J'ose pas ...

C'est ici que vous pouvez proposer des dates de rencontres, ajouter vos photos prises lors de ces rencontres, donner vos impressions...

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

Messagede Thierry » 28 Jan 2005 19:57

Magaly a écrit:bonne pizzeria (qui fait egalement des salades pour lulu :happy: et des pates ) qui s'appelle "Chez pépé" :cool:

Je connais de nom et effectivement, il a plutôt bonne presse. En plus, il est assez bien situé puisqu'il se trouve près de la place du Vieux Marché.

Strange75 a écrit:Ok sans cigarettes... mais sans alcool... T'es sûre que tu vis en Normandie? Bon ok t'es pas dans le Calvados mais quand même? Un p'tit cidre à 4 heures, un p'tit pommeau?

Je suis d'accord avec toi !! Moi, je suis partant pour un repas sans tabac mais de grâce pas sans alcool. On n'est pas obligé de se "pochtronner la gueule" mais c'est quand même plus agréable de boire en mangeant.
---
Avatar de l’utilisateur
Thierry
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2119
Inscription: 29 Avr 2004 20:17
Localisation: Normandie

Messagede Magaly » 28 Jan 2005 20:25

ThierryF a écrit:Moi, je suis partant pour un repas sans tabac mais de grâce pas sans alcool. On n'est pas obligé de se "pochtronner la gueule" mais c'est quand même plus agréable de boire en mangeant.


Pour moi du moment que c'est sans tabac, ça me va! :smile2:
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Messagede strange75 » 28 Jan 2005 20:38

ThierryF a écrit:On n'est pas obligé de se "pochtronner la gueule" mais c'est quand même plus agréable de boire en mangeant.


Voilà. C'est exactement ça. On s'est bien compris. De vrais épicuriens.
Tout ça va finir par me faire regretter ma normandie d'adoption... j'y ai vécu voici quelques années et j'avoue parfois avoir des bouffées de nostalgie...
Avatar de l’utilisateur
strange75
Gentleman fan
Gentleman fan
 
Messages: 1535
Inscription: 28 Mai 2004 11:24
Localisation: L'Aiguille Creuse à Etretat

Messagede Magaly » 28 Jan 2005 20:43

strange75 a écrit:j'y ai vécu voici quelques années et j'avoue parfois avoir des bouffées de nostalgie...


Aaaaah la nostalgie! Alors tu vas venir à Rouen?? :woo:
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Messagede Thierry » 28 Jan 2005 21:34

strange75 a écrit:Voilà. C'est exactement ça. On s'est bien compris. De vrais épicuriens.

J'avoue aimer boire (avec modération bien sûr) mais il faut qu'il y est une occasion pour cela.

Cela dit, ce serait sympa si tu venais ... en souvenir du bon vieux temps. :laugh:
---
Avatar de l’utilisateur
Thierry
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2119
Inscription: 29 Avr 2004 20:17
Localisation: Normandie

Messagede laurald » 28 Jan 2005 21:37

poppy a écrit:
Laurald a écrit:En tous cas, mes vacances de "congès payés" (comme on dit...) tombent pendant les vacances scolaires des parisiens....
et l'idée d'un bon poulet aux olives de Poppy me tente bien ...
Puisqu'elle se propose ..... disposons ! :woo:


Si ça se finit à 6 comme la deernière fois cela ne serait pas un problème d'organiser ça à la miason !!! :woo:


Je pourrais meme faire un menu spécial pour mon Lulu :amour2:


Ah ben moi, ça me botte ... mais peux pas le 19 ... :blushing:
Bon par contre, on me surnomme des fois Lolo, alors Lulu-Lolo vont chez Popo ... ki ki fait à manger ...???

Plus sérieusement ça me branche, mais décidons nous vite .... pour bloquer nos agendas de ministres ! :woo:
Avatar de l’utilisateur
laurald
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1527
Inscription: 04 Fév 2004 17:00
Localisation: Là où l'on bronze, .... sans crème ! hein Cyril ..

Messagede cédric » 01 Fév 2005 0:59

ah Rouen, ville superbe , ville de superbes souvenirs..... :rolleyes: :rolleyes:
Le temps devrait s'adoucir maintenant
Il faudrait apprendre à être doux
Tu sais, je sais
Combien c'est ....douloureux
Avatar de l’utilisateur
cédric
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1464
Inscription: 04 Jan 2003 11:52
Localisation: Divion ( 62)

Messagede Thierry » 01 Fév 2005 19:48

cédric a écrit:ah Rouen, ville superbe , ville de superbes souvenirs..... :rolleyes: :rolleyes:

C'est vrai que cette ville est jolie, même si je ne tiens pas à y habiter pour diverses raisons ... mais il est vrai que l'on y fait aussi de jolies rencontres. :P
---
Avatar de l’utilisateur
Thierry
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2119
Inscription: 29 Avr 2004 20:17
Localisation: Normandie

Messagede eva92400 » 01 Fév 2005 19:50

ThierryF a écrit:
cédric a écrit:ah Rouen, ville superbe , ville de superbes souvenirs..... :rolleyes: :rolleyes:

C'est vrai que cette ville est jolie, même si je ne tiens pas à y habiter pour diverses raisons ... mais il est vrai que l'on y fait aussi de jolies rencontres. :P


Allezn Thierry, allonchez fous sur le difan du docteur Freud et racontez nous votre histoire...un chakrin d'amour vous fait il ecrire cela?
Avatar de l’utilisateur
eva92400
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1784
Inscription: 29 Fév 2004 18:53

Messagede Thierry » 01 Fév 2005 22:04

eva92400 a écrit:Allez Thierry, allonchez fous sur le difan du docteur Freud et racontez nous votre histoire...un chakrin d'amour vous fait il ecrire cela?

MDR :laugh: Tu es bien indiscrète, Eva ! :laugh: Mais pour répondre à ta question, tu t'es trompée. Désolé, Sigmund ! :laugh:
---
Avatar de l’utilisateur
Thierry
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2119
Inscription: 29 Avr 2004 20:17
Localisation: Normandie

Précédente

Retourner vers Rencontres de fans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités