bonjour à vous!

Nouveaux venus, vous pouvez faire une petite présentation de vous dans ce forum et également découvrir les autres membres!

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

bonjour à vous!

Messagede savenna » 08 Aoû 2004 22:07

Bonjour a toutes et à tous,

Je suis Savenna, j'ai 24 ans, et j'ai redécouvert Elsa grace à son dernier album. j'ai beaucoup aprécié, et ça m'a permi de décider de retrouver les autres albums. :happy:

Nous avons ouvert un forum avec quelques amies, et je viens vous le proposer, pour partager avec nous vos passions, qu'il s'agisse d'Elsa, de musique en général, de cinéma, de moto, de cuisine, ou de relations humaines, etc etc.
Nous sommes tout nouveaux, le forum n'a que quelques jours, mais il se développe tous les jours. de nouveaux membres seraient les bienvenus, car c'est toujours un plaisir d'échanger avec des gens de tout horizons.

en espérant vous compter nombreux parmi nous, bonne soirée! je vais continuer ma petite visite sur ce site, qui est vraiment très intéressant! :D

Savenna

[edit: oups! oublié le lien! http://oye-oye-braves-gens.forumactif.com J'ai ouvert un post sur Elsa, et si vous voulez nous parler de votre passion, tout le monde est bienvenu!! :smile2: ]
Dernière édition par savenna le 11 Aoû 2004 2:04, édité 1 fois.
savenna
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
 
Messages: 4
Inscription: 08 Aoû 2004 22:01

Messagede philip » 09 Aoû 2004 8:31

oui bienvenue a toi Savenna :cool:

c'est quoi ton forum tu ne la pas dit :happy: :happy:
:laugh: a bientot :D
Avatar de l’utilisateur
philip
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 171
Inscription: 14 Déc 2003 2:07
Localisation: barlin (pas de calais)

Re: bonjour à vous!

Messagede El lulu » 09 Aoû 2004 8:40

savenna a écrit:Bonjour a toutes et à tous,

Je suis Savenna, ...


Bonjour Savenna, et bienvenue à toi sur ce forum...

Ca fait plaisirs de voir que certaine personnes decouvrent encore Elsa, et surtout avec son dernier album, c'est si rare malheureusement :hmm: :hmm:

Heureux aussi que tu ai envie de découvrir d'autres albums, ce sera pas facile de te les procurer, car Elsa ayant changer de maison de disque pour l'instant ces anciens albums ne sont pas réediter, nous espérons tous qu'ils le soient un jour, mais tu peut tjrs trouver sur ce forum dans la rubrique " Echanges " des liens vers des sites marchands qui propose quelques fois les anciens albums ( des fois à prix exhorbitant, et oui on ne peut empecher certains à profiter de cette situation ). Mais si j'avais un ancien album à te conseiller ce serait " Chaque jour est un long chemin " sorti en 1996, l'avant dernier, c'est un vrai petit bijou.

Pour ce qui est de ton forum, c'est tres sympa de nous le faire découvrir mais tu devrais déposer l'adresse de celui ci sur ton profil, car là c'est pas évident d'aller y faire une petit tour.... :smile2: :smile2:

A bientot sur ce forum et n'hesite pas à poster.....

Lulu
Avatar de l’utilisateur
El lulu
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1502
Inscription: 10 Mar 2004 22:25
Localisation: En face de cyril et Poppy - avec la bouée en forme de canard -

Messagede Moufette » 09 Aoû 2004 8:49

Salut et bienvenue !

Comment as-tu découvert "De lave et de sève" ?


@+
Avatar de l’utilisateur
Moufette
Fan - posteur confirmé
Fan - posteur confirmé
 
Messages: 855
Inscription: 24 Avr 2004 11:51

Messagede aegor » 09 Aoû 2004 11:12

Bienvenue Savenna :D
C'est génial que des personnes continuent à découvrir cette fabuleuse artiste :amour2:
Avatar de l’utilisateur
aegor
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2350
Inscription: 26 Mar 2003 17:44
Localisation: Orléans "mais Vert de coeur" !!!

Messagede savenna » 11 Aoû 2004 2:02

Moufette a écrit:Salut et bienvenue !

Comment as-tu découvert "De lave et de sève" ?


@+


Coucou!
Comment j'ai découvert l'album? simplement parce qu'en regardant l'émission de Laurent Ruquier, elle était invitée y'a qq mois, pour présenter son album. en écoutant les critiques, je me suis dit que j'allais l'écouter, et voilà. j'en suis tombée amoureuse!! :blushing:

Savenna
savenna
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
 
Messages: 4
Inscription: 08 Aoû 2004 22:01

Re: bonjour à vous!

Messagede savenna » 11 Aoû 2004 2:11

El lulu a écrit: Bonjour Savenna, et bienvenue à toi sur ce forum...

Ca fait plaisirs de voir que certaine personnes decouvrent encore Elsa, et surtout avec son dernier album, c'est si rare malheureusement :hmm: :hmm:

C'est vrai. je dois dire que je n'ai jamais vraiment entendu parler d'elle, a part pour les titres les plus importants... c'est dommage... la belle est discrete, et les gens ratent qq chose...

El lulu a écrit:Heureux aussi que tu ai envie de découvrir d'autres albums, ce sera pas facile de te les procurer, car Elsa ayant changer de maison de disque pour l'instant ces anciens albums ne sont pas réediter, nous espérons tous qu'ils le soient un jour, mais tu peut tjrs trouver sur ce forum dans la rubrique " Echanges " des liens vers des sites marchands qui propose quelques fois les anciens albums ( des fois à prix exhorbitant, et oui on ne peut empecher certains à profiter de cette situation ). Mais si j'avais un ancien album à te conseiller ce serait " Chaque jour est un long chemin " sorti en 1996, l'avant dernier, c'est un vrai petit bijou.

Oui, j'aime beaucoup celui là. c'est vrai que c'est pas facile d'avoir ses albums :ranting: (trop fort ce smiley!!). mais j'ai ouï dire qu'un coffret allait sortir... vous en savez certainement plus que moi...
J'ai par ailleurs eu la chance d'avoir des soeurs qui écoutaient beaucoup de musique, et j'ai retrouvé qq titres enfouis dans des vieilles cassettes enregistrées à la barbare... :innoncent: on fait ce qu'on peut!

El lulu a écrit:Pour ce qui est de ton forum, c'est tres sympa de nous le faire découvrir mais tu devrais déposer l'adresse de celui ci sur ton profil, car là c'est pas évident d'aller y faire une petit tour.... :smile2: :smile2:

c'ets tout moi ça! je suis une vraie tete en l'air!! j'ai édité mon premier message. On a créé un forum qui regroupe tout plein de thèmes, dont la musique. en ouvrant un topic sur Elsa, enfin, ou je conseille aux autres le dernier album, je suis venue faire un tour sur ce site que j'aprécie beaucoup!

El lulu a écrit:A bientot sur ce forum et n'hesite pas à poster.....
Lulu


Merci pour votre accueil!!


Savenna[/quote]
savenna
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
 
Messages: 4
Inscription: 08 Aoû 2004 22:01

Messagede cédric » 11 Aoû 2004 4:10

Welcome à toi.... :laugh: :laugh:
Le temps devrait s'adoucir maintenant
Il faudrait apprendre à être doux
Tu sais, je sais
Combien c'est ....douloureux
Avatar de l’utilisateur
cédric
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1464
Inscription: 04 Jan 2003 11:52
Localisation: Divion ( 62)

Messagede El lulu » 11 Aoû 2004 8:21

savenna a écrit:
Moufette a écrit:Salut et bienvenue !

Comment as-tu découvert "De lave et de sève" ?


@+


Coucou!
Comment j'ai découvert l'album? simplement parce qu'en regardant l'émission de Laurent Ruquier, elle était invitée y'a qq mois, pour présenter son album. en écoutant les critiques, je me suis dit que j'allais l'écouter, et voilà. j'en suis tombée amoureuse!! :blushing:

Savenna



Alors Merci Laurent RUQUIER et toute sa bande pour les superbes critiques qu'ils ont offert à Elsa lors de son passage dans " on a tout essayé ".

Heureux que le peu de promo ai tout de meme pu convaincre quelques personnes, comme quoi ca marche. Espérons une rentrée en fanfare :groupe:
Avatar de l’utilisateur
El lulu
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1502
Inscription: 10 Mar 2004 22:25
Localisation: En face de cyril et Poppy - avec la bouée en forme de canard -

Messagede philip » 11 Aoû 2004 10:56

Avatar de l’utilisateur
philip
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 171
Inscription: 14 Déc 2003 2:07
Localisation: barlin (pas de calais)

Messagede savenna » 11 Aoû 2004 16:14

philip a écrit:savenna ton cite (http://oye-oye-braves-gens.forumactif.com )il est :ok: :ok: :ok: :gdamour:


Ok, bah maintenant, je t'ai reperé! :woo:
savenna
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
 
Messages: 4
Inscription: 08 Aoû 2004 22:01

Messagede philip » 11 Aoû 2004 16:29

iiiiiiiiiiii aaa il est temp savenna
philip ici filou la ba :laugh: :happy: :happy:
Avatar de l’utilisateur
philip
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 171
Inscription: 14 Déc 2003 2:07
Localisation: barlin (pas de calais)


Retourner vers Présentation des nouveaux membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités