Prévision d'une grande rencontre entre fans

C'est ici que vous pouvez proposer des dates de rencontres, ajouter vos photos prises lors de ces rencontres, donner vos impressions...

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

Messagede seb » 30 Juin 2004 16:26

et bé cédrix arrette de négativer ainsi... ts tes messages sont pessimistes.

Certes elsa vend pas bcp, je suis le 1er decu ! mais fo esperer qu'en septembre les choses redemarrent. Le duo avec daho serait symp, car il passerait sur les radios...

de +, concernant, une tournée sa sert a rien de vendre des millions de disques pour en faire une.... regarde une nana de la star ac 1, Olivia Ruiz, elle a vendu a peine 10 000 albums et elle repart en tournée pour 70 dates !!!!

Fo juste espérer !!!!! elsa n'est plus la lolita des annees 80.... des celines dions y'en a pas bcp et de tte facon auj, TOUS les artistes vendent - d'album !!! TOUS
Et puis on n'aime pas qq'un en fonction du nombre de cd vendu ! Heureusement !!!!!
Avatar de l’utilisateur
seb
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 199
Inscription: 14 Avr 2004 12:33
Localisation: Montauban

Messagede cédric » 30 Juin 2004 16:53

seb a écrit:et bé cédrix arrette de négativer ainsi... ts tes messages sont pessimistes.

Certes elsa vend pas bcp, je suis le 1er decu ! mais fo esperer qu'en septembre les choses redemarrent. Le duo avec daho serait symp, car il passerait sur les radios...

de +, concernant, une tournée sa sert a rien de vendre des millions de disques pour en faire une.... regarde une nana de la star ac 1, Olivia Ruiz, elle a vendu a peine 10 000 albums et elle repart en tournée pour 70 dates !!!!

Fo juste espérer !!!!! elsa n'est plus la lolita des annees 80.... des celines dions y'en a pas bcp et de tte facon auj, TOUS les artistes vendent - d'album !!! TOUS
Et puis on n'aime pas qq'un en fonction du nombre de cd vendu ! Heureusement !!!!!


je donne mon opinion, mon avis, ma pensée...comme toi tu le fais..... :cool:

si pour toi, c'est péssimiste...de simplement voir la vérité et surtout constater...bein prends le comme ca...., ca ne changera rien a ce que je pense....

je dis simplement que je doute qu'il y ait une tournée et/ou un concert, c'est mon droit le plus srtict...même si je ne demande que ça....!!!
dire que l'album se casse la gueule , je ne l'ai pas inventé...je constate, une fois de plus...!!
maintenant, si d'ici septembre ( fausse illusion, mais bon;..) l'album ( je ne sais par quel saint...) remonte, j'en serai le plus heureux....

voilà..... :cool: :cool:

je vois pas non plus le rapport avec Céline ni l'autre de starac....( en passant, je vais la voir ELLE... :laugh: ), et personne n'a dit non plus que j'aimais un artiste pour ses ventes, tu serais bien décu..., la différence c'est que j'aime les chiffres....! si j'aimais un artiste en fonction de ce qu'il vendait, je n'aimerai pas Elsa...!!!!

faut arreter de mal interpréter et tout mélanger....
si mes messages te dérangent tant que ca , ne les lis pas, et surtout zappe les..... :woo: :woo:
Le temps devrait s'adoucir maintenant
Il faudrait apprendre à être doux
Tu sais, je sais
Combien c'est ....douloureux
Avatar de l’utilisateur
cédric
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1464
Inscription: 04 Jan 2003 11:52
Localisation: Divion ( 62)

Messagede seb » 30 Juin 2004 17:03

bé encore une fois ta réponse démontre ton GRAND PESSIMISME
tu emplois svt certains mots comme 'echec'
Mais tu sais un artiste qui comme elsa qui depuis 8 ans n'avait sorti aucun album c'est déjà pas mal 30 ou 40 000 exemplaires en 2 mois !!!!! Pour moi; d'or et déjà cet album n'est pas un échec :
- je l'adore,
- elsa a pu le defendre
- sa maison de disque la defend
- elle en a vendu 35 000 environs

Bref elsa Existe !!!! Bravo et SURTOUT que cela continue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
seb
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 199
Inscription: 14 Avr 2004 12:33
Localisation: Montauban

Messagede cédric » 30 Juin 2004 17:08

seb a écrit:bé encore une fois ta réponse démontre ton GRAND PESSIMISME
tu emplois svt certains mots comme 'echec'
Mais tu sais un artiste qui comme elsa qui depuis 8 ans n'avait sorti aucun album c'est déjà pas mal 30 ou 40 000 exemplaires en 2 mois !!!!! Pour moi; d'or et déjà cet album n'est pas un échec :
- je l'adore,
- elsa a pu le defendre
- sa maison de disque la defend
- elle en a vendu 35 000 environs

Bref elsa Existe !!!! Bravo et SURTOUT que cela continue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


complètement HS...et t'es qui pour me juger ???

je respecte ton opinion, fais en autant...ca s'appelle, de la politesse et du savoir vivre...!!!!

et aussi, j'ai employé le mot "ECHEC" zéro fois...alors tes reproches tu te les garde...!!!!

:woo: :woo:
Le temps devrait s'adoucir maintenant
Il faudrait apprendre à être doux
Tu sais, je sais
Combien c'est ....douloureux
Avatar de l’utilisateur
cédric
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1464
Inscription: 04 Jan 2003 11:52
Localisation: Divion ( 62)

Messagede seb » 30 Juin 2004 17:29

Bé ca va pas ou quoi ? Pkoi tu es aggréssif comme ca !
Je te respecte et je ne pense pas avoir été irrespectueux ! J'attaque personne ni toi, ni Céline (comme tu dis)

On est juste pas d'accord. Je t'explique gentiment que tu es juste pessimiste ! (et je suis pas le seul à te le dire). Ce qui n'est pas une insulte. Ca va juste au delà du Doute !!!!

je comprends ce que tu ressents... Car moi aussi j'aurai préféré qu'elle vende 100 000 ou +.

Alors fo pas t'énerver.... je veux juste t'expliquer que tu vois tt ceci négatif !!!! es tu d'accord avec ca au moins ? je pense que oui puisque toi meme tu as écris je crois "etre septique". Pour moi son retour est un SUCCES ! qui va s'accompagner d'une tournée.

Donc il ne faut pas écrire ADIEU, ca( cela veut dire que tu n'y crois plus), mais a tres vite.... et c'est mieux je pense pour elsa et pour nous tous....
Avatar de l’utilisateur
seb
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 199
Inscription: 14 Avr 2004 12:33
Localisation: Montauban

Messagede cédric » 30 Juin 2004 17:37

j'ai d'autres chats a fouetter..... :laugh: et surtout pas de temps a perdre avec te telles anneries..... :laugh: :laugh:



sans rancune.... :cool: y'a des choses plus importantes dans la vie pour moi... :innoncent:
Le temps devrait s'adoucir maintenant
Il faudrait apprendre à être doux
Tu sais, je sais
Combien c'est ....douloureux
Avatar de l’utilisateur
cédric
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1464
Inscription: 04 Jan 2003 11:52
Localisation: Divion ( 62)

Messagede seb » 30 Juin 2004 17:44

pardon Monsieur.... je vois que tu es au dessus de tt ça.... Bref, que l'album d'elsa revienne en force dès septembre.... !!!!
en attendant on va allé faire du sport cela fera du bien a tt le monde :lol:
Avatar de l’utilisateur
seb
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 199
Inscription: 14 Avr 2004 12:33
Localisation: Montauban

Messagede philip » 30 Juin 2004 18:38

chuuuuuuuuuttttttttttttttte :laugh: il est mal pour sa belle elsa :amour2:
a l'amour c'est beau :rolleyes: :laugh:
éééééééé cédric nous aussi on et triste pour elle alor tous ensembles avec elsa :cool: ok beau cédric :msntongue:
Avatar de l’utilisateur
philip
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 171
Inscription: 14 Déc 2003 2:07
Localisation: barlin (pas de calais)

Messagede aegor » 30 Juin 2004 18:46

on espère tous qu'elsa fera des concerts :D mais je comprends tout à fait la réserve de Cédric :msntongue: comme ton emportement Seb :blush: ...
Mais voilà 40000 exemplaires vendus en 2 mois par un artiste lambda c'est fabuleux!!! :woo: :woo: :woo:
Mais il s'agit d'Elsa qui est tout sauf une novice!!!!! :huh:
donc je pense que m^me si la maison de disque dit la soutenir permet moi d'en douter car la promo et les moyens de pression existent surtout pour Universal.... :hmm:
bon après tout dépend ou l'on se place, elsa absente 8 ans donc 40000 exemplaires vendu de surcroit sans véritables passages radios pour mon amour... c'est pas mal!!!! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

mais là encore est ce que cela va lui permettre de pouvoir se produire sur scène???? :hmm:
d'autant plus que les scènes de musiques contemporaines disparaissent plus vite qu'ils ne s'en créent!!! :innoncent:
Dans ce contexte les ventes d'albums deviennent alors primordial pour prouver que l'on pourra remplir une salle!!!! :mellow:

:shocking: Sans parler de pessimisme il faut être raisonnable.....car sans être ouvertement soutenu par une radio (cas de carla Bruni) ou se victimiser ( cas de Corneille) il faut avoir du cran, pour pouvoir percer dans cette jungle!!!!! :smile2:
Avatar de l’utilisateur
aegor
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2350
Inscription: 26 Mar 2003 17:44
Localisation: Orléans "mais Vert de coeur" !!!

Messagede philip » 30 Juin 2004 19:02

bien aegor :amour2: :cool:
Avatar de l’utilisateur
philip
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 171
Inscription: 14 Déc 2003 2:07
Localisation: barlin (pas de calais)

Messagede poppy » 30 Juin 2004 19:21

euh et nous quand est qu'on se voit dans tout ça ???? :innoncent:

ouais en même temps si les esprits s'echauffent c'est peut être pô le moment..................
Avatar de l’utilisateur
poppy
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1333
Inscription: 15 Avr 2004 15:06
Localisation: au bar de la plage avec une pina colada, j'attends Cyril, lulu et laurald

Messagede Charlie's angel » 30 Juin 2004 19:55

Ben, je pense, comme beaucoup l'ont dit, qu'un concert serait l'idéal mais rien n'empêche les régionaux de se voir. En ce qui me concerne, c déjà fait avec quelques uns.. :D
Ce que je préfère c'est l'automne... la saison où tout dégringole
Avatar de l’utilisateur
Charlie's angel
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1819
Inscription: 18 Jan 2004 10:38
Localisation: Lyon (69), Le Creusot (71)

Messagede fofie » 04 Juil 2004 15:59

je viens d'arriver sur le forum et je pense que vous avez du faire la fameuse rencontre du 26 juin

ca devait etre genial

j'espere que je pourrais un jour me joindre a vous
Avatar de l’utilisateur
fofie
Fan - posteur confirmé
Fan - posteur confirmé
 
Messages: 764
Inscription: 04 Juil 2004 15:49

rencontre

Messagede Cathy » 30 Déc 2004 12:27

vos rencontre entre fans se fais souvent à paris moi je suis de lille et handicapée comment faire pour vous rencontrer entant que fan d'elsa
Avatar de l’utilisateur
Cathy
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2553
Inscription: 29 Déc 2004 14:51
Localisation: lille

Précédente

Retourner vers Rencontres de fans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités