Prévision d'une grande rencontre entre fans

C'est ici que vous pouvez proposer des dates de rencontres, ajouter vos photos prises lors de ces rencontres, donner vos impressions...

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

Messagede seb » 26 Juin 2004 19:58

honte à tous :ranting: ceux qui ne sont pas venu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
seb
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 199
Inscription: 14 Avr 2004 12:33
Localisation: Montauban

Messagede cédric » 26 Juin 2004 20:09

seb a écrit:honte à tous :ranting: ceux qui ne sont pas venu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


pourquoi, y'avait VRAIMENT une rencontre today ???? :innoncent: :ohmy: :innoncent:









:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Le temps devrait s'adoucir maintenant
Il faudrait apprendre à être doux
Tu sais, je sais
Combien c'est ....douloureux
Avatar de l’utilisateur
cédric
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1464
Inscription: 04 Jan 2003 11:52
Localisation: Divion ( 62)

Messagede Mich.L » 26 Juin 2004 23:01

Ben moi j'ai appellé Eva ce matin pour lui dire que je ne venais plus. Un nouveau membre est apparu in the mimi's family. Et tout le monde a investi ma maison pour célébrer ça :pompom: :pompom: :pompom:. Viennent enfin de partir. Bienvenue à Maeva, ma petite cousine.
Avatar de l’utilisateur
Mich.L
Fan - posteur confirmé
Fan - posteur confirmé
 
Messages: 993
Inscription: 05 Fév 2003 23:17
Localisation: Planète Bleue

Messagede vincelsa » 27 Juin 2004 22:52

De mon côté, je n'ai malheureusement pas pu m'y rendre à cause des problèmes de santé de ma maman... Désolé... :blushing:
Image

Pour jouer, c'est ici : viewtopic.php?f=1&t=3424
Avatar de l’utilisateur
vincelsa
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 3574
Inscription: 14 Aoû 2003 21:57
Localisation: Meaux - Paris

Messagede seb » 28 Juin 2004 12:38

c'est pas bien tt ça.... tt le monde a une bonne raison .... les 'fan' d'elsa ne sont pas très honnete !!!!!
Dommage.....
Avatar de l’utilisateur
seb
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 199
Inscription: 14 Avr 2004 12:33
Localisation: Montauban

Messagede poppy » 28 Juin 2004 15:55

ben j'comprends SEB, Eva a telephoné a tout le monde pour dire que c'était annulé :shocking:

Ah non là vraiment elle est limite sa blague :ranting:
Avatar de l’utilisateur
poppy
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1333
Inscription: 15 Avr 2004 15:06
Localisation: au bar de la plage avec une pina colada, j'attends Cyril, lulu et laurald

Messagede El lulu » 28 Juin 2004 16:19

poppy a écrit:ben j'comprends SEB, Eva a telephoné a tout le monde pour dire que c'était annulé :shocking:

Ah non là vraiment elle est limite sa blague :ranting:



Ben elle m'a pas téléphoné pour me prevenir Image, bon ok, c'est vrai que j'ai pas dit que je venais, mais j'aurai pu faire la surprise Image

Et quelle surprise Image
Avatar de l’utilisateur
El lulu
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1502
Inscription: 10 Mar 2004 22:25
Localisation: En face de cyril et Poppy - avec la bouée en forme de canard -

Messagede Magaly » 28 Juin 2004 16:26

seb a écrit:c'est pas bien tt ça.... tt le monde a une bonne raison .... les 'fan' d'elsa ne sont pas très honnete !!!!!
Dommage.....


Eh oué... Mais vaut mieux prévenir à l'avance comme Ness et moi avons fait...

Certains disaient que le meilleur moyen de se rencontrer, c'est à un concert ... Je pense qu'ils ont raison... Surtout pour ceux qui ne sont pas de Paris car ceux qui sont de Paris ont déjà eu pas mal d'occasions de se rencontrer ces derniers temps :woo:

PS : C'est vrai que t'as fait cette blague Eva ? ou alors Poppy raconte encore des conneries ? (lol)
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Messagede aegor » 28 Juin 2004 16:39

Magaly a écrit:
seb a écrit:c'est pas bien tt ça.... tt le monde a une bonne raison .... les 'fan' d'elsa ne sont pas très honnete !!!!!
Dommage.....


Eh oué... Mais vaut mieux prévenir à l'avance comme Ness et moi avons fait...

Certains disaient que le meilleur moyen de se rencontrer, c'est à un concert ... Je pense qu'ils ont raison... Surtout pour ceux qui ne sont pas de Paris car ceux qui sont de Paris ont déjà eu pas mal d'occasions de se rencontrer ces derniers temps :woo:

PS : C'est vrai que t'as fait cette blague Eva ? ou alors Poppy raconte encore des conneries ? (lol)


Mag a raison le concert sera l'endroit le plus approprié !!!!
:D
Désolé que votre rencontre soit un échec! :blush:
Avatar de l’utilisateur
aegor
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2350
Inscription: 26 Mar 2003 17:44
Localisation: Orléans "mais Vert de coeur" !!!

Messagede El lulu » 28 Juin 2004 16:39

Magaly a écrit:Eh oué... Mais vaut mieux prévenir à l'avance comme Ness et moi avons fait...

Certains disaient que le meilleur moyen de se rencontrer, c'est à un concert ... Je pense qu'ils ont raison... Surtout pour ceux qui ne sont pas de Paris car ceux qui sont de Paris ont déjà eu pas mal d'occasions de se rencontrer ces derniers temps :woo:

PS : C'est vrai que t'as fait cette blague Eva ? ou alors Poppy raconte encore des conneries ? (lol)


Alors vivement un concert, :ola:
Avatar de l’utilisateur
El lulu
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1502
Inscription: 10 Mar 2004 22:25
Localisation: En face de cyril et Poppy - avec la bouée en forme de canard -

Messagede poppy » 28 Juin 2004 19:12

Magaly a écrit:
seb a écrit:c'est pas bien tt ça.... tt le monde a une bonne raison .... les 'fan' d'elsa ne sont pas très honnete !!!!!
Dommage.....


Eh oué... Mais vaut mieux prévenir à l'avance comme Ness et moi avons fait...

Certains disaient que le meilleur moyen de se rencontrer, c'est à un concert ... Je pense qu'ils ont raison... Surtout pour ceux qui ne sont pas de Paris car ceux qui sont de Paris ont déjà eu pas mal d'occasions de se rencontrer ces derniers temps :woo:

PS : C'est vrai que t'as fait cette blague Eva ? ou alors Poppy raconte encore des conneries ? (lol)


1) mon topin Ludo y vous dit aussi que Mademoiselle Eva nous a fait une mauvaise blague en faisant croire que la rencontre était annuléeImage

2) DE même pour moi vivement un concert pour avoir l'opportunité de revoir certains d'entre vous et de pouvoir la connaissance d'autres membres de ce forum. Et pis je vous cacherai pas que je serai soulagé que vous preniez conscience du calvaire que je vis avec EVA Image


le pire c'est qu'à tout les coups elle va nous la jouer : Image
Avatar de l’utilisateur
poppy
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1333
Inscription: 15 Avr 2004 15:06
Localisation: au bar de la plage avec une pina colada, j'attends Cyril, lulu et laurald

Messagede El lulu » 28 Juin 2004 20:15

poppy a écrit:
1) mon topin Ludo y vous dit aussi que Mademoiselle Eva nous a fait une mauvaise blague en faisant croire que la rencontre était annuléeImage

2) DE même pour moi vivement un concert pour avoir l'opportunité de revoir certains d'entre vous et de pouvoir la connaissance d'autres membres de ce forum. Et pis je vous cacherai pas que je serai soulagé que vous preniez conscience du calvaire que je vis avec EVA Image


le pire c'est qu'à tout les coups elle va nous la jouer : Image


Et comme on dit : Les absent ont tjrs tord.

Eva t'es où, tu te cache...........Image
Avatar de l’utilisateur
El lulu
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1502
Inscription: 10 Mar 2004 22:25
Localisation: En face de cyril et Poppy - avec la bouée en forme de canard -

Messagede vincelsa » 28 Juin 2004 22:13

seb a écrit:c'est pas bien tt ça.... tt le monde a une bonne raison .... les 'fan' d'elsa ne sont pas très honnete !!!!!
Dommage.....


Moi non plus je n'avais pas confirmé ma présence... :blush: Et les problèmes de santé de ma maman ne sont malheureusement pas une excuse bidon ! J'aimerais mieux... :mellow:
Image

Pour jouer, c'est ici : viewtopic.php?f=1&t=3424
Avatar de l’utilisateur
vincelsa
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 3574
Inscription: 14 Aoû 2003 21:57
Localisation: Meaux - Paris

Messagede Mich.L » 29 Juin 2004 21:15

Ben moi j'avais confirmé ma présence, mais il y avait présentation d'enfant chez moi ce samedi au lieu de dimanche car je travaille le dimanche. J'ai tenu à y être car kellen est mort l'année dernière deux semaines après sa naissance. J'étais le seul membre de ma famille à ne pas le connaître. Et aussi la seule de ma famille à ne pas le pleurer.
Avatar de l’utilisateur
Mich.L
Fan - posteur confirmé
Fan - posteur confirmé
 
Messages: 993
Inscription: 05 Fév 2003 23:17
Localisation: Planète Bleue

Messagede cédric » 30 Juin 2004 15:59

bon, perso, je savais même pas qu'il y avait une rencontre.... :blushing: :blushing: , vraiment...je pensais que c'était tomber à l'eau...

je vous rejoins pour penser que l'endroit et le moment idéal serait un concert....

mais.....





y aura t il , ne serait ce qu'un concert ???? j'en ai bien peur....
( oui, j'y crois encore, et je positive... :laugh: )

vu les décevantes ventes de l'album... :ranting:
Le temps devrait s'adoucir maintenant
Il faudrait apprendre à être doux
Tu sais, je sais
Combien c'est ....douloureux
Avatar de l’utilisateur
cédric
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1464
Inscription: 04 Jan 2003 11:52
Localisation: Divion ( 62)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rencontres de fans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités