programme de la "rencontre"

C'est ici que vous pouvez proposer des dates de rencontres, ajouter vos photos prises lors de ces rencontres, donner vos impressions...

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

Messagede El lulu » 14 Oct 2004 8:57

ThierryF a écrit:
El lulu a écrit:Et tu critique le manque de programme, alors que t'es même pas sur d'etre là......C'est pas bien :niet:

Ben, j'apporte ma maigre pierre à l'édifice. Ce n'est pas parce que je ne viendrai peut-être pas que je ne peux pas apporter des idées et critiquer l'absence de programme.
Mais si tu relis le topic du vote sur la rencontre, tu comprendras pourquoi je ne suis pas sûr de venir et puis au moins, mes messages ainsi que ceux de Cédric (ne l'oublions pas tout de même, lol) t'ont fait réagir ... donc cela n'a pas été vain.



C'est trop facile de se plaindre quand on est pas sur de venir....


C'est comme si, Universal se plaignait des mauvaises ventes d'Elsa, alors qu'il ne font pas grand chose pour que ca marche......Mais ca c'est un débat d'un autre topic :D :D :D


Aller sans rancune Thierry, je plaisante, tu vois les choses avances, les restos c'est pas ce qui manque et il est difficile d'en choisir un lus qu'un autres.....
Avatar de l’utilisateur
El lulu
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1502
Inscription: 10 Mar 2004 22:25
Localisation: En face de cyril et Poppy - avec la bouée en forme de canard -

Messagede laurald » 15 Oct 2004 18:37

Ben oui moi aussi je m'étonne de l' "absence" prévue de certains parisiens ... Vincent, Anthony ou encore Enzo ....???
Feraient-ils partie des 13 ..??

Moi je m'en fout de où on mange l'essentiel est de se rencontrer non ....?????
En ce qui me concerne, réponse définitive demain !
Avatar de l’utilisateur
laurald
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1527
Inscription: 04 Fév 2004 17:00
Localisation: Là où l'on bronze, .... sans crème ! hein Cyril ..

Messagede Thierry » 15 Oct 2004 21:53

Laurald a écrit:Ben oui moi aussi je m'étonne de l' "absence" prévue de certains parisiens ... Vincent, Anthony ou encore Enzo ....???
Feraient-ils partie des 13 ..??

C'est vraiment bizarre qu'ils nous manquent toujours des noms à une semaine de la rencontre. M'enfin, passons ...

Laurald a écrit:En ce qui me concerne, réponse définitive demain !

En tout cas, j'espère sincèrement que tu pourras avoir ta matinée du 23 pour pouvoir venir à cette rencontre.
---
Avatar de l’utilisateur
Thierry
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2119
Inscription: 29 Avr 2004 20:17
Localisation: Normandie

Messagede poppy » 16 Oct 2004 7:56

Enzo a confirmé par MP son absence, il est comme *Thierry son 2ème prénom ça doit être désiré :happy:
Avatar de l’utilisateur
poppy
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1333
Inscription: 15 Avr 2004 15:06
Localisation: au bar de la plage avec une pina colada, j'attends Cyril, lulu et laurald

Messagede Thierry » 16 Oct 2004 8:30

poppy a écrit:Enzo a confirmé par MP son absence, il est comme *Thierry son 2ème prénom ça doit être désiré :happy:

MDR ... mais pour l'instant, il n'y a pas grand monde, qui a insisté pour que je vienne. :laugh: :laugh:

De toute façon, ne t'inquiètes pas, je donnerai ma réponse avant le ... 23 octobre. :woo:
---
Avatar de l’utilisateur
Thierry
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2119
Inscription: 29 Avr 2004 20:17
Localisation: Normandie

Messagede vincelsa » 16 Oct 2004 10:17

Désolé, mais je ne fais pas partie des 13 à avoir voté et j'ai confirmé mon absence dès le départ... :blush:
Image

Pour jouer, c'est ici : viewtopic.php?f=1&t=3424
Avatar de l’utilisateur
vincelsa
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 3574
Inscription: 14 Aoû 2003 21:57
Localisation: Meaux - Paris

Messagede laurald » 18 Oct 2004 20:25

:woo: :woo: :woo:

Alors ça y est, je pourrais être là ...... mais pô longtemps.... :hmm:
Je ne serai donc pas de la partie pour le déjeuner, et je pense pouvoir venir vous voir vers les 15h-15h30... Pour que je puisse rester assez longtemps, il faut prendre en compte que je dois être rue monsigny (dans le 2ème) pour 17h30 .....
Il doit bien y avoir des endroits sympas où se boire un coup dans le quartier non...??? :huh:
Par contre, il y a des chances que ma moitié soit là, si il ne trouve pas d'amis sur Paris ... alors, par avance, défoulez-vous sur Elsa avant mon arrivée, pour ne pas parler que de ça en sa présence .... Enfin, si à voirmon "planning" il reste possible et envisageable de se rencontrer ... :huh:
Avatar de l’utilisateur
laurald
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1527
Inscription: 04 Fév 2004 17:00
Localisation: Là où l'on bronze, .... sans crème ! hein Cyril ..

Messagede eva92400 » 18 Oct 2004 20:32

...et pourtant Poppy a promis la danse des 7 voiles....
Avatar de l’utilisateur
eva92400
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1784
Inscription: 29 Fév 2004 18:53

Messagede poppy » 19 Oct 2004 7:55

eva92400 a écrit:...et pourtant Poppy a promis la danse des 7 voiles....


dans la mesure ou on a pas decidé du resto, je ne voudrai pas juré avec mon deguisement dans un resto gaulois par exemple ! :innoncent:

tRop dommage se sera pour une autre fois , mais rien ne t'empêche de nous faire une surprise Eva :woo:
j'ai retrouvé EVA.... nos enfants vont a la meme ecole ;) !!!
Avatar de l’utilisateur
poppy
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1333
Inscription: 15 Avr 2004 15:06
Localisation: au bar de la plage avec une pina colada, j'attends Cyril, lulu et laurald

Messagede El lulu » 19 Oct 2004 18:10

Apres études, concertations, et quelques blagues :D :D , nous ( Eva, Poppy, Cyril, et moi ) avons choisis de retenir le restaurant "Nos ancetres les gaulois" (Metro ligne 7 : Pont Marie) je vous redonne l'adresse du site Web.

L'adresse : 39 rue saint louis en l'ile 75 004 Paris




Merci de confirmer votre presence avant Vendredi 12h00 que je puisse reserver une table....

http://www.nosancetreslesgaulois.com/
Avatar de l’utilisateur
El lulu
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1502
Inscription: 10 Mar 2004 22:25
Localisation: En face de cyril et Poppy - avec la bouée en forme de canard -

Messagede laurald » 19 Oct 2004 19:39

El lulu a écrit:Apres études, concertations, et quelques blagues :D :D , nous ( Eva, Poppy, Cyril, et moi ) avons choisis de retenir le restaurant "Nos ancetres les gaulois" (Metro ligne 7 : Pont Marie)


Bon et pour les autres .... ça peut se passer comment .......? :mellow: :huh:
Avatar de l’utilisateur
laurald
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1527
Inscription: 04 Fév 2004 17:00
Localisation: Là où l'on bronze, .... sans crème ! hein Cyril ..

Messagede laurald » 19 Oct 2004 20:35

Je vais reformuler ma question :D
Moi qui ne peux être là pour déjeuner avec vous, est-ce que celà reste possible de vous voir, malgré ma condition horaire d'être rue monsigny à 17h30 et de ne pouvoir vous rejoindre que vers 15h30/16h ....... :huh: :huh: :huh: :huh:
Avatar de l’utilisateur
laurald
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1527
Inscription: 04 Fév 2004 17:00
Localisation: Là où l'on bronze, .... sans crème ! hein Cyril ..

Messagede El lulu » 20 Oct 2004 8:50

Laurald a écrit:Je vais reformuler ma question :D
Moi qui ne peux être là pour déjeuner avec vous, est-ce que celà reste possible de vous voir, malgré ma condition horaire d'être rue monsigny à 17h30 et de ne pouvoir vous rejoindre que vers 15h30/16h ....... :huh: :huh: :huh: :huh:


Vi vi, j'crois qu'on arrivera un p'tit creneau pour te voir, vais essayer de trouver un bar près de la rue monsigny....

Qu'est ce qu'on ferai pas pour voir ta tronche en vrai.... :scared: :scared: :scared:
Avatar de l’utilisateur
El lulu
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1502
Inscription: 10 Mar 2004 22:25
Localisation: En face de cyril et Poppy - avec la bouée en forme de canard -

Messagede poppy » 20 Oct 2004 12:14

je confirme Lulu :gdamour:
j'ai retrouvé EVA.... nos enfants vont a la meme ecole ;) !!!
Avatar de l’utilisateur
poppy
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1333
Inscription: 15 Avr 2004 15:06
Localisation: au bar de la plage avec une pina colada, j'attends Cyril, lulu et laurald

Messagede anthony » 20 Oct 2004 21:31

Je serais present a la rencontre. PS: je n'ai tjs pas internet
Avatar de l’utilisateur
anthony
Fan - posteur confirmé
Fan - posteur confirmé
 
Messages: 796
Inscription: 02 Fév 2004 21:37
Localisation: Torcy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rencontres de fans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités