La Rencontre du 23 octobre 2004

C'est ici que vous pouvez proposer des dates de rencontres, ajouter vos photos prises lors de ces rencontres, donner vos impressions...

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

Messagede poppy » 05 Sep 2004 16:10

El lulu a écrit:
eva92400 a écrit:On fera 3 groupes et on repartira les Poppy, les Eva et les Lulu pour que l'ambiance ne soit pas cassée.... :laugh:


Que le meilleur gagne.................


Avis à tous les membres :
- 1 journée avec poppy : Ne connaissant Paris que depuis peu, vous risquez de passer votre journée non pas A paris, mais SOUS paris ( metro !!! )
- 1 journée avec Eva, tout d'abord soyez toujours dispo, car elle peut modifier l'heure du rdv à tout instant, du genre : Le rdv est à 12h30, elle vous appel a 11H et vous laisse ce message : " j'suis au rdv, j'ai un peu d'avance, tu peut te debrouiller pour venir plus tot, salut"....mais surtout prevoir grosse boite de Doliprane, car ce n'est pas Paris qu'elle vous fera visiter mais sa VIE....


Parce que tu crois qui fera beau toi le 23 octobre.....pas sur du tout donc mon groupe dans le metro y sera au sec et pis ben on pourra toujours pousser jusqu'à la defense ...toujours à l'abri pour se faire un bon resto et y a même du choix !!! :woo:
VOICI MON PROGRAMME......VOTEZ POPPY :amour2:
j'ai retrouvé EVA.... nos enfants vont a la meme ecole ;) !!!
Avatar de l’utilisateur
poppy
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1333
Inscription: 15 Avr 2004 15:06
Localisation: au bar de la plage avec une pina colada, j'attends Cyril, lulu et laurald

Messagede Thierry » 05 Sep 2004 20:54

Charlie's angel a écrit:Pour moi, non, toujours pour la même raison, je bosse les samedis...

Oh les excuses à deux balles !!!
Regarde Laurent, lui aussi il bosse le samedi et il va venir le 23/10. Alors prends-en de la graine !! :laugh:

Bon d'accord, Laurent est à 2h-2h30 de Paris mais c'est pas une raison ... :woo:
---
Avatar de l’utilisateur
Thierry
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2119
Inscription: 29 Avr 2004 20:17
Localisation: Normandie

Messagede eva92400 » 06 Sep 2004 1:45

El lulu a écrit: - 1 journée avec Eva, tout d'abord soyez toujours dispo, car elle peut modifier l'heure du rdv à tout instant, du genre : Le rdv est à 12h30, elle vous appel a 11H et vous laisse ce message : " j'suis au rdv, j'ai un peu d'avance, tu peut te debrouiller pour venir plus tot, salut"....mais surtout prevoir grosse boite de Doliprane, car ce n'est pas Paris qu'elle vous fera visiter mais sa VIE....



Ben, quoi? :hmm: Il faut JUSTE BEAUCOUP de souplesse d'esprit avec moi...ahhh, c'est sûr, c'est pô donné à tout le monde (hein, Lulu!!!) :ranting:
Avatar de l’utilisateur
eva92400
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1784
Inscription: 29 Fév 2004 18:53

Messagede El lulu » 06 Sep 2004 8:46

eva92400 a écrit:Ben, quoi? :hmm: Il faut JUSTE BEAUCOUP de souplesse d'esprit avec moi...ahhh, c'est sûr, c'est pô donné à tout le monde (hein, Lulu!!!) :ranting:



Celle là elle est trop facile................Avec toi il n'y a pas que l'esprit qui doit etre souple..................Image


Trop simple,


A+
Avatar de l’utilisateur
El lulu
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1502
Inscription: 10 Mar 2004 22:25
Localisation: En face de cyril et Poppy - avec la bouée en forme de canard -

Messagede eva92400 » 06 Sep 2004 21:34

El lulu a écrit:
eva92400 a écrit:Ben, quoi? :hmm: Il faut JUSTE BEAUCOUP de souplesse d'esprit avec moi...ahhh, c'est sûr, c'est pô donné à tout le monde (hein, Lulu!!!) :ranting:



Celle là elle est trop facile................Avec toi il n'y a pas que l'esprit qui doit etre souple..................Image


Trop simple,


A+


Fais gaffe Lulu...j'ai des photos trèèèès trèèès délicates...que je pourrais eventuellement diffuser sur le net...LOL...(tu sais que tu es plus beau quand tu souris...).... :shocking:
Avatar de l’utilisateur
eva92400
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1784
Inscription: 29 Fév 2004 18:53

Messagede El lulu » 07 Sep 2004 9:08

eva92400 a écrit:
Fais gaffe Lulu...j'ai des photos trèèèès trèèès délicates...que je pourrais eventuellement diffuser sur le net...LOL...(tu sais que tu es plus beau quand tu souris...).... :shocking:



Pas comme certaine, je n'ai aucun problème avec mon image........vas y tu peux les diffuser.
Euh !!!!!!! j'suis pas tout nu j'espère...... :blushing: :blushing: :blushing:
Avatar de l’utilisateur
El lulu
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1502
Inscription: 10 Mar 2004 22:25
Localisation: En face de cyril et Poppy - avec la bouée en forme de canard -

Messagede laurald » 07 Sep 2004 12:23

ThierryF a écrit:
Charlie's angel a écrit:Pour moi, non, toujours pour la même raison, je bosse les samedis...

Oh les excuses à deux balles !!!
Regarde Laurent, lui aussi il bosse le samedi et il va venir le 23/10. Alors prends-en de la graine !! :laugh:

Bon d'accord, Laurent est à 2h-2h30 de Paris mais c'est pas une raison ... :woo:


Ne prends pas trop de risque Thierry, car oui je bosse, mais SI JE VIENS (je n'ai pas encore voté, car je dois voir avec ma moitié ...), je ne pourrais y être avant 16h....
Bon je sais, je lance le sondage et je n'ai pas la certitude d'être là, mais à priori ce devrait être OK pour moi ... :woo:
Avatar de l’utilisateur
laurald
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1527
Inscription: 04 Fév 2004 17:00
Localisation: Là où l'on bronze, .... sans crème ! hein Cyril ..

Messagede El lulu » 07 Sep 2004 19:30

Laurald a écrit: Ne prends pas trop de risque Thierry, car oui je bosse, mais SI JE VIENS (je n'ai pas encore voté, car je dois voir avec ma moitié ...), je ne pourrais y être avant 16h....
Bon je sais, je lance le sondage et je n'ai pas la certitude d'être là, mais à priori ce devrait être OK pour moi ... :woo:



Comment ca " SI TU VIENS ", alors tu lance une rencontre a laquelle tes pas sur d'etre là..........C'est une plaisanterie, tu doit etre le premier avec les croissants et le café chaud dans un thermos......non mais.
Mag et Ness y faut sévir un p'tit peu :ranting: :ranting: :ranting:
Avatar de l’utilisateur
El lulu
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1502
Inscription: 10 Mar 2004 22:25
Localisation: En face de cyril et Poppy - avec la bouée en forme de canard -

Messagede Thierry » 07 Sep 2004 19:46

El lulu a écrit:Comment ca " SI TU VIENS ", alors tu lance une rencontre a laquelle tes pas sur d'etre là..........C'est une plaisanterie, tu doit etre le premier avec les croissants et le café chaud dans un thermos......non mais.
Mag et Ness y faut sévir un p'tit peu :ranting: :ranting: :ranting:

Oh yes, good idea ! (désolé mais je suis bilingue :laugh:)

Un petit café et un croissant (pas plus parce qu'après il faudra élargir les portes, LOL) en arrivant dans cette belle ville grisâtre de Paris !
Ca me tente ! :msntongue: :woo:
---
Avatar de l’utilisateur
Thierry
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2119
Inscription: 29 Avr 2004 20:17
Localisation: Normandie

Messagede El lulu » 07 Sep 2004 19:50

ThierryF a écrit: Oh yes, good idea ! (désolé mais je suis bilingue :laugh:)

Un petit café et un croissant (pas plus parce qu'après il faudra élargir les portes, LOL) en arrivant dans cette belle ville grisâtre de Paris !
Ca me tente ! :msntongue: :woo:



C'est vrai que Le HAVRE est surnomé la ville ROSE
Avatar de l’utilisateur
El lulu
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1502
Inscription: 10 Mar 2004 22:25
Localisation: En face de cyril et Poppy - avec la bouée en forme de canard -

Messagede Thierry » 07 Sep 2004 20:21

El lulu a écrit:
ThierryF a écrit: Oh yes, good idea ! (désolé mais je suis bilingue :laugh:)

Un petit café et un croissant (pas plus parce qu'après il faudra élargir les portes, LOL) en arrivant dans cette belle ville grisâtre de Paris !
Ca me tente ! :msntongue: :woo:



C'est vrai que Le HAVRE est surnomé la ville ROSE

Euh, tu ne confondrais pas avec Toulouse par hasard ???

C'est beau, un parisien fier de sa ville, c'est si rare de nos jours !! :laugh: :laugh:
Bon, j'arrête parce que sinon je vais être obligé de déclarer forfait pour le 23 ... ou alors je prends le risque de me faire lyncher ! LOL
---
Avatar de l’utilisateur
Thierry
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2119
Inscription: 29 Avr 2004 20:17
Localisation: Normandie

Messagede El lulu » 07 Sep 2004 20:25

ThierryF a écrit: C'est beau, un parisien fier de sa ville, c'est si rare de nos jours !! :laugh: :laugh:
Bon, j'arrête parce que sinon je vais être obligé de déclarer forfait pour le 23 ... ou alors je prends le risque de me faire lyncher ! LOL




Je t'attends.............Image
Avatar de l’utilisateur
El lulu
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1502
Inscription: 10 Mar 2004 22:25
Localisation: En face de cyril et Poppy - avec la bouée en forme de canard -

Messagede eva92400 » 07 Sep 2004 21:35

... :ranting: ....les parisiens sont des gens TOUJOURS souriants, aimables et courtois.... :ranting: ...Arrêtez de dire qu'ils sont differents de cette image là...c'est FAUX.....Paris est une ville calme et au climat frais et revigorant...si, si...vous z'avez qu'à venir à la rencontre, vous verez bien!!!! :innoncent:
Avatar de l’utilisateur
eva92400
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1784
Inscription: 29 Fév 2004 18:53

Messagede laurald » 08 Sep 2004 9:59

El lulu a écrit:
Laurald a écrit: Ne prends pas trop de risque Thierry, car oui je bosse, mais SI JE VIENS (je n'ai pas encore voté, car je dois voir avec ma moitié ...), je ne pourrais y être avant 16h....
Bon je sais, je lance le sondage et je n'ai pas la certitude d'être là, mais à priori ce devrait être OK pour moi ... :woo:



Comment ca " SI TU VIENS ", alors tu lance une rencontre a laquelle tes pas sur d'etre là..........C'est une plaisanterie, tu doit etre le premier avec les croissants et le café chaud dans un thermos......non mais.
Mag et Ness y faut sévir un p'tit peu :ranting: :ranting: :ranting:


Mais euh ...Image
J'ai pas dit que j'étais sur de venir à 100% ... J'ai lancé le sondage, car beaucoup semblaient pouvoir, la date est loin donc "blocable" plus facilement, et pi, celà évite de se prendre la tête pour celle du 04 septembre !!! :innoncent: Je dois voir avec ma moitié car quitte à aller à Paris, autant y aller ensemble, même si lui ne sera pas à la rencontre !

Et pourquoi donc, je devrais être le premier .... Ben si vous me voulez comme "premier" vous allez vous rencontrer tard puisque MOI je bosse le samedi matin ..... non mais - aussi - ! :hmm:

Et pi toi qui est sur place, tu pourrais justement nous preparer des petits gâteaux, des crépes, des gauffres .... pas de risque qu'elles refroidissent puisqu'on viendrait les manger chez toi ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
laurald
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1527
Inscription: 04 Fév 2004 17:00
Localisation: Là où l'on bronze, .... sans crème ! hein Cyril ..

Messagede Cyril » 08 Sep 2004 10:00

oui, bien sur... arrete de te persuader éva!
tu sais comment on surnomme Paris?

la GVQP....

(grande ville qui pue)
--
et non, ce que j'écrit ne lui fait pas mal au ventre...
Avatar de l’utilisateur
Cyril
Fan - posteur confirmé
Fan - posteur confirmé
 
Messages: 786
Inscription: 27 Fév 2004 14:20
Localisation: 3e parasol à gauche... - un Caipirinha pour moi !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rencontres de fans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités