programme de la "rencontre"

C'est ici que vous pouvez proposer des dates de rencontres, ajouter vos photos prises lors de ces rencontres, donner vos impressions...

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

programme de la "rencontre"

Messagede cédric » 08 Oct 2004 15:05

bon allez, un peu d'huile sur le feu.... :laugh: :laugh:

1 ) qui veut bien se charger de "proposer" un programme pour la "rencontre".....???

2) qui propose des horaires ???

3) qui propose un ...endroit ???


:woo: :woo: :woo: :woo:
Dernière édition par cédric le 10 Oct 2004 10:46, édité 1 fois.
Le temps devrait s'adoucir maintenant
Il faudrait apprendre à être doux
Tu sais, je sais
Combien c'est ....douloureux
Avatar de l’utilisateur
cédric
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1464
Inscription: 04 Jan 2003 11:52
Localisation: Divion ( 62)

Messagede Cyril » 08 Oct 2004 15:33

tu me cherche, hein? :D :laugh: :woo:

je propose:
1 --> moi.... :innoncent: mais si yen a un autre volontaire....
2 --> 16h / jusqu'a ce que mort s'en suive...
3 --> partout dans paris, sauf le 17e (évitons le pélerinage des groupies)... sinon, je verrais bien la péniche dont je parlais dans le sujet sur le sondage....

vala...
--
et non, ce que j'écrit ne lui fait pas mal au ventre...
Avatar de l’utilisateur
Cyril
Fan - posteur confirmé
Fan - posteur confirmé
 
Messages: 786
Inscription: 27 Fév 2004 14:20
Localisation: 3e parasol à gauche... - un Caipirinha pour moi !

Messagede Thierry » 08 Oct 2004 20:20

Cyril a écrit:tu me cherche, hein? :D :laugh: :woo:

je propose:
1 --> moi.... :innoncent: mais si yen a un autre volontaire....
2 --> 16h / jusqu'a ce que mort s'en suive...
3 --> partout dans paris, sauf le 17e (évitons le pélerinage des groupies)... sinon, je verrais bien la péniche dont je parlais dans le sujet sur le sondage....

vala...

Merci Cyril de te "dévouer", mais je crois que tu seras le seul volontaire.
Concernant l'horaire, cela peut 2 problèmes :
- d'abord un problème logistique pour les pauvres provinciaux comme moi si on décide de faire un gueuleton ensemble le soir (comment rentrer chez soi ? où coucher sur Paris ? etc)
- ensuite un problème d'"heure limite" car tu sais, les papys comme moi, ca ne peut pas se coucher trop tard et surtout pas passer une nuit blanche.
Enfin, je suis d'accord sur le fait d'éviter le pélérinage car personnellement, il est hors de question de traîner près de l'appartement d'Elsa dans l'espoir d'entrapercevoir le bout du nez de la belle.
---
Avatar de l’utilisateur
Thierry
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2119
Inscription: 29 Avr 2004 20:17
Localisation: Normandie

Messagede cédric » 08 Oct 2004 22:21

c'est clair qu'une bouffe ensemble serait sympa ( bien mieux que le chocolat chaud/BN :laugh: ) et cloturerait la soirée mais le probleme d'horaire, style si "on" veut aller trainer apres etc... ,et surtout pour le retour....( train, ...) va se poser.... :innoncent: ( pas pour moi... :cool: )


mais c'est pas grave, on a encore 15 jours pour y réfléchir.... :laugh: :laugh:
Le temps devrait s'adoucir maintenant
Il faudrait apprendre à être doux
Tu sais, je sais
Combien c'est ....douloureux
Avatar de l’utilisateur
cédric
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1464
Inscription: 04 Jan 2003 11:52
Localisation: Divion ( 62)

Messagede El lulu » 08 Oct 2004 23:38

Bonjour à tous, tout d'abord je tiens à m'excuser aupres de Thierry et Cédric, le but de mon message n'était pas de vous froisser et de vous énerver, mais au contraire de rendre cette rencontre plus ZEN...
Sachez que je serais decu de ne pas vous voir à cette rencontre, car OUI j'ai tres envie de vous rencontrer, vous et tous les autres....

Bon maintenant parlons organisation : Pour ma part, Paris je connais presque comme ma poche, mille fois j'ai descendu les Champs Elysée, laissé mes empreintes sur chaque marches de la butte Montmartre, empreinté les 297 stations de metro, vu paris en panoramique du sacrée coeur, de la tour montparnasse, de la tour Eiffel, de La defense, des buttes chaumonts, visité un bon nombre de musée, traversé la plus part des ponts qui illunmines la seine, enfin bref Paris je connais, par contre ce que je ne sais pas c'est ce que VOUS voulez voir, découvrir, ou faire...


L'idée de Cyril me parrait sympa, meme tres sympa pour un lieu de rendez vous (qui se situe quai de la tournelle et non malaquais) mais c'est sur que de passer trois ou quatre heures ( ou plus ou moins ) assis sur une péniche à picoler, à la fin on risque de chanter plus du Gainsbourg que du Elsa ( Je rigole !!! on va pas chanter, enfin sauf si vous m'acclamer, lulu une chanson !!! lulu une chanson !!! )

Alors voilà ma proposition :

1°) RDV à 14h sur la péniche "Quai de la tournelle"
2°) Apres avoir fait connaissance devant un verre, petite promenade sur les quais avec soit la visite du musée d'Orsay ou le musée de l'Orangerie. (le 2è me semble plus approprié, car plus petit, donc visite moins longue et sans doute moins de monde... ), enfin on n'est pas non plus obligé de fair un musée, c'est vous qui choise....
3°) Petite Promenade dans le jardin des tuileries
4°) Avec toute cette marche on aura certainement soif (enfin surtout Eva et Poppy), et pis y sera largement l'heure de retrouver notre Laurald National (D'ailleurs Laurent tu pourra nous contacter par tél.(enfin si tu as un mobile) pour savoir exactement où nous serons quend tu arrivera dans Paris, si tu veux mon numéro fait le demande par MP), alors re-buvette dans un bar à l'Opera : " L'entracte", on y boit du bon vin...
5°) Pour ceux qui veulent rester, (moi, j'avais pas prévu, mais si y a du monde, j'peux m'arranger), on s'fait un resto sur Montmartre, c'est pas les bonnes adresses qui manque.

Voilà, après ca on devrait etre bien cassé...alors gros dodo....


Laissez moi vos impressions, et bien sur il ne s'agit que d'une première proposition qui peut etre améliorée...

A très vite, lulu


PS : Eva, j'adore les filles qui font de grosse bourdes comme celle que j'avais sur mon répondeur.....A+
Avatar de l’utilisateur
El lulu
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1502
Inscription: 10 Mar 2004 22:25
Localisation: En face de cyril et Poppy - avec la bouée en forme de canard -

Messagede eva92400 » 09 Oct 2004 0:59

El lulu a écrit:
PS : Eva, j'adore les filles qui font de grosse bourdes comme celle que j'avais sur mon répondeur.....A+


Lulu, je suis heureuse d'apprendre qu'il y a des filles qui te laissent des messages sur ton repondeur en se rendant coupable d'une bourde de première....La petite Salomé connait DEJA le numero de portable de son papa?
:laugh: :innoncent: :laugh: :laugh: :innoncent:
Avatar de l’utilisateur
eva92400
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1784
Inscription: 29 Fév 2004 18:53

Messagede Thierry » 09 Oct 2004 9:15

El lulu a écrit:Bonjour à tous, tout d'abord je tiens à m'excuser aupres de Thierry et Cédric, le but de mon message n'était pas de vous froisser et de vous énerver, mais au contraire de rendre cette rencontre plus ZEN...
Sachez que je serais decu de ne pas vous voir à cette rencontre, car OUI j'ai tres envie de vous rencontrer, vous et tous les autres....

Ok, papy accepte tes excuses. :laugh: Mais stp évite la flagornerie avec moi en disant que tu veux absolument me voir. :laugh:
El lulu a écrit:Alors voilà ma proposition :
1°) RDV à 14h sur la péniche "Quai de la tournelle"
2°) Apres avoir fait connaissance devant un verre, petite promenade sur les quais avec soit la visite du musée d'Orsay ou le musée de l'Orangerie. (le 2è me semble plus approprié, car plus petit, donc visite moins longue et sans doute moins de monde... ), enfin on n'est pas non plus obligé de fair un musée, c'est vous qui choise....
3°) Petite Promenade dans le jardin des tuileries
4°) Avec toute cette marche on aura certainement soif (enfin surtout Eva et Poppy), et pis y sera largement l'heure de retrouver notre Laurald National (D'ailleurs Laurent tu pourra nous contacter par tél.(enfin si tu as un mobile) pour savoir exactement où nous serons quend tu arrivera dans Paris, si tu veux mon numéro fait le demande par MP), alors re-buvette dans un bar à l'Opera : " L'entracte", on y boit du bon vin...
5°) Pour ceux qui veulent rester, (moi, j'avais pas prévu, mais si y a du monde, j'peux m'arranger), on s'fait un resto sur Montmartre, c'est pas les bonnes adresses qui manque.

Voilà, après ca on devrait etre bien cassé...alors gros dodo....

Concernant ton programme, je constate que l'heure de départ a changé (14h au lieu de 16h pour Cyril).
Pour la visite d'un musée, je ne sais pas si l'idée est bonne pour ce type de rencontre ... à moins qu'il ne pleuve, auquel cas on sera abrités.

Une idée me vient mais peut-être ne satisfera-t-elle pas tout le monde : puisque tu pars sur l'idée de décaler le début à 14h, pourquoi ne pas l'avancer à 13h (c'est promis, pas avant pour laisser tout le monde dormir) et organiser un resto samedi midi, ce qui personnellement m'arrangerait plus pour les horaires de train.
Après le resto (donc vers 15h-15h30), on fait une petite ballade digestive pour rejoindre un lieu d'ivresse de ton choix puis se poser et boire un petit coup avec Laurent. Tout cela devra nous amener vers 18h ou 19h et là, chacun pourrait rentrer chez soi.

Je préviens tout le monde, c'est une idée que je viens d'avoir alors que je ne suis levé que depuis quelques minutes donc elle vaut ce qu'elle vaut.
---
Avatar de l’utilisateur
Thierry
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2119
Inscription: 29 Avr 2004 20:17
Localisation: Normandie

Messagede eva92400 » 10 Oct 2004 4:10

Je pense aussi que le musée, ce sera pour une autre occaz...sauf pluie...Avancer à 13h, cela me va aussi...pour que l'on puisse dejeuner tous ensemble.

Reste à trouver le lieu de rendez-vous...
Avatar de l’utilisateur
eva92400
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1784
Inscription: 29 Fév 2004 18:53

Messagede poppy » 10 Oct 2004 7:52

idem la petite bouffe de midi avec une petite promenade digestive me convient bien.......pour le lieu je fait confiance au parisien de souche !

Peut etre serait il même possible de reserver quelque part quand on se sera decidé, c'est qu'on va être nombreux ....enfin j'espère :huh:
Avatar de l’utilisateur
poppy
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1333
Inscription: 15 Avr 2004 15:06
Localisation: au bar de la plage avec une pina colada, j'attends Cyril, lulu et laurald

Messagede laurald » 10 Oct 2004 19:47

Pour moi se serait OK.... :D :D D'autant plus si la péniche reste à quai, mais malheureusement je n'en sais toujours rien :happy:
Je n'ai toujours aucune nouvelle .... Ah ces patrons :ranting: :ranting:
Avatar de l’utilisateur
laurald
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1527
Inscription: 04 Fév 2004 17:00
Localisation: Là où l'on bronze, .... sans crème ! hein Cyril ..

Messagede Cyril » 11 Oct 2004 9:18

'lut

je suis ok avec vous, un rdv à 13h me va bien dans un p'tit resto de choix... lulu, tu es notre guide!

pour la péniche, bin on verra alors! et en effet c'est quai de la tournelle depuis le 1e octobre...
--
et non, ce que j'écrit ne lui fait pas mal au ventre...
Avatar de l’utilisateur
Cyril
Fan - posteur confirmé
Fan - posteur confirmé
 
Messages: 786
Inscription: 27 Fév 2004 14:20
Localisation: 3e parasol à gauche... - un Caipirinha pour moi !

Messagede poppy » 11 Oct 2004 17:43

euh histoire de lancer un nouveau jeu........ :huh:

qui veut manger quoi ??? :woo: :woo:

chinois, italien, oriental, traditionnel, crepes partie, sandwish jambon:beurre ???? :innoncent:


c'était pas une bonne question , :laugh:
Avatar de l’utilisateur
poppy
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1333
Inscription: 15 Avr 2004 15:06
Localisation: au bar de la plage avec une pina colada, j'attends Cyril, lulu et laurald

Messagede laurald » 11 Oct 2004 21:20

poppy a écrit:euh histoire de lancer un nouveau jeu........ :huh:

qui veut manger quoi ??? :woo: :woo:

chinois, italien, oriental, traditionnel, crepes partie, sandwish jambon:beurre ???? :innoncent:


c'était pas une bonne question , :laugh:


Comment en rajoutter une louchée .... l'air de rien !
Tant que ce n'est pas de la soupe à la grimace ... :hmm: :shocking: :woo:
Avatar de l’utilisateur
laurald
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1527
Inscription: 04 Fév 2004 17:00
Localisation: Là où l'on bronze, .... sans crème ! hein Cyril ..

Messagede eva92400 » 11 Oct 2004 22:11

poppy a écrit:euh histoire de lancer un nouveau jeu........ :huh:

qui veut manger quoi ??? :woo: :woo:

chinois, italien, oriental, traditionnel, crepes partie, sandwish jambon:beurre ???? :innoncent:


c'était pas une bonne question , :laugh:




POLONAIS!!!

Comme ça, on n'est pas dans le 17e mais dans le 18e

COmme ça on mange pas Italien avec les doigt mais POlonais en levant le coude

Comme ça Lulu est près de chez lui et sa tendre femme peut venir le cueillir à la sortie du resto

Comme ça, on a la place d'une grande tablée et de l'intimité aussi

Comme ça c'est original....et comme ça c'est inoubliable!

Comme ça, on va faire un essai vendredi avec lulu et Poppy et on vous dit.....ça vous va ou pas?

Restaurant MAZURKA, rue André Del Sarte metro Anvers ou Pigalle...
Avatar de l’utilisateur
eva92400
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1784
Inscription: 29 Fév 2004 18:53

Messagede El lulu » 12 Oct 2004 9:47

eva92400 a écrit:
POLONAIS!!!




2 polonais le même mois, j'vais danser la POLKA moi après....Image



Sinon, j'avais aussi penser à un BRUNCH, j'en connais un "DUPONT DURAND" à NEUILLY, accessible avec la ligne 1 du metro (on est ensuite facilement au centre de paris), et pour 30€, c'est buffet gigantesque à volonté....

Faites votre choix :

D'1 coté un polonais où on sait pas trop c'qu'on mange, vous pensez commander un poulet grillé, et on vous sert un truc vert avec une sauce qui arrache...


De l'autre un brunch, typique Parisien, avec des salades de toutes les couleurs, des plateaux de charcuterie et de viandes froides, des plats chauds, un plateau de fromage bien franchouillard, et des desserts à faire rougir de honte (mais c'est bon la honte !!!!).

Et puis après on peut aller se promener dans le centre de Paname (l'île de la cité, les halles, les tuileries, le marais..., et finir avec Laurald sur la péniche à boire un verre....)
Avatar de l’utilisateur
El lulu
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1502
Inscription: 10 Mar 2004 22:25
Localisation: En face de cyril et Poppy - avec la bouée en forme de canard -

Suivante

Retourner vers Rencontres de fans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités