La Rencontre du 23 octobre 2004

C'est ici que vous pouvez proposer des dates de rencontres, ajouter vos photos prises lors de ces rencontres, donner vos impressions...

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

Messagede cédric » 07 Oct 2004 20:58

:cool:

oops
Le temps devrait s'adoucir maintenant
Il faudrait apprendre à être doux
Tu sais, je sais
Combien c'est ....douloureux
Avatar de l’utilisateur
cédric
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1464
Inscription: 04 Jan 2003 11:52
Localisation: Divion ( 62)

Messagede Cyril » 08 Oct 2004 8:51

oulala!

c'est vrai que le fait d'habiter loin du lieu de rencontre fait que l'on s'engoisse... je comprend: 30 km, et environ 1 h de trajet en voiture plus autant pour se garer... mais, bon, je ne suis pas d'un naturel inquiet... :blush:

sinon, ce que je proposait n'est pas une plaisanterie: 16 h à la péniche, ça vous tente pas? c'est dans le quartier St germain des prés, très "mode" en ce moment, c'est au coeur de paris...

Laurent, je ne sais pas dans quel théatre tu vas, mais on peux trouver un truc sympa pas trop loin... et puis, tu ne peux pas le savoir mais, la péniche, elle est à quai, et elle y reste!

pour les participants, je résume:
Cyril (bin oui, moi!)
El Lulu
Poppy
Mich.l
Laurent (2h)
Thierry et Cédric si c'est bien organisé ( :D )

c'est vrai que ça ne fais pas 13, mais QUE LES AUTRES SE REVEILLENT!!!!!

je veux bien organiser tout ça, faites le moi savoir....
--
et non, ce que j'écrit ne lui fait pas mal au ventre...
Avatar de l’utilisateur
Cyril
Fan - posteur confirmé
Fan - posteur confirmé
 
Messages: 786
Inscription: 27 Fév 2004 14:20
Localisation: 3e parasol à gauche... - un Caipirinha pour moi !

Messagede aegor » 08 Oct 2004 16:25

Je vous souhaite de passer un agréablement moment mais je ne serais pas de la partie.......j'ai attendu attendu pour savoir si je pouvais monter ce 23/10 malheureusement ce n'est point possible alors j'arrête de vous faire languir!!!! :msntongue: :innoncent: :smile2:
Avatar de l’utilisateur
aegor
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2350
Inscription: 26 Mar 2003 17:44
Localisation: Orléans "mais Vert de coeur" !!!

Messagede Thierry » 08 Oct 2004 20:11

Bon, pour être honnête, j'avais prévu de voter "non" ce soir car toutes ces histoires autour de la rencontre me fatiguent. Mais comme je vois que Cyril fait des efforts (surhumains) pour tenter d'organiser un peu cette rencontre, je vais différer ma réponse de quelques jours.
Je dois tout de même avouer que depuis quelques temps, j'ai perdu mon envie et mon entrain pour venir à cette rencontre. Je ne sais pas si cela va revenir dans les jours à venir, je verrais.
Ce qui est sûr, c'est qu'à aujourd'hui je n'ai plus envie de faire les concessions pour venir comme aller à Paris, une ville que je n'apprécie pas du tout ou sacrifier une demi-journée en temps de transport ou bien encore faire un effort financier non négligeable pour le trajet.
Je vais arrêter là car sinon je fais finir par vous raconter ma vie. :woo:
---
Avatar de l’utilisateur
Thierry
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2119
Inscription: 29 Avr 2004 20:17
Localisation: Normandie

Messagede laurald » 10 Oct 2004 19:52

Cool, les esprits deviennent plus calmes .... :D :D

Ben moi je m'étonne de l' "absence" prévue de certains parisiens ... Vincent, Anthony ou encore Enzo ....???
Feraient-ils partie des 13 ..?? :huh:
Avatar de l’utilisateur
laurald
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1527
Inscription: 04 Fév 2004 17:00
Localisation: Là où l'on bronze, .... sans crème ! hein Cyril ..

Messagede Gilles » 11 Oct 2004 19:00

Moi j' suis toujours motivé et j' vous rappelle que depuis le début je dis qu'il faut déterminer un lieu de rencontre quelque part dans paris.

Dés que je le connais je peux m'organiser car je suis rentré chez moi. J'avais pensé dans les environs d'une des gares vu que certains viennent en train...
Avatar de l’utilisateur
Gilles
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1635
Inscription: 30 Mai 2004 22:55

Messagede Thierry » 11 Oct 2004 20:22

Pour répondre sur le lieu de rencontre, je m'en fous que ce soit près de la gare car je préfère de loin marcher ou prendre le métro pour faire un bon resto plutôt que de manger dans un boui-boui près d'une gare.
Pour répondre sur le type de restaurant, je dirais que j'en moque un peu aussi du moment que la bouffe est bonne. Il n'y a que les fast-food dans lesquels je refuse d'aller pour cette rencontre (mais je pense que je ne suis pas le seul).

Voyez, je ne suis pas très contrariant. :innoncent: :laugh:
Je laisse, nos amis parisiens, proposer des bonnes adresses de resto. :msntongue:
---
Avatar de l’utilisateur
Thierry
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2119
Inscription: 29 Avr 2004 20:17
Localisation: Normandie

Messagede Gilles » 12 Oct 2004 0:05

oui quand je dis gare, c'est juste pour le point de rencontre on n'y reste pas. J' suis d'accord avec thierry qu'importe le lieu du moment qu'il est bien et qu'on est en bonne compagnie. La proposition de Cyril semble intéressante. A préciser donc.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1635
Inscription: 30 Mai 2004 22:55

Messagede Thierry » 21 Oct 2004 18:56

Cela fait plusieurs jours, que je pèse le pour et le contre pour savoir si je viendrai ou pas donc je vous annonce que finalement, je ne serais pas parmi vous samedi prochain.
Je ne vais pas m'étendre sur les raisons de mon absence. Elle tient principalement en 2 raisons : le fait de passer quasiment autant de temps dans les transports en commun que sur place me saoule et le coût de la journée (qui tournerait pour moi aux alentours de 100€), qui me rebute en cette période où je dois payer mes taxes d'habitation et d'ordures ménagères.
Je suis désolé mais les côtés négatifs l'ont emporté sur les côtés positifs et notamment le fait de vous voir en "live". En fait, je crois que Magaly avait raison quand elle disait qu'on serait sans doute plus motivé si la rencontre s'articulait autour d'une rencontre avec Elsa (comme à l'occasion d'un concert par exemple).

Bon, voilà c'est dit et j'assume mon choix. Maintenant, on peut trouver que je suis un vieux chnoc, un radin, un ronchon ou tout ce qu'on veut, j'assume car je suis comme ça. :laugh: :laugh:

Pour ceux qui seront décus de ne pas me voir, la prochaine fois que je vais sur Paris, je vous tiens au courant afin qu'on essaie de se rencontrer.
Dernière édition par Thierry le 21 Oct 2004 20:08, édité 1 fois.
---
Avatar de l’utilisateur
Thierry
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2119
Inscription: 29 Avr 2004 20:17
Localisation: Normandie

Messagede Gilles » 21 Oct 2004 19:51

Y a qu' les imbéciles qui ne changent pas d'avis!

J' suis désolé les gars mais vu que je viens de dépenser pas mal de sous maintenant et que je me retrouve à nouveau au chômage, je préfère faire attention à mes euros et dois donc décliner cette invitation.

Effectivement, ce sera plus sympa de se retrouver lors d'un concert d'elsa au autre chose de ce genre (une émission)

Cela dit, je vous aime toujours...

bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Gilles
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1635
Inscription: 30 Mai 2004 22:55

Messagede laurald » 21 Oct 2004 20:32

:blushing:
La loi des séries?
En ce qui me concerne, un enterrement risque de m'obliger à annuler ma venue sur Paris... Je vous tiens au courant demain.
:blushing:
Avatar de l’utilisateur
laurald
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1527
Inscription: 04 Fév 2004 17:00
Localisation: Là où l'on bronze, .... sans crème ! hein Cyril ..

Messagede cédric » 21 Oct 2004 21:29

bon bein.... :innoncent: :innoncent: :innoncent:

6 - 3 = 3 ca tombe à l'eau :woo: :woo: :woo: :woo: :woo:
Le temps devrait s'adoucir maintenant
Il faudrait apprendre à être doux
Tu sais, je sais
Combien c'est ....douloureux
Avatar de l’utilisateur
cédric
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1464
Inscription: 04 Jan 2003 11:52
Localisation: Divion ( 62)

Messagede laurald » 22 Oct 2004 6:08

Pour reprendre mon message d'hier qui était trop bref, j'ai appris hier le décès du père d'une amie, et ils ne sauront qu'aujourd'hui le jour et l'heure des obsèques.
Si elles ont lieu le matin, je maintien ma venue, et mon théâtre.
Si par contre elles ont lieu l'après midi, je devrais tout annuler.
Par contre, si celà se passe lundi, il n'y a aucun problème... Je maintien ma venue et une possibilité de vous voir aux mêmes heures, comme convenu dans mon message de lundi ...
Je ne pourrais vous tenir au courant que ce soir.... où alors, si Céd' tu bosses pas, je te préviendrais pour que tu transmettes mon message sur le forum. :ohmy:
Avatar de l’utilisateur
laurald
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1527
Inscription: 04 Fév 2004 17:00
Localisation: Là où l'on bronze, .... sans crème ! hein Cyril ..

Messagede poppy » 22 Oct 2004 6:31

euh en ce qui me concerne ma signature suffit ou faut que je developpe ! :innoncent:
j'ai retrouvé EVA.... nos enfants vont a la meme ecole ;) !!!
Avatar de l’utilisateur
poppy
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1333
Inscription: 15 Avr 2004 15:06
Localisation: au bar de la plage avec une pina colada, j'attends Cyril, lulu et laurald

Messagede El lulu » 22 Oct 2004 9:17

No comment.......



Alors petite récap des présents :

- Eva
- Poppy
- Mich.L
- Anthony
- Cédric (je ne sais pas ce que voulais sous entendre ton message...)
- Cyril
- Laurent (peut etre à partir de 16h)
- Lulu


Nous passons donc de 13 votant "oui" à la rencontre à 6 ou 8 qui seront présent.......

Dois-je toujours faire une reservation ???????????????
Avatar de l’utilisateur
El lulu
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1502
Inscription: 10 Mar 2004 22:25
Localisation: En face de cyril et Poppy - avec la bouée en forme de canard -

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rencontres de fans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités