La Rencontre du 23 octobre 2004

C'est ici que vous pouvez proposer des dates de rencontres, ajouter vos photos prises lors de ces rencontres, donner vos impressions...

Modérateurs: eva92400, Magaly, Ness

Messagede El lulu » 25 Oct 2004 13:25

Ness a écrit:
El lulu a écrit:3/5 Peut mieux faire.........Vous n'exploitez tout votre potentiel, Mle Ness, c'est dommage. :D :D :D


Ah mince, moi m'être gourée :huh: lol
Et si j'inverse mes deux dernières réponses, j'ai bon? :woo: lol



Ness, on ne peut jouer qu'une seule fois, t'as perdu, c'est pas grave !!!! il faut laisser jouer tes petits camarades......


Ps : Strange, les p'tit malins qui me sortent leurs sciences et qui se moque de moi, j'leur met 2 heures de colle, alors tu vas au coin....
Avatar de l’utilisateur
El lulu
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1502
Inscription: 10 Mar 2004 22:25
Localisation: En face de cyril et Poppy - avec la bouée en forme de canard -

Messagede eva92400 » 25 Oct 2004 13:31

Bon on continue dans le HS mais je me dois d'expliquer le glissement de sens en ce qui concenre les "plans à l'echelle 1" dont parle Lulu.... :D

D'abord, je dois vous remettre dans le contexte : étant donné qu'il paraitrait que je parle beaucoup (moi? ) j'ai juste glissé en apparté la phrase suivante : "Savez-vous qu'on traçait à l'echelle 1 au sol la cathédrale avant de monter les pierres"?

Ce qui a été traduit par Lulu (qui dégustait son foie gras et ne m'en a MEME PAS proposé.....alors que je lui fesais les yeux doux) "les plans à l'échelle 1"...bon, bon....

Le maître d'Oeuvre (appelé plus tard Architecte) est souvent représenté sur les illustrations de l'époque avec ses attributs (nannnnnnnn, Poppy, te marre pas, y'a rien de cochon là dedans!!!)....à savoir : la corde à noeuds de 12 coudées (ou 13 noeuds) et le bâton (pour taper les ouvriers, gni gni gni...nan c po vrai)....Ces outils de mesure permettaient de tracer à même le sol la pose des futures pierres selon les proportions antiques (qui remontent même aux egyptiens)...Si le sujet vous interesse, je ne vous recommenderai que chaudement (nan, Poppy, toujours rien de cochon!!!)....toute la littérature (romancée ou non) sur la Franc-Maçonnerie et ses origines (qui, selon les franc-maçons eux-même, remonterait à l'époque des bâtisseurs de Cathédrales...mais ça...)...

Vala, z'ai fini avec mon apparté! :msntongue:

Et à part ça, ce fût une chouette rencontre et moi ze dis : ENCORE!!! :amour2:

P'is arrêtez de vous envoyer des piques...Après tout quelle importance qui est venu, pas venu et pourquoi et comment et quoi la prochaine et si j'en avais je serai un homme....Pour les timorés, z'ont pu voir qu'on est pô des sauvages, pour les malchanceux, ce sera pour la prochaine, pour les radins...ben, euh...là...pffffff :woo:
Dernière édition par eva92400 le 25 Oct 2004 13:37, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
eva92400
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1784
Inscription: 29 Fév 2004 18:53

Messagede El lulu » 25 Oct 2004 13:33

Image
Avatar de l’utilisateur
El lulu
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1502
Inscription: 10 Mar 2004 22:25
Localisation: En face de cyril et Poppy - avec la bouée en forme de canard -

Messagede eva92400 » 25 Oct 2004 13:36

El lulu a écrit:Image



J'vais gratouiller le dos avec mon bâton d'archi...ça devrait te reveiller, mon beau Lulu!!!

Guignol! Guignol!!! :innoncent: :innoncent: :innoncent:
Avatar de l’utilisateur
eva92400
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1784
Inscription: 29 Fév 2004 18:53

Messagede El lulu » 25 Oct 2004 13:52

Image


Toutes mes excuses....



Ps : J'sais pas trop pourquoi je m'excuse, mais puisque tu le demande...
Avatar de l’utilisateur
El lulu
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1502
Inscription: 10 Mar 2004 22:25
Localisation: En face de cyril et Poppy - avec la bouée en forme de canard -

Messagede Magaly » 25 Oct 2004 14:30

Quelle culture mon cher Strange :happy:

Alors, vu que Ness ne peut jouer qu'une fois, je reprends ses réponses et echange les deux dernières réponses! J'ai bon? :woo:
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Messagede El lulu » 25 Oct 2004 14:41

Magaly a écrit:Quelle culture mon cher Strange :happy:

Alors, vu que Ness ne peut jouer qu'une fois, je reprends ses réponses et echange les deux dernières réponses! J'ai bon? :woo:




Ca c'est ce que j'appelle tricher sur son voisin.....

Alors ce sera un Zéro pointé, Mle Magaly, non mais.....
Avatar de l’utilisateur
El lulu
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1502
Inscription: 10 Mar 2004 22:25
Localisation: En face de cyril et Poppy - avec la bouée en forme de canard -

Messagede eva92400 » 25 Oct 2004 16:00

El lulu a écrit:Image


Toutes mes excuses....



Ps : J'sais pas trop pourquoi je m'excuse, mais puisque tu le demande...


Des excuses pour t'être endormi pendant mes explications (pour une fois que je dizu pô de conneries...ehhhhhh)
Avatar de l’utilisateur
eva92400
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1784
Inscription: 29 Fév 2004 18:53

Messagede eva92400 » 25 Oct 2004 16:01

Magaly a écrit:Quelle culture mon cher Strange :happy:

Alors, vu que Ness ne peut jouer qu'une fois, je reprends ses réponses et echange les deux dernières réponses! J'ai bon? :woo:



Et moi?????Tu crois que j'ai trouvé mon explication sur un papier de carambar??????? :ranting: :ranting: :ranting:

:laugh:
Avatar de l’utilisateur
eva92400
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1784
Inscription: 29 Fév 2004 18:53

Messagede El lulu » 25 Oct 2004 16:22

eva92400 a écrit:
Et moi?????Tu crois que j'ai trouvé mon explication sur un papier de carambar??????? :ranting: :ranting: :ranting:

:laugh:



En beaucoup moins drole ..... :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
El lulu
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1502
Inscription: 10 Mar 2004 22:25
Localisation: En face de cyril et Poppy - avec la bouée en forme de canard -

Messagede strange75 » 25 Oct 2004 16:47

:D Je me doutais bien qu'il y avait un malentendu du genre narré par Eva!
Mais j'ai pas résisté: c'était trop rigolo... Non pas mon topo soporifique, si bien complété par les précisions avisées d'Eva, mais d'imaginer des plans gargantuesques dignes d'un CRISTO, au lieu d'un plus ou moins vague tracé à même le sol, comme on le fait évidemment (merci EVA) depuis la plus haute antiquité.
Avatar de l’utilisateur
strange75
Gentleman fan
Gentleman fan
 
Messages: 1535
Inscription: 28 Mai 2004 11:24
Localisation: L'Aiguille Creuse à Etretat

Messagede strange75 » 25 Oct 2004 16:59

El lulu a écrit:Tu as certainement raison strange, mais si je me suis trompé ce n'est pas dû à ce que j'ai bu, mais l'explication était très, très, très longue et j'ai du m'assoupir..........


:D Ben, comme j'ai pensé qu'une bonne sieste ne te déplaira pas (malgré les bougies et les cotillons) j'en ai donc remis une couche bien pontifiante... :wacko:
En fait c'est une tactique pour te piquer tes tickets restaurants pendant ce temps :scared: !
Avatar de l’utilisateur
strange75
Gentleman fan
Gentleman fan
 
Messages: 1535
Inscription: 28 Mai 2004 11:24
Localisation: L'Aiguille Creuse à Etretat

Messagede poppy » 25 Oct 2004 17:20

et ben à la prochaine rencontre si on a Eva Et Strange à la même table on est pas pret d'en placer une :woo: Lulu tu penseras à prendre ton jeu de bataille navale pour qu'on les derange pô..... :msntongue: :laugh:
j'ai retrouvé EVA.... nos enfants vont a la meme ecole ;) !!!
Avatar de l’utilisateur
poppy
Fan très présent
Fan très présent
 
Messages: 1333
Inscription: 15 Avr 2004 15:06
Localisation: au bar de la plage avec une pina colada, j'attends Cyril, lulu et laurald

Messagede Magaly » 25 Oct 2004 17:56

eva92400 a écrit:Et moi?????Tu crois que j'ai trouvé mon explication sur un papier de carambar???????


:D :D :D Mais je ne doute pas une seconde que tu es cultivée ma chère Eva :happy: :smile2:
Reprends ta croutasse!
Avatar de l’utilisateur
Magaly
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6102
Inscription: 28 Déc 2002 17:39
Localisation: Canteleu (76)

Messagede Thierry » 25 Oct 2004 19:14

Ok Seb, j'avoue que mon attaque était facile, mais comme toi, tu as l'habitude de critiquer très souvent les gens, ta remarque m'a "gonflée". Cela dit, j'ai dû faire un choix pour la rencontre et je l'assume.

Poppy, comme tu le dis très justement, j'ai toujours émis des réserves quant à ma présence et je pense avoir été franc, notamment en donnant les vraies raisons de ma non-venue. De plus, je n'ai JAMAIS dit que je viendrais. Je ne considère pas m'être débiné 2 jours avant puisque j'avais réservé ma réponse et dit que je n'étais pas sûr de venir.
Cela dit, je ne compte pas me justifier plus longuement car on n'est pas dans un tribunal. :laugh:

Quant à ma participation à une rencontre sur Rouen, je vais te dire une chose très simple, Poppy : organisons-en une l'année prochaine et tu verras bien si je serais de la partie.
---
Avatar de l’utilisateur
Thierry
Fan exemplaire
Fan exemplaire
 
Messages: 2119
Inscription: 29 Avr 2004 20:17
Localisation: Normandie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rencontres de fans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités