J'ose pas ...

C'est ici que vous pouvez proposer des dates de rencontres, ajouter vos photos prises lors de ces rencontres, donner vos impressions...

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

J'ose pas ...

Messagede laurald » 21 Jan 2005 20:17

...............
Allez si, soyons fou !
Je pose ma question .................. mais j'ose vraiment pas hein ...........
En fait c'est un ancien mp d'une personne que j'ai relu qui m'a redonné cette idée ..............
Bon allez, j'y vais :
:innoncent: :innoncent: :innoncent: :innoncent: :innoncent: :innoncent: :innoncent: :innoncent: :innoncent: :innoncent: :innoncent: :innoncent:

Un ch'tite rencontre à plusieurs serait-elle envisageable, ou faut-il vraiment se faire des "Elsa's speed dating" deux par deux, quand on veut et où on veut .............
hein ..............????????? :woo: :innoncent: :innoncent: :woo:
Avatar de l’utilisateur
laurald
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1527
Inscription: 04 Fév 2004 17:00
Localisation: Là où l'on bronze, .... sans crème ! hein Cyril ..

Messagede poppy » 22 Jan 2005 11:20

:woo:
j'ai retrouvé EVA.... nos enfants vont a la meme ecole ;) !!!
Avatar de l’utilisateur
poppy
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1333
Inscription: 15 Avr 2004 15:06
Localisation: au bar de la plage avec une pina colada, j'attends Cyril, lulu et laurald

Messagede eva92400 » 22 Jan 2005 14:36

Perso, j'aime beaucoup mes speed dating avec ma topine Poppy...entre courbevoisines, on se comprend comme les 2 doigts de la main d'un manchot...

:innoncent:

Le problème avec ce type de rencontre, c'est qu'au début tout le monde est ravi de l'idée et que le jour de la rencontre, on se retrouve 3 pelés et un tondu...lol :happy:
Avatar de l’utilisateur
eva92400
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1784
Inscription: 29 Fév 2004 18:53

Messagede laurald » 23 Jan 2005 21:59

poppy a écrit::woo:
:rose:
Avatar de l’utilisateur
laurald
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1527
Inscription: 04 Fév 2004 17:00
Localisation: Là où l'on bronze, .... sans crème ! hein Cyril ..

Messagede laurald » 23 Jan 2005 22:01

eva92400 a écrit:Le problème avec ce type de rencontre, c'est qu'au début tout le monde est ravi de l'idée et que le jour de la rencontre, on se retrouve 3 pelés et un tondu...lol :happy:

:gdcry:
Le problème est que j'ai pas l'air mais je suis trop timide pour prendre en main ce genre de chose .......... et puis la dernière rencontre, j'aurais vraiment aimé être là plutôt que là où j'étais ...........
Je sais même pas si j'aurai osé aller à la rencontre d'éventuels membres au concert des Enfoirés .............. :blushing:
Mais je garde espoir de passer du statut d'ami "virtuel" à ami "bien réel" !:!!!
Avatar de l’utilisateur
laurald
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1527
Inscription: 04 Fév 2004 17:00
Localisation: Là où l'on bronze, .... sans crème ! hein Cyril ..

Messagede anthony » 24 Jan 2005 1:39

à mon avis une rencontre à plusieurs est quand même mieux qu'une rencontre de 2 personnes à chaque fois.

Le mieux comme l'on a souvent dis, serais lors d'un concert d'Elsa.

Pourquoi pas la prochaine à l'Européen ? :p
Avatar de l’utilisateur
anthony
Fan - posteur confirmé
Fan - posteur confirmé
 
Messages: 796
Inscription: 02 Fév 2004 21:37
Localisation: Torcy

Messagede eva92400 » 24 Jan 2005 3:00

Sans doute qu'Antoine a tout à fait raison et que l'on prendra comme pretexte de la rencontre le concert que l'on espère tous!!! :amour2:
Avatar de l’utilisateur
eva92400
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1784
Inscription: 29 Fév 2004 18:53

Re: J'ose pas ...

Messagede Cyril » 24 Jan 2005 14:22

Laurald a écrit:Un ch'tite rencontre à plusieurs serait-elle envisageable, ou faut-il vraiment se faire des "Elsa's speed dating" deux par deux, quand on veut et où on veut .............


mais si, ose... on va pas te manger... :innoncent: :msntongue: :laugh:
contrairement à certains (je ne citerais pas les noms...) je pense que ça peux marcher, même en dehors d'un concert...
la preuve, on a bien réussi le 23/10/04.. bon, c'est vrai avec 50% de ceux qui étaient prévus, mais bon... on était six quand même! (http://rencontre-forum-elsa.site.voila.fr/)

moi, je verrais bien ça fin février, pendant les vacances scolaires....

PS: Poppy, je crois que j'ai "paumé" ta photo.... :innoncent: :blush:
--
et non, ce que j'écrit ne lui fait pas mal au ventre...
Avatar de l’utilisateur
Cyril
Fan - posteur confirmé
Fan - posteur confirmé
 
Messages: 786
Inscription: 27 Fév 2004 14:20
Localisation: 3e parasol à gauche... - un Caipirinha pour moi !

Messagede aegor » 24 Jan 2005 17:17

anthony a écrit:à mon avis une rencontre à plusieurs est quand même mieux qu'une rencontre de 2 personnes à chaque fois.

Le mieux comme l'on a souvent dis, serais lors d'un concert d'Elsa.

Pourquoi pas la prochaine à l'Européen ? :p



Tout à fait daccord :D dailleurs quand c'est que nous auro,ns plus d'info surur la question et que la billetterie sera ouverte :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: ... car je devrais poser mes congés et cela très rapidement... pour être sur de les avoirs!!!! :blush:
Avatar de l’utilisateur
aegor
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2350
Inscription: 26 Mar 2003 17:44
Localisation: Orléans "mais Vert de coeur" !!!

Messagede Thierry » 24 Jan 2005 19:39

aegor a écrit:Tout à fait daccord :D dailleurs quand c'est que nous auro,ns plus d'info sur la question et que la billetterie sera ouverte

Je pense que si un concert parisien a lieu cette année, ce serait l'occasion idéale pour organiser une rencontre. Maintenant, le tout est de savoir s'il aura lieu, parce que c'est bizarre de ne pas avoir de dates fixes alors que les salles se réservent généralement 6 mois voire 1 an à l'avance.

Cela dit, peut-être que pour les petites salles (tel que l'Européen), le délai est plus court. Enfin, tout ceci n'est que suppositoire donc attendons de voir ce qu'il va en retourner de cet éventuel concert avant de tirer des plans sur la comète.
---
Avatar de l’utilisateur
Thierry
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2119
Inscription: 29 Avr 2004 20:17
Localisation: Normandie

Messagede anthony » 24 Jan 2005 19:41

ThierryF a écrit:...

Cela dit, peut-être que pour les petites salles (tel que l'Européen), le délai est plus court. Enfin, tout ceci n'est que suppositoire donc attendons de voir ce qu'il va en retourner de cet éventuel concert avant de tirer des plans sur la comète.

tu prends trop de "suppositoires" :rolleyes: ici ce sont plutot des "suppositions" :D
Avatar de l’utilisateur
anthony
Fan - posteur confirmé
Fan - posteur confirmé
 
Messages: 796
Inscription: 02 Fév 2004 21:37
Localisation: Torcy

Messagede Thierry » 24 Jan 2005 20:00

anthony a écrit:tu prends trop de "suppositoires" :rolleyes: ici ce sont plutot des "suppositions" :D

Non non, Anthony, ce mot a été mis sciemment : il s'agit de l'un des à-peu-près que j'aime bien comme "vieux motard japonais" par exemple.

Juste pour info : je ne prends pas de suppositoires, j'ai passé l'âge. :laugh: :laugh:
---
Avatar de l’utilisateur
Thierry
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2119
Inscription: 29 Avr 2004 20:17
Localisation: Normandie

Re: J'ose pas ...

Messagede laurald » 24 Jan 2005 22:36

Cyril a écrit:
Laurald a écrit:Un ch'tite rencontre à plusieurs serait-elle envisageable, ou faut-il vraiment se faire des "Elsa's speed dating" deux par deux, quand on veut et où on veut .............

mais si, ose... on va pas te manger... :innoncent: :msntongue: :laugh:
contrairement à certains (je ne citerais pas les noms...) je pense que ça peux marcher, même en dehors d'un concert...
la preuve, on a bien réussi le 23/10/04.. bon, c'est vrai avec 50% de ceux qui étaient prévus, mais bon... on était six quand même! (http://rencontre-forum-elsa.site.voila.fr/)
moi, je verrais bien ça fin février, pendant les vacances scolaires....


Alors ben moi ça me convient tout à fait d'autant que je suis en vacances la denrière semaine de février ......
Cyril, tu me sembles l'organisateur idéal en temps que webmaster du site "spécial rencontres" .... :woo: :innoncent:
Avatar de l’utilisateur
laurald
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1527
Inscription: 04 Fév 2004 17:00
Localisation: Là où l'on bronze, .... sans crème ! hein Cyril ..

Messagede philip » 25 Jan 2005 0:20

plus les années passe
:happy:
plus on l'aime c'est fou quan méme :woo: :woo:


on va devoir loué une salle pour la rencontre (je fait la sono) :cool:
Avatar de l’utilisateur
philip
Fan - posteur régulier
Fan - posteur régulier
 
Messages: 171
Inscription: 14 Déc 2003 2:07
Localisation: barlin (pas de calais)

Re: J'ose pas ...

Messagede Cyril » 25 Jan 2005 9:47

Laurald a écrit:Cyril, tu me sembles l'organisateur idéal en temps que webmaster du site "spécial rencontres" .... :woo: :innoncent:

vi, alors là... je crois que tu t'avance un peu trop....
:msntongue: :laugh:
--
et non, ce que j'écrit ne lui fait pas mal au ventre...
Avatar de l’utilisateur
Cyril
Fan - posteur confirmé
Fan - posteur confirmé
 
Messages: 786
Inscription: 27 Fév 2004 14:20
Localisation: 3e parasol à gauche... - un Caipirinha pour moi !

Suivante

Retourner vers Rencontres de fans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités