programme de la "rencontre"

C'est ici que vous pouvez proposer des dates de rencontres, ajouter vos photos prises lors de ces rencontres, donner vos impressions...

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

Messagede Cyril » 12 Oct 2004 11:48

mouais, polonais why not...

mais neuilly, ça fait un peu loin, non? si on doit passer du temps, je préfère ensemble plutot qu'en transports...

connais tu http://www.nosancetreslesgaulois.com ? c'est sur l'ile St Louis, derrière notre dame.. proche du quai de la tournelle...
--
et non, ce que j'écrit ne lui fait pas mal au ventre...
Avatar de l’utilisateur
Cyril
Fan - posteur confirmé
Fan - posteur confirmé
 
Messages: 786
Inscription: 27 Fév 2004 14:20
Localisation: 3e parasol à gauche... - un Caipirinha pour moi !

Messagede El lulu » 12 Oct 2004 12:13

Cyril a écrit:mouais, polonais why not...

mais neuilly, ça fait un peu loin, non? si on doit passer du temps, je préfère ensemble plutot qu'en transports...

connais tu http://www.nosancetreslesgaulois.com ? c'est sur l'ile St Louis, derrière notre dame.. proche du quai de la tournelle...



Oui je connais, j'y avais pensé hier, c'est une bonne idée, en plus si mes souvenir sont bon, ils ont une salle en sous-sol, on pourra faire du bruit et pour le show d'Eva et Poppy, elles seront plus à l'aise....

Pour vous donner envie, ce restaurant c'est un peu comme une orgie à l'époque Gauloise, on vous apporte un panier de fruits et légumes pour l'entrées et vous choisissez ce qui vous plait et vous faites vous mêmes votre entrée, ensuite vous avez un plat chaud ( de la viande essentiellement, belle pièces en générale ), fromages et desserts, et vin à discretion directement du tonneau, et tout cela pour 35€ seulement...Aller voir le lien qu'a mis Cyril, ca vous mettra le vin à la bouche... :blush:


Et puis après Eva et Poppy pourront aller se faire confesser à Notre Dame de tous leurs pêchers qu'elles auront comis.......car si je n'm'abuse elles seront les deux seules filles à cette rencontre, alors je propose comme une vrai Orgie, qu'elles s'allongent nues sur la table recouvertes de fruits qu'on mangera avec la bouche..........


Merci Cyril pour cette briante idée, moi je vote POUR !!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
El lulu
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1502
Inscription: 10 Mar 2004 22:25
Localisation: En face de cyril et Poppy - avec la bouée en forme de canard -

Messagede Gilles » 12 Oct 2004 15:41

Le resto près de notre dame me tente bien.

Concernant le programme je pense aussi qu'il sera plus sympa de faire une ballade à l'extérieur que de se retrouver dans un musée.
Je compte passer un petit jour ou deux de plus dans la capitale donc ça me gène pas l'heure. plus qu'à finaliser tout ça pour réserver.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1635
Inscription: 30 Mai 2004 22:55

Messagede cédric » 12 Oct 2004 17:01

bon, bein c'est l'embarras du choix maintenant.....;va falloir 100 cent pour se décider :laugh: :laugh:

PS : je SUIS polonais.... :laugh: :laugh:
Le temps devrait s'adoucir maintenant
Il faudrait apprendre à être doux
Tu sais, je sais
Combien c'est ....douloureux
Avatar de l’utilisateur
cédric
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1464
Inscription: 04 Jan 2003 11:52
Localisation: Divion ( 62)

Messagede El lulu » 12 Oct 2004 20:50

Nous recherchons encore quelques idées et nous mettrons un sondage en ligne pour que vous puissiez faire votre choix....


C'est ti pas gentil ca, on s'occupe de vous amis de la province.......
Avatar de l’utilisateur
El lulu
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1502
Inscription: 10 Mar 2004 22:25
Localisation: En face de cyril et Poppy - avec la bouée en forme de canard -

Messagede eva92400 » 12 Oct 2004 21:54

No co robimy Cedric? Gdzie idziemy?

:laugh:


Le polonais se trouve aux abords de Montmartre...mais "nos ancêtres les gaulois" peut tres bien le faire aussi :amour2:
Avatar de l’utilisateur
eva92400
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1784
Inscription: 29 Fév 2004 18:53

Messagede Gilles » 12 Oct 2004 23:40

ma belle soeur est d'origine polonaise: pourquoi pas...

et sinon...
Avatar de l’utilisateur
Gilles
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1635
Inscription: 30 Mai 2004 22:55

Messagede Cyril » 13 Oct 2004 11:22

pour faire un choix de resto pas cher, on peux peut être piocher dans http://www.restos-pas-chers.fr/liste_re ... ?coeur=oui
perso, je préfèrerais resté centré (au centre de paris) pour faire découvrir les charmes de la vieille ville...
--
et non, ce que j'écrit ne lui fait pas mal au ventre...
Avatar de l’utilisateur
Cyril
Fan - posteur confirmé
Fan - posteur confirmé
 
Messages: 786
Inscription: 27 Fév 2004 14:20
Localisation: 3e parasol à gauche... - un Caipirinha pour moi !

Messagede Mich.L » 13 Oct 2004 12:28

El lulu a écrit:Et puis après Eva et Poppy pourront aller se faire confesser à Notre Dame de tous leurs pêchers qu'elles auront comis.......car si je n'm'abuse elles seront les deux seules filles à cette rencontre...


C'est pas grave j'ai l'habitude qu'on m'appelle jeune homme ...
Avatar de l’utilisateur
Mich.L
Fan - posteur confirmé
Fan - posteur confirmé
 
Messages: 993
Inscription: 05 Fév 2003 23:17
Localisation: Planète Bleue

Messagede El lulu » 13 Oct 2004 13:41

Mich.L a écrit:
El lulu a écrit:Et puis après Eva et Poppy pourront aller se faire confesser à Notre Dame de tous leurs pêchers qu'elles auront comis.......car si je n'm'abuse elles seront les deux seules filles à cette rencontre...


C'est pas grave j'ai l'habitude qu'on m'appelle jeune homme ...




Sorry Mich.L, je savais pas que tu serais de la partie.......


Alors petite récap des participants :

Eva
Poppy
Mich.L
Cyril
Cédric
ThierryF
Gilles
Laurent (à partir de 16h)
Et moi El lulu

Cela fait 9 / 13 qui ont voté qu'ils seraient présents, Les 4 qui n'ont pas donnés leurs noms, dénoncez-vous.....
Avatar de l’utilisateur
El lulu
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1502
Inscription: 10 Mar 2004 22:25
Localisation: En face de cyril et Poppy - avec la bouée en forme de canard -

Messagede poppy » 13 Oct 2004 17:32

ben antoine il est peu present sur le forum en ce moment mais je crois qu'il voulait venir . Eva tu peux lui telephoner ??? :innoncent:

et vincent y vient pô???

Y avait bien philip mais bon y peut changer d'avis il a droit

Mister You s'est simplement tromper de 15 jours ! :huh:

Et mon bel italien ENZO y boude ???? :D
Avatar de l’utilisateur
poppy
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1333
Inscription: 15 Avr 2004 15:06
Localisation: au bar de la plage avec une pina colada, j'attends Cyril, lulu et laurald

Messagede Thierry » 13 Oct 2004 19:12

El lulu a écrit:Alors petite récap des participants :
Cela fait 9 / 13 qui ont voté qu'ils seraient présents, Les 4 qui n'ont pas donnés leurs noms, dénoncez-vous.....

Je suis désolé, Ludo, mais je n'ai pas encore voté donc je ne fais pas partie des 13. En effet, je n'ai pas encore décidé si je viendrai ou pas.

Concernant les propositions de resto, je ne vois rien qui me rebute pour l'instant mais je pense qu'il ne faut pas prévoir un resto, où on passe 3h à table.
---
Avatar de l’utilisateur
Thierry
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2119
Inscription: 29 Avr 2004 20:17
Localisation: Normandie

Messagede El lulu » 13 Oct 2004 19:22

ThierryF a écrit:
El lulu a écrit:Alors petite récap des participants :
Cela fait 9 / 13 qui ont voté qu'ils seraient présents, Les 4 qui n'ont pas donnés leurs noms, dénoncez-vous.....

Je suis désolé, Ludo, mais je n'ai pas encore voté donc je ne fais pas partie des 13. En effet, je n'ai pas encore décidé si je viendrai ou pas.

Concernant les propositions de resto, je ne vois rien qui me rebute pour l'instant mais je pense qu'il ne faut pas prévoir un resto, où on passe 3h à table.




Et tu critique le manque de programme, alors que t'es même pas sur d'etre là......C'est pas bien :niet:
Avatar de l’utilisateur
El lulu
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1502
Inscription: 10 Mar 2004 22:25
Localisation: En face de cyril et Poppy - avec la bouée en forme de canard -

Messagede Gilles » 13 Oct 2004 20:35

Oulala! J' vais devoir chambouler ma fin de semaine prochaine! Mais normalement je devrais toujours pouvoir venir...

J' vous explique: cet après-midi, je me suis rendu à mon ancien conservatoire de musique pour trouver des compositeurs à mon spectacle. J'ai rencontré la fille du dirlo qui est très emballée et qui veut me faire rencontrer une équipe de compositeurs jeudi prochain.
Comme c'est ce jour là que je voulais arriver à Paris, faut que je corrige tout mais ça devrait pas poser de problèmes pour samedi. Croisons les doigts...
Avatar de l’utilisateur
Gilles
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1635
Inscription: 30 Mai 2004 22:55

Messagede Thierry » 13 Oct 2004 22:22

El lulu a écrit:Et tu critique le manque de programme, alors que t'es même pas sur d'etre là......C'est pas bien :niet:

Ben, j'apporte ma maigre pierre à l'édifice. Ce n'est pas parce que je ne viendrai peut-être pas que je ne peux pas apporter des idées et critiquer l'absence de programme.
Mais si tu relis le topic du vote sur la rencontre, tu comprendras pourquoi je ne suis pas sûr de venir et puis au moins, mes messages ainsi que ceux de Cédric (ne l'oublions pas tout de même, lol) t'ont fait réagir ... donc cela n'a pas été vain.
---
Avatar de l’utilisateur
Thierry
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2119
Inscription: 29 Avr 2004 20:17
Localisation: Normandie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rencontres de fans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités