep 2005 9:54

Tu sais Marilou, il ne faut pas confondre non plus, il y a le déclic qui fait que l'on va vers quelqu'un (ce qui était pour lui ta ressemblance physique avec Elsa), mais après il y a aussi le fait que l'on choisi de rester ou pas avec la personne après avoir fait plus amplement connaissance : une attirance physique ne fait pas tout ! :happy:

Il a choisi de faire sa vie avec toi et de fonder une famille, il a choisi de te dire la vérité au sujet de ce qui l'a attiré en premier lieu vers toi parce que maintenant, il pensait bien que tu pourrais le comprendre en trouvant çà un peu moins bizard et que le connaissant, tu aurais pu en sourire alors que s'il te l'avait dit tout de suite cela t'aurait fait surement fuire !
Il estime maintenant que la confiance est bien établie entre vous après 6 ans et 2 enfants et que tu le connais suffisament pour savoir maintenant et depuis pas mal de temps qu'il y a entre vous bien plus que cette ressemblance avec sa chanteuse préférée ! :smile2:

Pour moi, il n'y a vraiment rien de dramatique ou de glauque car il n'a pas décidé de faire sa vie avec toi parce que tu ressembles à Elsa, mais cela n'a été que le déclic pour aller vers toi et après c'est toi, ton être et vos atomes crochus qui ont fait le reste : n'est-ce-pas ? :blush:

Allez ne te tracasse plus pour cela... Vous avez bien plus à partager que cette "légende de Jimmy" :wink:
Avatar de l’utilisateur
Loukyna
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1015
Inscription: 02 Jan 2005 18:08
Localisation: Lens

Messagede MARILOU » 14 Sep 2005 11:43

Merci beaucoup Loukyna de votre message, il a été très réconfortant.
A bientôt
MARILOU
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
 
Messages: 3
Inscription: 02 Sep 2005 16:59

Messagede Fany » 14 Sep 2005 12:49

Je pense comme Loukyna...ce qui l'a attiré chez toi en premier c'est cette ressemblance avec Elsa "Sa chanteuse"...Loukyna parle de déclic...ensuite, ce qui fait que tu es depuis maintenant 6 ans et que tu as deux beaux enfants de lui est qu'il t'aime pour la Marilou que tu es et non pour la Elsa que tu as en toi.....

Le fait de ressembler à Elsa doit te rendre fière car tu dois être trés belle et ne jamais te faire oublier que tu es Marylou..si tu aimes la chanteuse Elsa, cela ne devrait pas te déranger que l'on te trouve une ressembblance avec elle...c'est plutôt faltteur...

Maintenant, tu es Marylou, une jolie femme, une jolie mère de famille...qui a fait le plus beau cadeau à son chéri..ne te pose plus de questions...s'il n'y avait que ton physique (ressemblance avec elsa) je ne pense pas que tu aurais parcouru avec ton Amour 6 ans de chemin de vie et portée deux beaux enfants....il t'aime toi et avec ta ressemblance avec Elsa..un plus.. :amour2:

n'hésites pas à mettre ta photo en avatar... :amour2: :amour2: :amour2:
Fany
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1352
Inscription: 31 Oct 2003 12:22
Localisation: Lot et Garonne (47) ville du tit Pruno !

Messagede Fany » 14 Sep 2005 12:51

Maintenant, ce sujet relève de ta vie privée, Marylou..si tu souhaites parler un peu plus..n'hésites pas par MP....et bbienvenue sur ce merveilleux forum... :amour2:
Fany
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1352
Inscription: 31 Oct 2003 12:22
Localisation: Lot et Garonne (47) ville du tit Pruno !

Messagede eva92400 » 14 Sep 2005 13:55

Image...ahh l'amûûûûûrrrr...
Avatar de l’utilisateur
eva92400
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1784
Inscription: 29 Fév 2004 18:53

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation des nouveaux membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités