J'ose pas ...

C'est ici que vous pouvez proposer des dates de rencontres, ajouter vos photos prises lors de ces rencontres, donner vos impressions...

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

Re: J'ose pas ...

Messagede Thierry » 26 Jan 2005 22:02

Laurald a écrit:Bon serieux, c'est quand les prochaines vacances sur la capitale? :ohmy:

Si je ne me trompe pas, les congés scolaires des parisiens sont du 19/02 au 06/03.

De plus, il n'y a qu'un seul week-end commun aux 3 zones, c'est celui du 19/02. Voilà ... :D
---
Avatar de l’utilisateur
Thierry
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2119
Inscription: 29 Avr 2004 20:17
Localisation: Normandie

Messagede eva92400 » 27 Jan 2005 4:29

ThierryF a écrit:Bon, à mon tour de proposer quelque chose (pour une fois, ça change :laugh: :laugh:) :
Voilà, j'avais déjà évoqué l'idée d'une rencontre sur Rouen donc je renouvelle ma proposition (eh oui, il est tenace, le Thierry).



Je trouve l'idée très bonne...D'autres amateurs de dépaysement exotique à Rouen? :laugh: On a même Poppy qui se propose de faire les sandwich pour le train...
Avatar de l’utilisateur
eva92400
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1784
Inscription: 29 Fév 2004 18:53

Messagede poppy » 27 Jan 2005 11:22

eva92400 a écrit:
ThierryF a écrit:Bon, à mon tour de proposer quelque chose (pour une fois, ça change :laugh: :laugh:) :
Voilà, j'avais déjà évoqué l'idée d'une rencontre sur Rouen donc je renouvelle ma proposition (eh oui, il est tenace, le Thierry).



Je trouve l'idée très bonne...D'autres amateurs de dépaysement exotique à Rouen? :laugh: On a même Poppy qui se propose de faire les sandwich pour le train...


Promis je te ferais ceux au thon/chocolat tes preférés , j'en ajouterai meme un pour Strange puisqu'il est tenté par ma cuisine ! :D
j'ai retrouvé EVA.... nos enfants vont a la meme ecole ;) !!!
Avatar de l’utilisateur
poppy
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1333
Inscription: 15 Avr 2004 15:06
Localisation: au bar de la plage avec une pina colada, j'attends Cyril, lulu et laurald

Re: J'ose pas ...

Messagede Cyril » 27 Jan 2005 17:27

ThierryF a écrit:De plus, il n'y a qu'un seul week-end commun aux 3 zones, c'est celui du 19/02. Voilà ... :D

vi, c'est le bon calcul... mais si vous tenez absolument à me voir, ça ne sera pas celui là de WE... :blushing:

Laurald a écrit:Ah bon ... ben tu sembles tout de même avoir marqué ne serait-ce que Poppy lors de cette fameuse rencontre ..... :innoncent: :cool:

peut-être... :rolleyes: :innoncent: mais on était 2 sur la "super" organsation, koiken dise Lulu...

Et une rencontre simultanée en divers endroits de france? 1 à rouen, 1 à paname, 1 din ch'nord, 1 en rhone alpes... avec appel pour connaitre l'ambiance... parait que ça marche les visio-phones... :D
--
et non, ce que j'écrit ne lui fait pas mal au ventre...
Avatar de l’utilisateur
Cyril
Fan - posteur confirmé
Fan - posteur confirmé
 
Messages: 786
Inscription: 27 Fév 2004 14:20
Localisation: 3e parasol à gauche... - un Caipirinha pour moi !

Messagede El lulu » 27 Jan 2005 18:09

poppy a écrit:
Promis je te ferais ceux au thon/chocolat tes preférés , j'en ajouterai meme un pour Strange puisqu'il est tenté par ma cuisine ! :D



J'ai plus le droit au chocolat (bien que j'ai encore mes 2 bras), tu pourras remplacer par de la mayo...stp

mon cyrilou a écrit:
peut-être... mais on était 2 sur la "super" organsation, koiken dise Lulu...


Ben vi elle était "super" notre organisation...la petite promenade sur l'ile st louis....c'était prévu...tout comme le passage devant notre dame...avec le spectacle des tortues ninja habillé en fluo....vivi tout ça était prévu...[/quote]
Avatar de l’utilisateur
El lulu
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1502
Inscription: 10 Mar 2004 22:25
Localisation: En face de cyril et Poppy - avec la bouée en forme de canard -

Messagede Magaly » 27 Jan 2005 18:36

ThierryF a écrit:Bon, à mon tour de proposer quelque chose (pour une fois, ça change :laugh: :laugh:) :
Voilà, j'avais déjà évoqué l'idée d'une rencontre sur Rouen donc je renouvelle ma proposition (eh oui, il est tenace, le Thierry).
Je ne sais pas qui est partant pour cette rencontre mais Rouen est à environ 1h de Paris, Amiens et ... Le Havre. Comme il y a plus de membres au Nord qu'au Sud de la France, cela pourrait un point de ralliement assez central ... sans compter que cette magnifique (lol) ville héberge nos deux éblouissantes administratrices (c'est bon, j'en fais pas trop).

Pour compléter, je proposerais plutôt un samedi midi (c'est plus simple pour la logistique) et même si je ne suis pas de Rouen, j'ai de nombreux collègues rouennais, qui peuvent me donner de bonnes adresses de resto sur Rouen.

Voilà pour ma proposition tout ce qu'il y a de plus honnête ! :innoncent: :laugh:


Je pense que c'est une très bonne idée d'autant plus que comme tu le dis : "cette magnifique (lol) ville héberge nos deux éblouissantes administratrices" !! :woo:

Pour le resto, je connais une très bonne pizzeria (qui fait egalement des salades pour lulu :happy: et des pates ) qui s'appelle "Chez pépé" :cool:


http://rouenevents.com/htm/lieu.php?id_lieu=137
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Messagede strange75 » 27 Jan 2005 20:01

Magaly a écrit:Yes!!! :woo: Je suis partante alors! Surtout si c'est sans alcool et sans fumée de cigarette :msntongue:

Ok sans cigarettes... mais sans alcool... T'es sûre que tu vis en Normandie? Bon ok t'es pas dans le Calvados mais quand même?
Un p'tit cidre à 4 heures, un p'tit pommeau? :blush:
Avatar de l’utilisateur
strange75
Gentleman fan
Gentleman fan
 
Messages: 1535
Inscription: 28 Mai 2004 11:24
Localisation: L'Aiguille Creuse à Etretat

Messagede laurald » 27 Jan 2005 21:21

En tous cas, mes vacances de "congès payés" (comme on dit...) tombent pendant les vacances scolaires des parisiens....
et l'idée d'un bon poulet aux olives de Poppy me tente bien ...
Puisqu'elle se propose ..... disposons ! :woo:
Avatar de l’utilisateur
laurald
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1527
Inscription: 04 Fév 2004 17:00
Localisation: Là où l'on bronze, .... sans crème ! hein Cyril ..

Messagede poppy » 28 Jan 2005 12:16

Laurald a écrit:En tous cas, mes vacances de "congès payés" (comme on dit...) tombent pendant les vacances scolaires des parisiens....
et l'idée d'un bon poulet aux olives de Poppy me tente bien ...
Puisqu'elle se propose ..... disposons ! :woo:


Si ça se finit à 6 comme la deernière fois cela ne serait pas un problème d'organiser ça à la miason !!! :woo:


Je pourrais meme faire un menu spécial pour mon Lulu :amour2:
j'ai retrouvé EVA.... nos enfants vont a la meme ecole ;) !!!
Avatar de l’utilisateur
poppy
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1333
Inscription: 15 Avr 2004 15:06
Localisation: au bar de la plage avec une pina colada, j'attends Cyril, lulu et laurald

Messagede Cyril » 28 Jan 2005 12:50

poppy a écrit:Si ça se finit à 6 comme la deernière fois cela ne serait pas un problème d'organiser ça à la miason !!! :woo:
Je pourrais meme faire un menu spécial pour mon Lulu :amour2:

huummm, je m'en régale d'avance.... moi je suis pour !!!
euh, on peux choisr le menu? :innoncent:
--
et non, ce que j'écrit ne lui fait pas mal au ventre...
Avatar de l’utilisateur
Cyril
Fan - posteur confirmé
Fan - posteur confirmé
 
Messages: 786
Inscription: 27 Fév 2004 14:20
Localisation: 3e parasol à gauche... - un Caipirinha pour moi !

Messagede poppy » 28 Jan 2005 13:58

Cyril a écrit:
poppy a écrit:Si ça se finit à 6 comme la deernière fois cela ne serait pas un problème d'organiser ça à la miason !!! :woo:
Je pourrais meme faire un menu spécial pour mon Lulu :amour2:

huummm, je m'en régale d'avance.... moi je suis pour !!!
euh, on peux choisr le menu? :innoncent:



Oh mais bien sur qu'est ce qui te ferai plaisir ! :08: :08:
j'ai retrouvé EVA.... nos enfants vont a la meme ecole ;) !!!
Avatar de l’utilisateur
poppy
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1333
Inscription: 15 Avr 2004 15:06
Localisation: au bar de la plage avec une pina colada, j'attends Cyril, lulu et laurald

Messagede Cyril » 28 Jan 2005 14:04

poppy a écrit:Oh mais bien sur qu'est ce qui te ferai plaisir ! :08: :08:

pour rester sur le poulet, un ptit poulet au vinaigre... c'est possib'?

mais sinon, faut faire simple, un barbeuq avec un peu de rosé et/ou de leffe radieuse, ça ira.... :D :innoncent: :msntongue: :rolleyes: :laugh:
--
et non, ce que j'écrit ne lui fait pas mal au ventre...
Avatar de l’utilisateur
Cyril
Fan - posteur confirmé
Fan - posteur confirmé
 
Messages: 786
Inscription: 27 Fév 2004 14:20
Localisation: 3e parasol à gauche... - un Caipirinha pour moi !

Messagede El lulu » 28 Jan 2005 14:10

poppy a écrit:
Oh mais bien sur qu'est ce qui te ferai plaisir ! :08: :08:



Euh pour moi....une tartine sans beurre, sans confiture, et sans nutella non plus avec un verre d'eau.....hummmmmmm
Avatar de l’utilisateur
El lulu
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1502
Inscription: 10 Mar 2004 22:25
Localisation: En face de cyril et Poppy - avec la bouée en forme de canard -

Messagede Cyril » 28 Jan 2005 14:14

El lulu a écrit:Euh pour moi....une tartine sans beurre, sans confiture, et sans nutella non plus avec un verre d'eau.....hummmmmmm

même pô une confiture sans sucre sur un pain sans sel avec du vin sans alcool?
--
et non, ce que j'écrit ne lui fait pas mal au ventre...
Avatar de l’utilisateur
Cyril
Fan - posteur confirmé
Fan - posteur confirmé
 
Messages: 786
Inscription: 27 Fév 2004 14:20
Localisation: 3e parasol à gauche... - un Caipirinha pour moi !

Messagede El lulu » 28 Jan 2005 14:16

Cyril a écrit:
El lulu a écrit:Euh pour moi....une tartine sans beurre, sans confiture, et sans nutella non plus avec un verre d'eau.....hummmmmmm

même pô une confiture sans sucre sur un pain sans sel avec du vin sans alcool?


Tu veux que je mourru pour avoir Eva et Poppy à toi tout seul.... :niet:
Avatar de l’utilisateur
El lulu
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1502
Inscription: 10 Mar 2004 22:25
Localisation: En face de cyril et Poppy - avec la bouée en forme de canard -

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rencontres de fans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités