les membres : constats !!!

Nouveaux venus, vous pouvez faire une petite présentation de vous dans ce forum et également découvrir les autres membres!

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

Messagede eva92400 » 07 Sep 2004 21:46

n'oublie pas que lulu c'est mon ch'tit lapin..LOL (indice)
Avatar de l’utilisateur
eva92400
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1784
Inscription: 29 Fév 2004 18:53

Messagede Thierry » 07 Sep 2004 21:52

eva92400 a écrit:n'oublie pas que lulu c'est mon ch'tit lapin..LOL (indice)

Et tu as réussi à faire rentrer le grand Lulu dans un clapier ! Il doit être balèze, dis donc (le clapier, pas Ludo) !
---
Avatar de l’utilisateur
Thierry
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2119
Inscription: 29 Avr 2004 20:17
Localisation: Normandie

Messagede El lulu » 08 Sep 2004 8:51

ThierryF a écrit:
eva92400 a écrit:n'oublie pas que lulu c'est mon ch'tit lapin..LOL (indice)

Et tu as réussi à faire rentrer le grand Lulu dans un clapier ! Il doit être balèze, dis donc (le clapier, pas Ludo) !



Non mais OH !!!!!!!!!! Ca va oui, on s'amuse bien sur moi ????

Et pis quoi, OUI je m'appel CLAPIER et c'est un plaisir que d'avoir pour Nom de famille La maison de ces petits animaux doux et tendre Image
Avatar de l’utilisateur
El lulu
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1502
Inscription: 10 Mar 2004 22:25
Localisation: En face de cyril et Poppy - avec la bouée en forme de canard -

Re: À malin, malin et demi

Messagede laurald » 08 Sep 2004 10:10

pressequiroule a écrit:Enchanté, Laurald?

Ton argument tient la route, mais un fan d'Elsa [et, comme tout le monde ici, je suis LE plus grand fan du monde :amour2: ] peut, parfois, préférer attendre d'avoir un truc SUPER intéressant à dire.

Par exemple, le nouveau fil de discussion posté il y a un quart d'heure ;-) sur la vie privée?

Amicalement

Pressequiroule


En effet certains sujets de discussion sont très intéressants, et permettent de relancer des débats et des discussions....

Maintenant, je ne pense pas qu'il faille A TOUS PRIX avoir un truc super intéressant à dire, car sinon, peu de gens parlerait ... Non, non, non, je ne veux pas dire que tous disent n'importe quoi, mais que si il fallait avoir une exclu, une news hyper urgente... ben le forum ne serait pas aussi actif ....
Moi perso, rares sont les annonces exclusives que j'ai pu lancer sur Elsa ! :blushing:

Mais par le biais de ce forum, on peut rencontrer virtuellement de nombreux amis, ou encore correspondre avec certains par téléphone, sms, ... Bref de créér une amitié.... Ben oui, moi, je peux pas boire de p'tit café le matin avec quelqu'un du forum, je suis le seul picard du forum... et même si Cédric n'est qu'à 70 bornes de chez moi, ça ferait cher du café !

Pour le reste, c'est clair que nos "HS" sont nombreux, mais c'est ce qui fait vivre le forum aussi, car mis à part le prochain single, et le tournage du téléfilm, ben y a pô grand chose à se mettre sous le dent non ... :innoncent: :cool:
Avatar de l’utilisateur
laurald
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1527
Inscription: 04 Fév 2004 17:00
Localisation: Là où l'on bronze, .... sans crème ! hein Cyril ..

Re: À malin, malin et demi

Messagede El lulu » 08 Sep 2004 10:55

Laurald a écrit:
En effet certains sujets de discussion sont très intéressants, et permettent de relancer des débats et des discussions....

Maintenant, je ne pense pas qu'il faille A TOUS PRIX avoir un truc super intéressant à dire, car sinon, peu de gens parlerait ... Non, non, non, je ne veux pas dire que tous disent n'importe quoi, mais que si il fallait avoir une exclu, une news hyper urgente... ben le forum ne serait pas aussi actif ....
Moi perso, rares sont les annonces exclusives que j'ai pu lancer sur Elsa ! :blushing:

Mais par le biais de ce forum, on peut rencontrer virtuellement de nombreux amis, ou encore correspondre avec certains par téléphone, sms, ... Bref de créér une amitié.... Ben oui, moi, je peux pas boire de p'tit café le matin avec quelqu'un du forum, je suis le seul picard du forum... et même si Cédric n'est qu'à 70 bornes de chez moi, ça ferait cher du café !

Pour le reste, c'est clair que nos "HS" sont nombreux, mais c'est ce qui fait vivre le forum aussi, car mis à part le prochain single, et le tournage du téléfilm, ben y a pô grand chose à se mettre sous le dent non ... :innoncent: :cool:



Tous ca j'l'ai déjà dit, pfffffffffffffffffffffff t'es qu'un copiteur.....

Pas etonnant que tu soi seul pour boire ton kawa le matin, t'as vu où t'habite, La Picardie, et en plus dans un hangard.....non mais t'as pas idée.... :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
El lulu
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1502
Inscription: 10 Mar 2004 22:25
Localisation: En face de cyril et Poppy - avec la bouée en forme de canard -

Messagede Thierry » 08 Sep 2004 22:58

El lulu a écrit:Non mais OH !!!!!!!!!! Ca va oui, on s'amuse bien sur moi ????

Et pis quoi, OUI je m'appel CLAPIER et c'est un plaisir que d'avoir pour Nom de famille La maison de ces petits animaux doux et tendre Image

Excuse-moi, môssieu Lulu, je ne pouvais point deviner que tu t'appellais Clapier, comme Henri ou comme Christian, c'est ca ?
C'est pas marqué sur ta tête, ton nom de famille !!! :laugh:
---
Avatar de l’utilisateur
Thierry
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2119
Inscription: 29 Avr 2004 20:17
Localisation: Normandie

Messagede Gilles » 09 Sep 2004 13:33

Tout à fait d'accord et à propos je vous ai déposé mon analyse de "A quoi je sers" et je n'ai reçu aucune réaction. Est-ce à dire que je vous lasse avec mes analyses. D'accord elles sont longues mais on peut lire en faisant des pauses.

ouin ouin ouin!
Avatar de l’utilisateur
Gilles
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1635
Inscription: 30 Mai 2004 22:55

Messagede aegor » 09 Sep 2004 16:19

Gilles Mandoux a écrit:Tout à fait d'accord et à propos je vous ai déposé mon analyse de "A quoi je sers" et je n'ai reçu aucune réaction. Est-ce à dire que je vous lasse avec mes analyses. D'accord elles sont longues mais on peut lire en faisant des pauses.

ouin ouin ouin!


:msntongue: non non elles sont très bien je m'y retrouve un peu dans tes analyses bon le psy c'est par où car je doit être autant atteint que toi....
je souffre je souffre de la Elsanalyse... docteur est ce grave ????, :blush:
Avatar de l’utilisateur
aegor
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2350
Inscription: 26 Mar 2003 17:44
Localisation: Orléans "mais Vert de coeur" !!!

Re: À malin, malin et demi

Messagede diga » 10 Sep 2004 9:07

Laurald a écrit:
pressequiroule a écrit:Enchanté, Laurald?

Ton argument tient la route, mais un fan d'Elsa [et, comme tout le monde ici, je suis LE plus grand fan du monde :amour2: ] peut, parfois, préférer attendre d'avoir un truc SUPER intéressant à dire.

Par exemple, le nouveau fil de discussion posté il y a un quart d'heure ;-) sur la vie privée?

Amicalement

Pressequiroule


En effet certains sujets de discussion sont très intéressants, et permettent de relancer des débats et des discussions....

Maintenant, je ne pense pas qu'il faille A TOUS PRIX avoir un truc super intéressant à dire, car sinon, peu de gens parlerait ... Non, non, non, je ne veux pas dire que tous disent n'importe quoi, mais que si il fallait avoir une exclu, une news hyper urgente... ben le forum ne serait pas aussi actif ....
Moi perso, rares sont les annonces exclusives que j'ai pu lancer sur Elsa ! :blushing:

Mais par le biais de ce forum, on peut rencontrer virtuellement de nombreux amis, ou encore correspondre avec certains par téléphone, sms, ... Bref de créér une amitié.... Ben oui, moi, je peux pas boire de p'tit café le matin avec quelqu'un du forum, je suis le seul picard du forum... et même si Cédric n'est qu'à 70 bornes de chez moi, ça ferait cher du café !

Pour le reste, c'est clair que nos "HS" sont nombreux, mais c'est ce qui fait vivre le forum aussi, car mis à part le prochain single, et le tournage du téléfilm, ben y a pô grand chose à se mettre sous le dent non ... :innoncent: :cool:


et j'avais jamais remarquait que tu etait picard!! je suis née en picardie!!! bon ok j'y ait vécu qu'1 an!!
en tout cas, je suis assez d'accord avec ce que tu as dit!! vu l'actualité d'elsa, le forum serai grave mort!
Elsa de retour aux Enfoirés... trop bien!
Avatar de l’utilisateur
diga
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2892
Inscription: 15 Avr 2003 13:49
Localisation: Limoges

Messagede Gilles » 12 Sep 2004 14:50

Ben attends elle sort un single et en même temps elle tourne son téléfilm. Tu veux quoi de plus? Qu'elle occupe le Stade de France pour des concerts en première partie de son chéri?

C'est pas une machine Elsa
Avatar de l’utilisateur
Gilles
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1635
Inscription: 30 Mai 2004 22:55

Re: À malin, malin et demi

Messagede cédric » 12 Sep 2004 15:27

Laurald a écrit:
pressequiroule a écrit:


et même si Cédric n'est qu'à 70 bornes de chez moi, ça ferait cher du café !!!

Pour le reste, c'est clair que nos "HS" sont nombreux, mais c'est ce qui fait vivre le forum aussi, car mis à part le prochain single, et le tournage du téléfilm, ben y a pô grand chose à se mettre sous le dent non ... :innoncent: :cool:


t'inkietes pas LO' tu l'aurasi ton café.....je n'ai rien oublié...mdrr

sinon, pour les HS, hum hum...ca me fait penser a un certain truc ... :innoncent: :innoncent: vous vous souvenez de "discussions diverses" ??? :laugh: :laugh: :laugh: bein on est en plein de dedans ...comme quoi....!!!!


:ohmy: :innoncent: :laugh:
Le temps devrait s'adoucir maintenant
Il faudrait apprendre à être doux
Tu sais, je sais
Combien c'est ....douloureux
Avatar de l’utilisateur
cédric
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1464
Inscription: 04 Jan 2003 11:52
Localisation: Divion ( 62)

Re: À malin, malin et demi

Messagede Thierry » 19 Sep 2004 21:24

cédric a écrit:sinon, pour les HS, hum hum...ca me fait penser a un certain truc ... :innoncent: :innoncent: vous vous souvenez de "discussions diverses" ??? :laugh: :laugh: :laugh: bein on est en plein de dedans ...comme quoi....!!!!

:ohmy: :innoncent: :laugh:

Je ne me souviens pas de ce sujet (je ne devais pas être inscrit à l'époque), mais je suis d'accord avec toi à 100%.
Je pense qu'effectivement, il manque une catégorie "discussions diverses", où l'on puisse caser tous les HS et pouvoir parler entre fans d'autres choses que d'Elsa, mais comme dirait l'autre, ce n'est que mon avis !
---
Avatar de l’utilisateur
Thierry
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2119
Inscription: 29 Avr 2004 20:17
Localisation: Normandie

Messagede diga » 20 Sep 2004 19:08

Gilles Mandoux a écrit:Ben attends elle sort un single et en même temps elle tourne son téléfilm. Tu veux quoi de plus? Qu'elle occupe le Stade de France pour des concerts en première partie de son chéri?

C'est pas une machine Elsa


ce que je voulais dire, c'est que ses deux actulités, on ne peux pas echanger dessus. l
Elsa de retour aux Enfoirés... trop bien!
Avatar de l’utilisateur
diga
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2892
Inscription: 15 Avr 2003 13:49
Localisation: Limoges

Messagede Gilles » 23 Sep 2004 12:33

Effectivement dans ce sens là t'as raison...

Toutes mes confuses :blushing:

Au moins je me serai montré spirituel :D
Avatar de l’utilisateur
Gilles
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1635
Inscription: 30 Mai 2004 22:55

Messagede Thierry » 20 Nov 2004 16:52

Je viens de m'apercevoir qu'un 250ème membre venait de s'inscrire et celui-ci (enfin celle-ci plutôt) s'appelle ... Elsa bis !
Etonnant clin d'oeil du destin, non ? :laugh: :laugh:

Pour reprendre le thème de ce sujet à l'occasion de ce chiffre rond, je viens de regarder et il n'y a que 82 membres (soit à peine un tiers) ayant posté au moins 10 messages. C'est triste que tout le monde ne participe pas à ce forum car si on fait la démarche de s'inscrire à un forum, c'est logiquement pour y participer.
Enfin, moi, je dis ça, je dis rien !! :innoncent: :innoncent:

Pour conclure, je souhaite bien évidemment la bienvenue à la nouvelle Elsa du forum ... en attendant que celle que l'on espère tous se manifeste sur ce forum.
---
Avatar de l’utilisateur
Thierry
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2119
Inscription: 29 Avr 2004 20:17
Localisation: Normandie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation des nouveaux membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités